Ca me démange!
vendredi, 20 janvier 2012
Littéralement. D'à peu près partout. Et je m'inquiète un peu. Je me demande si c'est pas le truc que j'ai chopé à l'hosto. Enfin ce truc que vous aussi, vous avez, hein! Mais qui, chez moi, a pris un tour bizarre depuis mes antibios et qui s'est dit "wouhou! On a toute la place, reproduisons nous!". D'où, et ça va plaire à Romain qui a sûrement le sens du défi, une partouze à des millions d'individus inside moi, quoi. Je veux bien avoir les idées larges mais ça me dégoûte un peu...
Bon sinon, je vais être chef d'investigation, wouhou! Pile le genre de truc qui me sort de ma routine, voire ma léthargie. J'aime muy beaucoup mais j'ai été formé en novembre 2010 et je n'ai utilisé la mméthode qu'une fois depuis. Alors faut que je révise.
Je vous laisse (le devoir m'appelle) (enfin non, mieux, le devoir m'attire!)!
10 commentaires
Je ne relève pas le défi.
Petit joueur.
Chef d'investigation, c'est genre CSI?
Alors je tire pas dans des blocs de gelée, je regarde rien au microscope, je fais des prélèvements de substances louches (ou je laisse faire les autres fat bien déléguer) je remets et enlève pas sans cesse mes lunettes de soleil MAIS, par contre, je tire les vers du nez à certains, on y est presque à ton avis ;-)
Oui, si tu gardes consciencieusement la tête penchée sur le côté.
Mais c'est quand même dommage... pour la gelée.
Ca doit être pour ça que je me suis coincé le cou en début de semaine, tout s'explique :-)
Pour la gelée, je ne désespère pas, un jour mon bloc viendra!
Walt, sors de ce corps....
Aïe! Je suis pas sûre de savoir qui c'est Walt?!?!?
bin... celui de Blanche Neige!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :-)
Les commentaires sont fermés.