Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 juillet 2012

Repos total

Tout en regardant une adaptation zarb d'Orgeuil et préjugés avec une fille de nos jours qui se retrouve transplantée chez les Bennett, comprenne qui pourra. Ça l'air un peu bébête façon les Visiteurs, mais bon, rigolo! Le tout avec la chirurgienne amoureuse du docteur Green dans ER en guise de Madame Bennett, je me disais bien que je la connaissais, j'ai du chercher!!! Oh et les sous-titres français ont rien à voir avec le texte ou presque, très bizarre!

Sinon, du nouveau avec... bfc! Il m'a envoyé un mail spontané l'autre jour! Parce que Deliverance passait sur Arte... j'en avais vu quelques minutes avec le québ. Plus il me parle des très récents feux d'artifice qu'on était allés voir ensemble... Du coup, je lui ai parlé du passage de sa chanson éponyme par Franz Ferdinand. Chanson que je trouve très bof et qui a quasi clos le show au Pale0. Ze choc. Selon lui, il s'agirait d'une conspiration pour que je pense à lui... Je sais pas trop quoi penser de ça...

Alors voila, j'ai mis le québ dans son train ou presque (vu que le mien était avant le sien) ce matin... Là je me repose, pas remis de mon coucher à 4 heures du matin de mardi. Séjour sympatoche, juste un peu terni par un autre événement malheureux. Et un peu par la passion dévorante du québ pour une fille déjà en couple et qui me semble faire un peu mumuse avec lui vu qu'elle a pas l'intention de quitter son copain. Les appels de 2 heures tous les soirs... Bon là je pense que je suis un peu jalouse... Parce que moi, personne n'a envie de passer 2 heures au tél avec moi! Ni de répondre à mes emails fleuve. Je te parie que no news ce soir malgré les assurances... Mais bon, je me fais un peu de souci pour le québ. Parce qu'il est sérieusement mordu... Et qu'ils se sont dit que stop au retour de ses vacances  mais que dans la foulée, elle lui sort que sa voix l'excite... Je lui souhaite plein  de bonnes choses malgré tout. Même si, dans les mêmes circonstances, je ne ferais pas les choses comme lui... Je sais pas trop, il y a pour moi des princpes de base de bienséance dont le québ ne s'embarasse pas des masses... ce qui est pour moi parfois gênant. Autant sa propension a discuter avec tout le monde peut être marrante, parfois trop d'informations, c'est trop d'informations!

Mais bon, c'était rigolo, on  a jamais passé autant de temps ensemble... Pas toujours "hop la vie" mais globalement pas mal. Par contre, j'ai appris que, quand il me faisait de grandes déclarations, il était avec une autre fille. Il a pas du réaliser la chose. J'avais un peu peur du malaise de cette époque (plus de 4 ans et demi déjà) mais, du coup, non, rien du tout. Grâce à son "amante". Ou parce que je suis maintenant grosse et moche...

Bref, sinon, il trouve le jspqGC bizarre dans ses réactions. Tu l'as dit, bouffi! Tu m'étonnes que je n'y comprenne rien. Je suis pas la seule, ouf!

Là, pour me consoler, j'aimerais bien des news du nounours. Non parce que le breton me casse les pieds avec son republicanisme, son flirt avec le effe-haine, son besoin de me causer de toutes ses ex histoire de se rassurer et de voir si je suis jalouse. Ben non, pas de lui ;-)

Bon, bref, je me repose là, enfin physiquement (hier on a fait Chill0n-Vevey sous un soleil de plomb, j'ai mal aux pieds) (ah tiens, j'ai récupéré mes 3 paires de chaussures!!!), parce que mentalement, on peut pas dire que ce soit  vraiment le cas...

Tiens, voila ma dernière acquisition écharpienne alors que le québ en voulait une pour sa dulcinée et qu'il me demandait celle que je voudrais et bien voila c'est celle là!!!

IMAG1113.jpg

Il avait heureusement pas l'air partant du tout (allant plutôt vers un truc bleu poudre et marine, assez joli, bien qu'un peu plat) alors je me la suis achetée moi même, et toc. Bon, aussi parce que personne n'a envie de m'acheter d'écharpe semble-t-il mais c'est moins drôle et je suis (enfin j'essaie d'être) in a Pride and Prejudice kind of way...

Sinon, un truc qui m'a plu sur FB et qui est trop mon avis :

creationist.jpg

samedi, 11 juin 2011

C'est peut-être mesquin...

mais qui niera que ça fait du bien d'apprendre qu'un de ses ex a l'air de bien moins "pogner" que soi même alors qu'il est quand même 10 fois plus beau (au moins) (dans mes souvenirs) (et on sait que les hommes s'amieutent en vieillissant, chienne de vie) (en général) (histoire de chopper de la jeunette, c'est logique) (mais peut-être pas lui?) (il a peut-être plus de cheveux?) (à quoi j'ai échappé mazette???) (niark niark niark) (en même temps, visiblement moi aussi je m'amieute histoire de choper du jeunot) (juste pas celui que je veux (mais des tas d'autres!) ) (alors qu'il a de la marge pour s'améliorer en vieillissant) (je suis méchante) (mais il m'a dit qu'il préférait regarder la télé plutôt que me parler) (il sait pas ce qu'il rate, remarque) (alors qu'à la télé, hein...) (on sait ce qu'on rate pas?)?

