Plus rien à dire?
vendredi, 05 mars 2010
Car, entre autres, je réflexionne à mort sur mon futur (?) contrat...
Et puis, c'est la faute de F. qui fait des notes à mon nom (enfin une, mais c'est un bon début!), ce qui me pousse, faut croire, à écrire des coms aussi longs que des notes, et comme, en plus, il y répond tout aussi longuement, entre la lacture (euh, lecture, pourquoi pas la lactation tant qu'on y est?) (ça doit être parce que j'ai vu quelque chose dans ce style à The office hier) et l'écriture, je n'ai plus une seconde pour ici!
La vie est dure... (surtout pour mes lecteurs ;-) )
4 commentaires
C'est le début de la gloire !
Et moi je me plains pas...
C'est clair pour la gloire (menfin pour toi aussi d'avoir le grand privilège de me citer ;-p )!
De toute façon si la vie était trop fastoche, ça perdrait tout intérêt (même si je pense que j'aimerais bien la chose...)!
Se battre un peu ça forge... Se battre trop ça saoule ?
Je vois que t'es d'une modestie hallucinante ! je vais éviter les compliments jusqu'à nouvel ordre c'est pas bon pour ce que t'as ! ;-)
C'est exactement ça!
Pas pour la modestie, hein. Je peux pas me la péter chez toi (rapport au blâme possible et à la susceptibilité du proprio) (même si je me prive pas trop ;-) ) mais chez moi je fais ce que je veux, nananère ;-p
(en même temps, quand on voit l'effet que me fait le moindre compliment, je comprendrais presque qu'on en soit chiche avec moi ;-) ) (j'allais dire "que bfc en est été chiche" mais là, non, je pige toujours pas :-s )
Pfffffffffff overdose de smileys!
Les commentaires sont fermés.