Vertigo and I part ?
mardi, 06 mars 2012
Oui il y a eu quelques épisodes mais je sais plus combien.
Mais hier, on a atteint un sommet!
Il vient me poser une question techenique à laquelle sur le coup, je savais pas répondre... Mais je lui dis, alors qu'il allait partir, que, c'était bien parce que c'était pour lui, que je ferais quelques recherches pour l'éclairer.
Là, il me dit "oh la la" et me montre ce que je pensais être son poing. Du coup, je lui dis en gros "ah ben sympa de me menacer quand je propose de faire un truc pour toi!". Et, en fait, non, il ne brandissait pas son poing, il me montrait son alliance! Mal barré, je suis myope et je ne me suis jamais embarassée de telles considérations, j'ai pas du tout le réflexe de regarder ce genre de choses! Ce que je lui ai dit (bon, il doit être soulagé, officiellement, je ne suis pas exactement libre non plus). Ce que j'ai répété devant le nouveau chef des ingénieux. Bonjour la réputation ;-) Il m'a reparlé un peu choqué de quand mon athé favori lui avait signalé qu'il me draguait lourdement. Oh la la... Ces gens manquent de sens de l'humour. Demandez à F. si je les considère même comme membres futurs de mon harem? ;-) Ah, je dois dire que je ferais volontiers exception pour mon athé favori. Ce type me réjouit positivement, je l'adore!
Parlant de harem, il s'agrandit, j'ai causé avec un maudit français de l'autre coté du lac. Qui ensuite me balance tout son cévé. Il ne manquait que son numéro de carte de crédit ou à peu près. Tout ça pour me mettre en confiance pour zapper le virtuel qui l'angoisse, le pauvre. Du coup, on a causé au tel. Pendant 1h30! Sympa. Tout de suite après, sms pour me dire qu'il a été très agréablement surpris par ma conversation (euh, ai-je l'air décérébrée au clavier?). Et ce matin, réveil 5 minutes avant la sonnerie (parce que j'avais pas eu le courage de prendre le train d'avant comme je lui avais dit) par un autre sms qui me demande ce que je fais ce week-end. Rien de moins. Alors je sais pas trop encore, à voir! Il a l'air sympa, il est pas grand (hélas) mais!!! il a un bateau ;-)
Je vous ai parlé de la savonette et du (demi) week-end à Munich? J'y songe même si je pense que je vais rester raisonnable.
Que voulez-vous, il semble bien que je sois irrésistible à distance ;-)
Par contre, j'ai aussi causé à un type qui est sur mon site de s0rties. J'ai reconnu sa photo. Lui aussi, je pense, + mon âge, + mon prénom pas si courant. Il savait aussi que j'étais de M0ntréal. Il a donc lu mon profil. Conversation sympa où il propose un verre éventuellement. En plus, il me dit que je suis "toute jolie" sur mes photos, comment résister? Même si, si je l'ai jamais rencontré sur le site, c'est qu'il propose des s0rties qui ne me plaisent pas trop.
Et, en même temps, les "efforts" du jspq ne se voient pas des masses. Grosse surprise, je sais. Non seulement aucun effort visible mais en plus, il brille par un total manque de fiabilité sur des choses critiques. Comme je résiste obstinément à pas me référer au passé, comme promis, faut que je trouve une façon subtile de lui faire comprendre que même juste une fois, c'est trop, surtout quand il s'agit de choses vitales pour moi!! Et tristement, le présent suffit déjà à m'énerver grandement. Et, même là, je me retiens, zavez pas idée à quel point!
12 commentaires
Qu'est ce que tu fais cette nuit ?
Tu pognes, tu pognes ;-)
Romain :
C'est pour une proposition?
F. :
Au boutte ;-)
Et si tu savais tout en plus :-D
oui; je cherche quelqu'un (Suisse si possible) pour remplir ma déclaration d’impôts.
Ah ben, tout se négocie, je fais ça tellement bien que je suis chère. Fais ton offre ;-)
4 attouchements d'auriculaire.
Euh, je sais pas si je devrais te dire que j'ai éclaté de rire peu discrètement :-D
Et laisse moi te dire par contre, que je te trouve un peu chiche... Et qui rampe là maintenant au juste? ;-)
5 attouchements d'auriculaire.
Mais le 5ème seulement après remise des documents remplis.
5 de l'auriculaire gauche, 5 de l'auriculaire droit, it's a deal?
OK, mais tu payes la moitié des impôts.
Je vais te répondre en Chuiche digne de ce nom ;-)
Ça va ou bien? (avec l'accent que je n'ai (presque) pas)
Les commentaires sont fermés.