Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 décembre 2013

Punie par là où j'ai même pas pêché (récemment)...

Figurez-vous qu'hier, j'ai passé plus d'une demi-heure quasi à poil avec 4 personnes très affairées autour de ce qu'on va pusiquement nommé mon intimité.

Dans un tout autre contexte, on pourrait croire qu'il s'agit d'un film porno. Surtout que des 4 personnes, 3 étaient des femmes, potentiellement afriolantes, le tout en tenue médicale. Ok il ne s'agissait pas d'une tenue d'infirmière ras la touffe au décolleté débordant mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

En fait, quittons le domaine du fantasme (pas le mien, mais je suis altruiste, je partage) pour le bassement terre à terre...

Depuis quelques jours, j'avais vaguement mal là. J'ai vaguement pensé "saloperie de champignons", rapport à une expérience douloureuse relativement récente dont le début est raconté là (avec une pirouette du même genre, "originalité", quand tu me tiens, argh!). Jusqu'à ce que j'ai un truc qui ressemblait pas du tout...

Bref je suis allée consulter hier soir. Et on m'a triturée à fond. Bon heureusement que j'étais anesthésiée un peu. Parce qu'ils y sont allés au scalpel, les bougres. Et que c'est sensible comme endroit un peu... Enfin j'espère que ça le restera mais après tout ça. Jusque là j'ai préféré éviter de regarder le massacre. Parce que quand je me suis relevée de la table de soins hier, il y avait du sang partout, argh! Parait que l'incision fait 3-4 mm mais le résultat ne semble pas s'accorder avec un si petit trou... et comme je sentais plus rien, j'ai été très surprise... Bon je dois dire que j'avais bien senti passer l'aiguille pour l'anesthésiant alors le scalpel, hein!

Donc, à la base, 3 personnes s'occupaient de moi. Une jeune doctoresse, un médecin expert d'un certain âge (c'est une clinique universitaire, on forme donc les jeunes médecins et là je peux vous dire qu'ils ont fait les choux gras de mon cas...) (charmant le doc... Il m'a tout bien expliqué (en me disant quand ça risqiait de faire mal, ce à quoi j'ai dit que je pensais survivre et là il m'a rajouté que oui et qu'en la matière, les femmes étaient, il devait l'avouer contre son camp, bien plus courageuses que les hommes...), tout comme à son élève, il a discuté avec moi pour que je stresse pas pendant qu'on préparait les aiguilles maousses et le scalpel, il m'a dit ce que c'était (une bartholinite, très courant apparemment, je te laisse wikipédier si jamais tu veux en savoir plus même si c'est pas absolument nécessaire) et même il m'a caressé la jambe pour me rassurer (j'espère! Parce que parfois c'était étrange...)...

On était en plein carnage quand l'autre doctoresse élève est rentrée. Quand elle a appris de quoi il s'agissait, elle a presque tapé dans ses mains d'excitation et a dit "oh j'ai toujours rêvé d'en voir une" (une bartholinite, je vous rassure tout de suite) et à moi, "est-ce que ça vous dérange si je regarde?". J'ai altruistement répondu que déjà 3 personnes s'affairaient entre mes jambes grandes écartées alors qu'une de plus ou une de moins ne me ferait plus un pli... Je suis trop bonne, non? J'ai pas regretté ma décision quand l'infirmière a rapproché de cet endroit si sensible d'habitude une paire de ciseaux géants en découpant avec en train car doctoresse number 2 a précisé "ne vous inquiétez pas, c'est pas vous qu'on découpe, c'est le pansement ou la mêche". Ah oui ouf quel soulagement! Le doc m'a aussi "rassurée" en me disant qu'on ne faisait pas de circoncision aux dames. Non, effectivement, on les excise parfois, c'est tellement plus radical...

Bref, tout le monde a loué mon stoïcisme, une fois de plus...

Sinon, pendant toutes les étapes, j'ai attendu pas mal. Alors j'ai causé avec St. Ça faisait un bail... Oh on a pas causé de sujets qui fâchent, j'avais peur d'être appelée en plein milieu. Je lui ai raconté mon attente médicale mais en faussant un peu l'endroit... Il a même pas encore vu les lieux (pas gagné que ça arrive un jour!), je vais pas le dégoûter d'avance, on sait déjà que l'enthousiasme rêgne ;-) Même le mien se refroidit à force.