Que celui qui n'a jamais péché de la sorte me jette la première pierre (mais ce serait pas sympa alors que c'est encore mon ann1v au Québec tout de même!!!)

01:08 Publié dans La saga du germain, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

jeudi, 03 février 2011

Curieux quand même...

Mon voisin et GPman discutait de choses qui ne dépassaient pas le niveau de la ceinture (comme d'hab). GPman m'a vu et a commencé à me poser plein de questions sur le Québec allant en gros vers le "les québécoises sont toutes des chau*dasses comme le démontrent vos émissions de télé". Ah bon? Alors c'est clair, on a nettement plus tendance à appeler un chat un chat que dans les sociétés calv1nistes ou autres, pas trop de doute là dessus.

Mais je trouve quand même amusant que pour moi, on (enfin eux) suppose sans souci que je me fais tr1ngler quotidiennement par un pompiste (dans le train?) (chose que j'ai quand même prise à la rigolade parce que ce n'est pas dit méchamment et qu'après, quand on cause trou dans la tête, je peux me permettre de dire que c'est l'avantage de n'avoir pas de cerveau sans que personne s'en porte plus mal non plus...) alors qu'on vouvoie obséquieusement le nouvel homme de ma vie (ca durera pas mai bon, curieux contraste)...

Comme me disait un des concurrents de l'étiré pour mes faveurs, ca doit être ca la rudesse vala1sanne...

18:02 Publié dans La saga du germain | Lien permanent | Commentaires (0) | |

samedi, 09 octobre 2010

This is it

Hier, c'était bizarre : yavait de la brume sur le lac, limite du brouillard même, du coup on voyait pas les montagnes, le ciel était blanc et le lac était blanc aussi, avec des reflets. C'était beau aussi.

Sans aucun lien : j'ai vu par hasard que bfc semblait s'être désinscrit de FB. À cause de moi??? Quoiqu'il en soit, je lui ai envoyé un mail intitulé "this is it". Ze last of ze last. Un peu mélodramatique certes, c'est moi quand même et mon coeur/ego maintenant malmenés de concert par ce malotru qui s'exprimaient en même temps. Mais j'ai fini par "Have a nice life... or not!" chose que, symboliquement, je veux faire depuis un temps. Mais là, ça y est c'est bon, j'en ai marre d'être ignorée alors que moi j'essaie de l'aider dans le pire des cas. Même pas cap' de me dire qu'il en a marre. Je connaissais déjà son grand courage mais là, ça dépasse l'entendement. Bref j'en ai vraiment jusque là. Du coup j'ai signé "Presso" en toutes lettres alors que d'hab je signais "Moi" (inside joke) ou "Pres'". Ça a l'air de rien mais pour moi c'est ultra symbolique.

ALors je dis pas que j'en recauserai jamais mais bon, rien de nouveau sous le soleil ce sera (ça fait déjà un bail que les exclus ne sont pas nombreuses)...

Je suis relativement fière de moi (pas d'avoir attendu autant mais bon)...

18:02 Publié dans La saga du germain | Lien permanent | Commentaires (0) | |

dimanche, 19 septembre 2010

Attention! Le ciel va pas tarder à nous tomber sur la tête...

J'suis sympa, je te préviens, lecteur!

Mais, grâce (ou à cause) du "friend finder" de Facebook, qui me fait des suggestions de gens que je connais selon que ce sont des amis de mes amis ou des gens dont j'ai l'email, j'ai fait une découverte sidérante...

C'est lui qui a du tomber sur la tête, à bien y penser. Ou alors il y a une fille là dessous. Ou les 2.

Et, bien sûr, ça m'a quand même fait un petit (gros) coup au coeur. Et oui, encore un peu.

Mais bfc est maintenant sur Facebook semble-t'il. Avec même une photo. Qui semble lui ressembler... mais où le voit de loin (et pas dans toute sa "splendeur" comme sur Xing, avec costard ringard un chouia et le sourire ultrabrite). Je trouve quand même que ça doit être lui (non parce que des gens qui s'appellent exactement comme lui, yen a 150 000, au bas mot) (mais les autres j'en ai franchement rien à foutre, ouf)...

Du coup, là, j'hésite. Je lui envoie un message ou pas? Sachant que je veux plus utiliser son email, le même que celui de mes fraudeurs à peu de choses près... Et si j'envoie (je crois que je pourrais pas résister) (je vais pas lui demander d'être mon ami, il va me faire comme pour LinkedIn : oh ben on se connait déjà, on en a pas besoin, ce que je prends pour une façon subtile de m'ennvoyer balader (alors que moi, triple gourde, je pensais que j'avais des contacts qui pouvaient lui être utiles)), je me gausse ou je me moque??? Dur dur le choix!

