Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

presso

Bon, alors, une petite remise à niveau s'impose.

J'attends maintenant de pied ferme la neige suisse, surtout aujourd'hui ou j'étouffe de chaleur, un peu comme à Montréal d'ailleurs.

Et puis j'ai dépassé la mi-trentaine, argh! Il me reste à peu près 340 jours pour faire une Dalida de moi-même... J'ai hâte ;-) À part (ou avec) ça, quand j'y pense, j'ai du mal à m'éclater professionnellement et sentimentalement en même temps donc en ce moment, c'est boulot! Je sais pas si c'est ça qui fait un blog palpitant par contre... Alors, juste pour ne pas trop enquiquiner mes lecteurs, fidèles ou pas, je garantis de pas me faire trop prier si un éphèbe (aux yeux bleus) passe par là et insiste pour me conquérir (parce que maintenant, je fais plus le moindre geste, j'attends sagement), je saute sur l'occase, histoire de pouvoir vous faire un peu de croustillant...

Bon, sinon, si ça vous dit, je peux être rejointe au alamanieredelost@gmail.com. Au plaisir!

-----------------------------------------------------

Vieille version...

À la manière de Lost parce que j'ai vu l'épisode 1 de la quatrième saison hier et que je compte me permettre quelques flashbacks (moins sûre pour le concept du flashforward, mais à voir!)...

Et pourquoi j'aime paaaaaas la neige c'est très simple : nième tempête à Montréal ya 2 jours et je viens de me taper le déneigement de ma voiture et là j'ai mal partout!!!!!!!!!

Sinon la photo c'est mes vacances d'été à Porquerolles (enfin une seule journée snif!), là où je sens que je suis vraiment une méditerranéenne ensevelie sous un mètre de neige!

Plus généralement, et très originalement, je suis quelque part entre la trentaine et la mi-trentaine (argh, j'appréhende de quitter un jour la case des 25-34 ans, échéance qui se rapproche malheureusement de jour en jour! mise à jour d'un an et demi plus tard : le saut est fait! Argh!), en constant questionnement métaphysique, du genre rester tranquillou à Montréal ou tenter l'Europe et l'aventure, cheveux courts ou aux épaules, trouver l'amour ou pas (en ce moment c'est pas gagné, yen a marre d'ailleurs!), être gestionnaire ou spécialiste technique, vouloir des enfants ou pas, déclarer ma flamme à qui de droit ou rester cool comme lui, épilation intégrale laser ou à la dure (enfin à la cire quoi!), travailler ou être entretenue (mais par qui? l'idéal serait de toucher le gros lot, mais là encore c'est pas gagné vu que je joue jamais ou presque... Hmmmmm y a-t'il un double sens sur "gros lot"? qui sait...), je suis sans illusion, dur de faire moins banal, j'en conviens!

Si ça vous dit je peux être rejointe au alamanieredelost@gmail.com. Au plaisir!

Interêts

ben je sais pas, plein de trucs quoi!