Pourtant c'est franchement pas mal rangé chez moi!! Et ça fait presque un mois que ça dure, wouhou!!! D'ailleurs, depuis samedi, j'ai maintenant une table à manger et 4 chaises, wouhou bis! Et un appart que j'aurais pas honte de montrer. Du coup j'ai des grands plans d'invitations, de crémaillère avec 3 ans de retard etc. pour 2014! C'est dommage, parce que quelque part, c'est un peu grâce à St ça. Je pensais pas que je pouvais faire presque tout en 2 week-ends (intensifs et dont je suis ressortie toussante, mouchante et allergique aux acariens (ce dont regorgeait mon appart) (bon yen a encore un peu...). Son "insulte" (moi??? Procrastineuse??? ;-) ) et les enjeux m'ont un peu fouetté les sangs. Je visualisais arriver à la chose plutôt en 2014, coupée pas mal dans mon élan par mes histoires de liquide dans ma cavité pleurale (point de vue santé, la Suisse ne me réussit guère...) (tiens, j'ai renégocié mon assurance maladie, à partir de janvier, je paierai presque 100 francs de moins par mois, tout en continuant de voir le médecin que je veux avec la franchise minimale (j'ai peur depuis 2011 alors je joue la sécurité), bon seul inconvénient, je paierai moi même mes médocs pour me faire rembourser après mais bon j'espère ne pas en avoir trop besoin non plus!) mais là, grâce à St, faut bien le dire, mais grâce au fait que je me sens mieux moralement, que le boulet GC s'éloigne (même si je vais devoir m'occuper de gros soucis causés par lui en 2014!) et que je retrouve ma volonté.

En fait j'assimile cette année à l'année 2003. Grosse déprime pour cause de pas avoir le boulot qui me semblait idéal pour moi. Donc dépression jusqu'èn novembre décembre où je décide que puisque j'ai touché le fond, je remonte d'un bon coup de talon (citation approximative de la Comtesse de Ségur!). D'où inscription dans un club de recherche d'emploi et boulot idéal décroché pour début 2004. Alors voila, je pense que là c'était ma crise de la décennie. Et qu'en 2014, tout ira mieux! Wouhou quoi!

Bon je vous laisse, c'est pas tout ça, j'ai du boulot. Faudra que je vous raconte mon audit aussi!

dimanche, 21 avril 2013

Qui l'eut cru?

À peu près une demi-heure après la publication de ma note d'hier, mon téléphone sonne... C'est GC! Tiens, tiens. Qui me demande si je viens! Qui ça, moi? Ben non, j'ai teinture voyons. Là, il me dit que ce serait bien, qu'on mangerait ensemble, etc. Et j'ai dit oui. 16 minutes plus tard j'étais dans le métro.

Je préviens le confident. Qui me dit que si jamais, après, je pourrais venir à Neuch' vu qu'il est seul ce soir. On verra bien.

Donc je vais à Y***, le GC s'arrache les cheveux parce que je ne le vois pas et qui me traite de taupe. On va manger un panini puis on va voir des harleys davidson. Et ben ça m'a pas déplu tant que ça. La favorite du GC est pas vilaine. Bon je crois qu'il préfère la bleue où tu es assis à 30 cm du sol parce qu'elle est mythique et trop rock. Bon moi je l'ai trouvé marrante mais bof. Tandis que l'autre m'a plutôt plu. On cause au vendeur que le GC a rencontré ailleurs. Le vendeur lui dit que là au moins il vient avec Madame. Oui ça c'est moi je pense. Du genre on va acheter, c'est ça oui. Quand le vendeur demande si c'est pour solo ou à 2, le GC répond solo car j'ai soit disant peur et que j'aime pas. Je dis au vendeur que je sais pas si j'aime pas vu que j'en ai jamais fait. Bref... Et on a regardé le reste aussi. Il y a des chouette accessoires pour chien. Et je sais ce que je vais offrir au GC si on se parle encore d'ici le 29 juin : une boucle de ceinture pas mal.

