Photos du soir, espoir!
vendredi, 11 septembre 2009
Ouais bon, hein, comme plus personne vient chez moi, je (déprime) boude et je fais mes trucs dans mon coin (pour changer!)... Du coup, j'écris plus, je fais des photos.
Prise d'un pont en rentrant chez moi de la pharmacie (je vais garder mystérieux ce que j'y ai acheté tout de même) :
Avec un petit bout des "méga" gratte-ciel montréalais (d'ailleurds j'ai fait mes sondages dans celui avec un petit truc jaune (le symbole de la banque CIBC en fait) en haut) sur reflet dans le canal Lachine. J'ai eu du mérite, le pont est encore plus infesté d'araignées que les alentours de mon building.
Et ça de loin (de très loin) (et pourtant j'avais mes lunettes!), je me suis dit que c'était ma Tour Eiffel perso... On fait avec ce qu'on a, hein!
18 commentaires
Oui enfin t'écris plus, t'écris plus... Quand je loupe une journée chez toi, je me retrouve avec presque un roman à lire. Je te trouve plutôt prolixe comme blogueuse quand même...
Mais c'est pas un défaut (enfin sauf si un jour on espère secrètement arriver à lire toutes tes archives... Pour l'instant je m'y suis juste un peu aventuré, mais juste un peu...)
attention "j'écrire plu" ou "j'écris plusse" ;-)
Tu veux que je fasse la grève un mois ou 2 pour rattrapper alors c'est ça? Remarque, ce serait pas impossibbeul, j'ai envie de raconter certains trucs ailleurs qu'ici!
Non, je veux pas puisque tu me demandes ;)
Ah oui, mais bon, ça se saurait si on avait toujours ce qu'on veut dans la vie ;-)
Mais pourquoi tu veux changer ? Envie de faire peau neuve ? Lecteur indiscret ? Enfin ça serait dommage en tout cas. Tu nous la joues pas FBI : portés disparus hein ? Sinon j'appelle la police montée !
Ben je sais pas trop, je me sens en train de me lasser (d'hab ça vient plus vite), du principe, de mes rengaines, du style, plus lecteur indiscret (mais je suis pas sûr s'il vient ou pas, c'est le pire!). Plus l'ombre bfcienne qui ne rode qu'ici, ça me saoule!
Bref, ce ras-le-bol m'a pris tout d'un coup, je sais pas pourquoi.
C'est marrant, j'en ai lu des crises existenbloguesques, je comprenais pas trop et là, paf, je suis en plein dedans! Ce qui me désole encore plus car je suis d'un baaaanal, c'est grave ;-)
Mais j'ai pas nécessairement envie d'arrêter tout ici... plutôt d'avoir un ailleurs pour en faire ce que je veux. Là j'ai l'impression d'être l'esclave de mon personnage, c'est bizarre, d'autant plus qu'il me ressemble très beaucoup en plus!!!
Dans la vie aussi on a parfois cette impression aussi, sauf qu'on peut pas l'effacer d'un clic...
C'est peut-être un peu ça le blême...
Mais bon, en fait j'ai pas envie d'effacer non plus!
Ben je sais, t'es trop une pipelette c'est ça qui est bien...
Je sais pas si c'est bien mais c'est comme ça ;-)
Pourtant ces derniers temps, j'ai l'impression d'avoir rien à dire...
J'ai jamais rencontré quelqu'un qui tout en ayant l'impression d'avoir rien à dire écrivait autant.... Enfin si, ça y est, maintenant c'est fait !
Sinon j'ai comme l'impression qu'il y a une roche qui cache la forêt comme on dit au Québec !!! (on dit pas ça au Québec hein ?)
Oui je sais, ça me tue aussi d'écrire autant pour dire si peu!
Euh, on parle pas plutôt d'un arbre qui cache la forêt??? A moins que ce soit la version québécoise... Parfois je sais plus trop...
Ca va presso ? :d
Vooooooouiiiiiiii (à part que j'ai mal à la tête et que je suis crevée), pourquoi?
Et toi?
Ben je trouvais que tu te dévalorisais un peu trop et que c'était pas justifié. Sinon moi ça va, c'est pas si difficile quand on est en vacances sous le soleil avec une nana et des potes sous la main. Y a pire ! Si en plus j'ai une réponse positive pour le concours de Dijon, je me saute moi-même au cou !
Ouais, je suis un peu déprimée, ceci explique peut-être cela. Mais ça va passer, t'en fais pas :-)
Argh, c'est ça qui me manque, je veux des vacances sous le soleil (j'ai le sous le soleil, on va pas se plaindre) (enfin pas trop)...
Tu vas savoir quand pour Dijon?
Rapidement je pense. Je dois envoyer mon dossier de candidature avant le 15. Et après épreuves de sélection sur place normalement. Et puis réponse. Je pense un mois max, puisque la rentrée est prévue début novembre. Et sinon c'est le plan B : je me tire en Inde. Moi aussi j'ai besoin d'air souvent, même si là en fait je vois aucune raison de partir de là où je suis.
Sinon le Canada c'est pas très loin des Caraïbes. Je te les conseille pour une de tes prochaines destinations vacances, c'est là où il y a les plus belles plages du monde soit-disant. Je confirme pas pour le monde, mais je confirme pour les belles plages. Le truc bizarre, c'est que c'est mieux que sur les paysages de cartes postales parce que t'as toutes les sensations qui vont avec : le sable granulé, la température de l'eau à 24-25°, ces putains de cocotiers auxquels tu t'habitues jamais et puis les Ti-punch bien sûr. Y a moyen de faire de belles randonnées sur les volcans aussi et des bivouacs sur la plage le soir. Et ça te fera le teint mat et de beaux souvenirs !
Bonne soirée
Ouais mais pour aller dans les Caraïbes, il faut avoir des vacances et ça, ben, j'ai pas...
Les commentaires sont fermés.