Un pauvre type
vendredi, 13 juillet 2012
Oui oui, celui qu'on peut croire.
Alors parce que soit disant je lui ai parlé comme à une merde, bouhouhou, mon fric et la voiture, faut que j'aille les chercher chez lui à 2 heures de train. Soit disant, je respecte rien parce que je veux lui dire ses 4 vérités en face ou de vive voix. J'Ai répondu que le respect, ça se gagner d'abord en respectant ses propres engageements, genre me donner la voiture et l'argent en mains propres.
Quel pauvre mec... qui me met dans la merde, en voulant l'aider une fois de plus!!! Soit disant que c'était pour moi qu'il a du faire une virée à Zurich. Mais je t'ai pas demandé d'aller faire tes combines louches, mon fric je pouvais très bien le garder pour moi et j'en serai pas là!
Là je vais pas tarder à y aller pour appeler les concurrents et voir puis rentrer car je dois acheter des draps, j'ai rien de propre... grâce à qui???
Non mais quel minable!!! Je suis pas parfaite mais en comparaison je trouve que je fais vraiment bien illusion...
6 commentaires
Je dis rien ... Je dis rien ...
Je sais bien, je sais bien!
J'Ai pensé à toi d'ailleurs en écrivant ceci...
C'est très bien que tu penses à moi !
Ah bon? Pourquoi?
http://www.youtube.com/watch?v=arMkaro6jRQ
C'est joli, mais j'en ai plus profité ce soir que ce matin, à 4 heures du matin, au retour du Pale0, le tout se confondant avec du Manu Chao (Man0 negra clandestina ;-) )!!!
Les commentaires sont fermés.