On rentre à Y***. On promène le toutou puis on rentre. On s'étale tous, chien compris, sur le méga canapé pour regarder des séries. Je m'endors un peu mais il s'assure de me garder éveillée, d'un coup de coussin ou d'une pichenotte sur la tête. L'amour vache quoi. Jusqu'à ce que je m'endorme vraiment et que je sente en rêvant comme une secousse électrique. Une autre pichenotte dans la vraie vie. Vu mon état de somnolence, il me propose de me ramener à Lozane. En voiture, mazette! MAis j'ai un peu l'impression qu'il veut se débarasser de moi alors j'aime pas. Bon en fait, il est fatigué, veut prendre un bain et se coucher. Parce qu'apparemment ses soirées sont comme ça. Mouais... Je suis dubitative... mais bon je dis que Lozane, non, moi, je vais à Neuch'. Il est même d'accord pour m'y emmener! J'appelle le confident pour voir si c'Est bon. Et oui, sauf que sa femme est là...

Voila comment je ne suis involontairement pas vos conseils. Je suis donc allée à Neuch', puis à la T'cho dans le resto d'un ami du confident, resto dont il me parle depuis perpète. Sa femme est sympa. Elle a eu l'air de me trouver sympa aussi. La soirée a été sympa aussi. Et finalement, j'ai même dormi chez eux... Il m'a ramené à mon train ce matin et une demi-heure après me dit déjà qu'il "a l'ennui" et qu'il me trouve à chaque fois plus jolie... Argh...

ALors là, je me rattrape : teinture time! J'essaie de créer le bleu vert de mes rêves. C'Est pas fastoche...

Et ce soir, cinoche et resto avec le couple de retraités. J'aurai rien rangé... ET le week-end prochain, je suis chez ma soeur, le grand retour depuis presque l'existence de ce blog, plus de 5 ans!!!

vendredi, 30 novembre 2012

Une tendance chuiche à décrypter?

Quelle est cette manie chuiche de se grandir?

Ils sont fâchés avec le mètre à mesurer ou quoi? Ils ont un autre étalon que le mètre? C'est les médecins militaires qui annoncent un chiffre surboosté pas mal pour remonter le moral des troupes. ÇA me fait pe nser au dernier épisode de HIMYM où le petit patron de Marshall prétend mesurer 6 pieds et quelque soit plus d'1m 83 ce qui fait que Marshall, bien plus grand, mesure soit disant 7 pieds.

Non parce que, aux dernières nouvelles, moi je ne fais PAS 1m80. Ni 87. Ni 83. Mais comme que ceux qui annoncent la chose sont souvent de ma taille, si c'est pas plus petit! Je m'en fous en gros, je suis pas à 5 cm près (enfin ça dépend de quoi on parle ;-) ) mais là je trouve ça ridicule.

Donc en gros, faut faire "-10 cm" pour arriver vers la réalité. WOuhou. Non, ya que le nounours qui a annoncé la vérité vraie. Je pense que Nico aussi. Car je lui ai parlé de cet étrange phénomène chuiche. ET il m'a dit que son mètre 88 avait été confirmé de plusieurs façons.

Bref tout ça pour dire que j'ai profité de ma grasse matinée pré-voyage d'affaire à Cambridge pour en voir un qui me faisait du rentre dedans depuis longtemps. Un autre étiré. Sympatoche le truc sans plus. Au moins je me ressemble en photo. Et il ne croyait pas que j'avais vraiment 38 ans. Pas parce qu'il pensait qu'en vrai j'en paraissais 48. Mais max débit trentaine selon lui. Comme on dit chez moi, vaut moeux ça qu'une claque dans la gueule.

Bref, ras le bol des étirés, peuvent pas s'assumer un peu???

(écrit mercredi avant mon départ pour l'Angleterre, posté après mon retour!)

samedi, 13 octobre 2012

Addiction?

Nouvelle addiction plutôt...

J'ai testé la recette que m'avait donnée une "démonstratrice". Du saumon à peine cuit de chaque coté mais mariné préalablement dans un mélange de sauce soja, vinaigre de riz et huile de sésame... J'au rajouté un peu de gingembre et voila! Ça prend 5 minutes mais c'est délicieux!!! Le tout parfume le saumon, encore rose translucide au centre, puis caramélise, trop miam.

Sinon, une autre pub, pour le bio chuiche (sponsorisé par un supermarché), laquelle me casse les pieds avec sa chanson trilingue. ENtendre 2-3 fois le spot de 30 secondes me fait chanter "bio bio" pendant 24 heures, il n'y a donc pas de raison de le garder pour moi. Je vous offre même la version longue, encore plus trilingue (moi je connaissais que le refrain), c'est cadeau :-) Non non ne me remerciez pas, chantez moi juste bio bio ;-)

jeudi, 04 octobre 2012

On tue la une!

