Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 mars 2012

Le coup du mouchoir

ça marche aussi très bien avec le badge. QUe j'ai semé ce midi. Et qu'un charmant jeune homme a retrouvé alors que je rebroussais chemin pour le retrouver. Du coup, nous avons devisé gaiement et nous sommes fort cordialement souhaité un bon long week-end.

Oui parce que 3 jours ce coup ci. Ouais! Que dire à part que j'aime Joseph et que je juge admirable son abnégation au point d'accepter de fêter sa sanctitude en ne bossant pas.

Bon on peut pas dire que je me sois défoncée cet après-midi­. J'ai plutôt fait dans l'échange de mails torrides avec un de mes soupirants. Sympa. Je me demande si c'est pas plutôt cette littérature là que je devrais soumettre à mes commentateurs tiens ;-) Plus rigolo en tout cas. Enfin pour moi, je veux dire! Parce que là il y a du répondant. Un peu too much d'ailleurs même!

Sinon, ben je crois que je vais pas tarder à aller me coucher.

Et demain, roulement de tambour, je vais remettre pour la première fois depuis décembre le t-shirt de toute ma convalescence. Joli et ample (surtout pour cacher mon ex-bide de femme enceinte pas enceinte!), peut-être trop maintenant!

Commentaires

arghhhh
bonjour, c'est marrant, je tombe là par hasard.
je cherche l'origine de l'expression "coups de mouchoirs", utilisée chez les maçons, les couvreurs, les carreleurs...
et geuleugeuleu m'envoie faire un tour chez cette inconnue, et je tombe la dessus...
sur une nana qui parle de son joseph, de son prétendant (ses prétendants ?), de littérature érotique, plutot d'écriture érotique.
et je me pose la meme question, parfois tenté, parfois effrayé, de savoir si ce qui sort de mon clavier m'appartient vraiment et pourrait intéresser/amuser d'autres que moi et ma correspondante (mes correspondantes....)
après tout, il y en a bien qui ont écrit "lourdes, lentes", et qui ont amusé la galerie avec ça, en plus d'avoir du succés....
"Aphrodite, sors de ce corps !" (ou rentre, comme tu le sens...)
cordialement,
pierre

ps1 lourdes, lentes, andré hardellet
ps2 je ne suis toujours pas plus avancé sur l'origine de l'expression, qui n'a sans doute rien à voir avec celle évoquée dans le post...

Écrit par : pierre | jeudi, 13 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.