Je suis pas sûre qu'on dise ailleurs qu'au Québec. Et encore, j'ai appris l'expression en regardant "Scoop", série "culte" des années 1990 avec le beau Roy, la "belle" Macha (une tête bizarre elle a parfois) (je viens d'apprendre sur Wiki que c'est la blonde de Denis Villeneuve, que je "connais" depuis ses touts débuts avec la Course autour du monde et réalisateur de Incendies, entre autre! Pourquoi elle fait plus rien alors???) et feu Claude Léveillé.

Aïe, je viens d'apprendre qu'Obama avait pas été top au débat malgré son 20ème anniversaire de mariage, argh!

Bref, je fais un flashback de 24 heures, histoire d'illustrer la vacuité journalistique chuiche...

En Chuiche, tu as encore des boites à journaux où tu peux prendre le journal du jour "sans autre" comme on dirait ici, le tout basé sur l'honnêteté chuiche proverbiale (ou l'inverse? l'honnêteté proverbiale chuiche) grâce à laquelle tout individu mettra sans coup férir sa piécette dans l'endroit adapté. Parce que bon, on te précise que la "caissette est surveillée" mais je me demande si une caméra est braquée dessus, si quelqu'un regarde la video, si la somme du jour est comparée aux nombre d'exemplaires vendus, etc. La boite à journaux étant toujours surmontée d'un titre alléchant du genre "Le loto, une tradition chuiche?" "Miss Chuiche a perdu son caniche" etc.

D'ailleurs, dans le 20 minutes, autre fleuron, il y a 2-3 jours, un chat double rescapé de la mort (qui tue pas, ouf pour lui) faisait la première manchette sous la rubrique Actualités de la une, excusez du peu, qui n'était surpassé que par l'article en page 3 sur 3 colonnes (avec photo) occupant au moins le tiers supérieur...

Bref tout ça pour dire que hier à 9h45, il n'y en avait plus du tout disponible dans la boite devant l'usine. Je me demande s'il y a un lien à faire avec le titre mis en valeur (pas pu vérifier si c'était la une) : "Le pén1s chuiche mesure 14,53 cm"... Ça laisse rêveur... ou pas ;-) Mais ce qui m'a semblé le plus grandiose, sur papier en tout cas, c'est le 0,03 cm qui semble critique. Non parce qu'après tout, ça veut dire 300 microns. Et même 300 000 nanomètres, on est loin de la nanoparticule moi je dis!

Par contre, je suis perplexe, car today, la une est beaucoup moins intéressante mais... à 8h45, tout était vendu déjà. Vous imaginez, je rate encore une occase de lire et m'instruire...

Allez savoir pourquoi, ça me fait penser que Léo m'a fait faux bond hier mais causait de today en remplacement. Alors oui, sauf qu'il est malade. Moi itou, mais bien moins. Sauf si, comme je le signalais au breton, il souffre d'une grippe d'h0mme, les pires, elles sont souvent (presque) mortelles ;-)

Mon boss est passé me dire bonne soirée en faisant coucou, il a presque l'air sympa comme ça ;-)

17:02 Publié dans L'Helvétie pour les nuls (et moi!) | Lien permanent | Commentaires (12) | |

dimanche, 17 juin 2012

Ils sont fous, ces english!

POur eux, "a treat for Father's day", c'est de passer Ben-Uhr... EN  même temps, je regarde quan d  même, tout en rangeotant car... ma soeur préfère que mon cher père vienne chez moi en prems. Il aura pas de canapé lit alors, zut flûte, pas les moyens et pas le temps d'y aller.

Par contre, j'ai prévenu le jspqGC pour la voiture, ça "devrait" être bon... Même qu'il me dit "on  verra" pour le venir avec nous manger une fondue ou équivalent dans cet endroit magnifique où on était allés avec meilleure amie l'automne dernier.

Oh sinon ici, le week-end a été splendide... 28-29, grand soleil. Et un temps assez frais chez moi, 1 ou 2 degrés de  moins, juste bien. Grâce à mon auvent en bonne partie. J'ai fait des plantations. Des aubergines, des fraises (pour l'an prochain...), je vais planter des fleurs, plus sorti mon citronnier enfin. Je me refais mon store végétale à ma fenêtre, j'aime bien! Il reste plus qu'à sortir une de mes chaises de jardin en attendant d'avoir mon canapé lit pour sortir l'autre. J'ai hâââââte!!!

C'Est du réchauffé pour F. mais voila le résultat (un peu trafiqué) du séchage de mes bougeoirs sur mon balcon.

IMAG0911-1.jpg

IMAG0912-1.jpg

À la base, lumière identique à 10 minutes près... mais léger traficotage...

Je m'en suis encore jamais servi mais cet été, ça va changer, surtout que j'ai plein de petites  bougies en réserve, héhé! À moi les soirées balcon aux lampions. Tiens mardi, le breton vient si cette fois ça marche, il compte me faire subir tout un tas de choses que je ne peux décrire ici au cas où de chastes yeux nous liraient, vivement, depuis le temps qu'on fait rien qu'en causer ad nauseam (sur ce plan j'ai pas mal plus d'imagination que lui mais même là à force, on tourne en rond un peu), ça devient saoulant alors vivement mardi, je m'imaptiente à force! On va finir par croire que je ne pense qu'à ça (en ce moment, c'est clair!) ;-)

samedi, 11 février 2012

Rien ne va plus

Je me suis engueulée avec le jspq et je sais même pas pourquoi. Enfin, lui s'est engueulé avec moi plutôt... Par contre, j'ai peur que les choses soient définitives à cause de ça :-( ça étant n'importe quoi de non identifié bien sûr! Bref, c'est très con mais je suis super malheureuse!

Je me suis tapée une expédition infernale de l'autre coté du lac en bateau et bus, avec un bus qui est pas venu et un temps glacial.

J'ai appris qu'une de mes copines du site de s0rties militait pour l'udécé. Ça va juste pas être possible là. Je dois dire que j'avais des doutes au sujet de 2-3 réflexions qu'elle avait faites sur FB.

Je suis pas bien du tout, du coup j'ai tout sauf le courage d'aller à mon show de ce soir. Parce que ça veut dire me taper marche jusqu'au métro, métro jusqu'à la gare, 45 minutes de train, 10 minutes de bus et 15 minutes de marche à Genève dans un coin que je connais pas (il y a aucun coin que je connais à Genève en fait), à l'aller et au retour, tout ça dans la bise et le froid. Après mon après-midi à me les geler et vu que je crache mes poumons régulièrement, j'ai juste pas le courage.

Du coup, je me morfonds chez moi. Suite au premier point.

Je voulais me consoler en regardant la France battre l'Irlande (symboliquement très lié au premier point!) et paf, match annulé parce que le terrain est gelé!

Ca devrait pas être permis les vagues de froid du genre dans des endroits pas équipés pour...

Bon, je vais manger mon yaourt quotidien. Celui qui constitue l'essentiel de mon alimentation...

-----------------

Seul point positif et raison de mon expédition à travers le lac : mes nouvelles bottes genre motard!!! (que j'avais repéré depuis l'automne) (même que je m'étais dit qu'elles plairaient au jspq :-( )

-----------------

Sinon, vous vous rappelez de mon remplaçant à ex-boulot??? Celui que je trouvais mielleux? Celui qui m'appelait "chérie" (j'avais oublié en plus, c'est en me relisant que je me suis rappelé)! Celui qui s'est fait viré peu après pour des sombres histoires selon mon ex-CM. Et bien il y a 2-3 jours il m'a demandé comme connexion sur L1nked1n. J'ai mis du temps à situer le bonhomme, son nom ne m'était que très vaguement familier, mais en bout de ligne, j'ai accepté. Par contre, j'ai tiqué quand il m'a indiqué comme "friend" plutôt qu'ex-collègue... Ben, boutte du boutte, là, il me veut comme ami sur FB, quelle horreur!

jeudi, 09 février 2012

Le "suspense" dure...

sur le plan jspq, bien sûr! Il a beau jeu, en tant que soit disant victime offensée (ce qui n'est pas 100% faux mais pas 100% vrai non plus!)...

Mais j'ai d'autres sujets de préoccupation :

  • ma grippe carabinée
  • contrôler ma toux pour enregistrer ma première expérience rad10 (ya pas que Sark0 qui cause réf***éren***dums..)
  • manger les crabes que je destinais à sa mère
  • ma santé en général, vivement lundi.

Et peu importe la réponse, "positive" ou négative, va y avoir de la mise au point formelle dans l'air, avec des points sur les i et des barres aux  t (ce qui marche moins bien sur écran vu que ya pas de barre sur les t justement). Non parce que faudrait pas croire que beurre et argent du beurre réunis sont possibles, hein.

Mais bref je suis contente, j'ai pas toussé quand fallait pas tousser, j'ai dit des choses alambiquées mais pas trop nulles, ouf :-) Du coup, je fête en picolant du Passao (ou Passoa??? Je sais jamais) sec, au moins là, si j'ai mal à la tête, je saurai pourquoi!

dimanche, 22 janvier 2012

Week-end pas pire

J'Ai vu ça, très chouette, j'aime les scandinaves en  version déjantée (voila, Aki Kaurismaki!!! C'est ça toute la soirée ne me revenait que les noms des pilotes finlandais de F1, argh. Bien aimé "Le havre" d'ailleurs, que j'ai vu dans l'avion!) :

J'ai entendu parler non stop dans les 5 premières minutes de mon arrivée des "salauds de s0c1al1stes" l0zannois qui faisaient rentrer des gens de n'importe où (du genre des roms, des noirs, des k0s0vars) pour qu'ils soient dealers et ainsi contenter les électeurs s0c1al1stes qui, nous le savons bien tous, sont tous drogués. Logique, non? J'Étais donc chez la cousine de ma grand-mère. Première fois depuis 8-9 mois. ÇA me manquait pas étrangement. Mais j'en ai pris mon parti. Je dis rien. Ou je prends l'air passionné et je pense à autre chose. Parce que si je m'exprime, ça va mal finir. J'ai dit par contre que j'avais rarement vu des dealers agir de façon aussi peu subtile. Mais que si l'offre était si grande, ça semblait dire que les chuiches étaient sérieusement accro. Grave!

Après j'ai fait un tour et pris un thé chez le fiston de mon âge et sa femme. Sympa. On doit se voir le week-end prochain. Sauf que  mon week-end est déjà booké, argh, j'avais oublié. Théâtre vendredi, M10ssec samedi.  Va falloir que j'envoie un petit sms pour prévenir avant la veille.

Sinon le correspondant me fait sa cour non stop depuis Marrakech.

Ah oui, on doit se voir cette semaine  normalement. Et demain je vais au resto avec le retraité et sa clique habituelle. A 5 minutes de chez moi. Comme le cinoche de ce soir. J'Aime habiter plein centre!!!

Le jspq va pas aimer si, quand il daignera m'accorder une visite comme c'est prévu cette semaine normalement, je lui dis "ah non, je peux pas, j'ai déjà autre chose au programme" ;-)

Ah oui, et comme personne d'autre le fait (quoique... le jspq m'en a offert une en décembre! Et il a remarqué que je la portais vendredi!!!), je me suis achetée une bague. Suffisamment grande pour mes doigts boudinés j'espère. Elle était trèèèèès soldée sur internet. La voici, j'aime bien en photo mais sur moi je sais pas :

 

bague.jpg

Argh, je sais plus trop si j'aime (quelle emmerdeuse je fais) à part le bleu, yen avait une autre plus jolie, car plus large, toujours avec du bleu mais yavait plus ma taille et un espère de faux diamant carré zarb...

mercredi, 11 janvier 2012

Help

Je suis en train de me débattre avec les impôts vaud01s. C'Est original. Pour 2010, ils veulent que je paie des impôts comme si j'avais passé l'année complète à bosser plutôt que 7 mois. Ce qui est complètement illogique parce qu'avec leur façon de convertir en montant annuel, ça veut dire que je devrais payer exactement le même montant, que j'ai travaillé 12 mois ou 1... Payer de l'imp0t sur le revenu que tu n'as pas touché, en prévision de, j'avais jamais vu. Et rebelote si tu te casses à l'étranger avant la fin de l'année, ils t'annualisent quand même le truc. Grandiose!

Ça plus le jspq qui ne répond pas à une question hypra simple...

Je me tape un peu la tête contre les murs!

22:44 Publié dans L'Helvétie pour les nuls (et moi!) | Lien permanent | Commentaires (4) | |