---------------

Bon c'est fait...

Je me moque un peu mais je dois dire que je suis juste blessée... par le fait qu'il m'ignore encore dans ce genre de circonsctances. On pourrait vraiment croire qu'il me prend pour une psychopathe!

vendredi, 17 septembre 2010

Petite lecon de conversion au végétarisme (?) en une seule étape, simple et rapide

Du coup, j'allais faire un autre méga angl1cisme (involontaire! Parfois j'en fais exprès!) écrit en gros dans mon titre en écrivant "végétar1anisme". Bref!

Je savais que j'avais oublié de raconter un truc!

(Ouh la la, on a une alarme "hydr0carb*res" dans les eaux pr0pres, je le sais, ca fait 15 fois que l'interphone le dit en boucle)

Hier, la musaraigne brittish était encore là. Elle a donc mangé à midi avec nous. Chose surprenante parce que les britishs qui viennent ici, ils mangent pas d'habitude.

(ca devient saoulant cet interphone)

(en plus, on est censé réduire la c0nsommation d'eau et j'ai envie d'aller aux chi0ttes, tu crois qu'on va me désigner du doigt comme méga-pollueuse? Ca la foutrait mal, vu mes fonctions...)

À la cafet', tu arrives, tu vois les plats du jour sous cloche transparente avec la description.

Parfois, ya des trucs exotiques, genre une ant1lope que j'étais la seule à connaitre (ce cher Alphonse!). Hier, c'était du cerf. La musaraigne m'a demandé "c'est quoi?". Et là, paf! Collée!!! Je retrouve plus comment dire cerf en anglais. Mais plus du tout, même en me creusant la tête.

Je cherche comment expliquer la chose.

Pas moyen...

Ah si une idée!

- Tu connais Bambi?

- Oui... (regard horrifié déjà)

- Oh mais non, t'en fais pas, c'est pas Bambi que tu vas manger, c'est son père (ou sa mère mais ca me semblait pas le bon moment pour proner l'égalité des sexes) quoi!

- Le mot c'est "deer" (comme dans "Deer hunter", c'te gourde!).

- Ah oui, c'est ca!

- Bon alors, je vais prendre une salade je crois.

Et voila le travail!

La queue de castor marche pas mal aussi dans le genre.

Amenez-en des brittish, je garantis la conversion en moins de 5 minutes, le tout pour une modique somme (parce qu'après tout, mon temps, c'est de l'argent!).

 

Attention, toujours lire les petits caractères (vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenus!) :

Le résultat n'est garanti qu'en présence d'individus femelles, sensibles et traumatisées par la mort de la maman de Bambi!

mercredi, 11 août 2010

Choc!

Zut flute! J'avais l'annonce de l'appart que je visite demain ouverte sur mon ordi qui a évidemment décidé de son propre chef pendant mon absence de redémarrer... Donc je connais l'adresse mais je me rappelle plus le prix ni rien d'autre, génial!

Idem pour celui de vendredi d'ailleurs...

Bon sinon, le choc c'est que j'ai fini "Corps étrangers", encore sur les recommandations de la Moule. Je sais pas si je vais me lancer dans un avis plus détaillé. Dur dur de battre la Moule à ce jeu! Pour tout vous dire, j'ai eu du mal à accrocher au début... Mais, plus ça avançait plus j'aimais la métamorphose et l'histoire d'amour hors de l'ordinaire. Pas trop pigé comment ça se pouvait en "vrai" mais si c'est le cas, je suis preneuse...

À l'opposé, je crois que cette fois c'est la bonne : je vais signifier son congé définitif à bfc! Surtout maintenant que j'ai réalisé qu'il devait être quasi chauve si on fait une modélisation genre CSI (Las Vegas, Miami ou NY) pour vieillir le bonhomme... Et je suis pas la seule de cet avis, hein ;-) Il doit lui rester que les cheveux blancs idéalement. Mais, à part la calvitie précoce, j'en ai plus que marre de me décarcasser pour faire des emails drôles et spirituels en pure perte. Certes, leur écriture me satisfait pas mal sur le coup... mais le retour qui suit lui est plus frustrant qu'autre chose : 2-3 lignes max et qui parlent de "me me me", enfin "lui lui lui". Et autre réalisation : ça a toujours été pas mal comme ça même si je le voyais pas (toujours) du tout...

Mais évidemment, I'd like to go with a bang!!! Donc depuis hier, je pense à ce que je vais pouvoir écrire... Et si je pouvais noter tous les trucs auxquels je pense, ce serait grandiose!! Il me faut une enregistreuse!!! Yavait des trucs juste géniaux... mais of course, si je m'y mets là tout de suite maintenant, ça sera à la fois platte et nul...

Si seulement les messages télépathiques marchaient, je lui enverrai tout en direct!

J'Ai un peu peur, parce que j'ai lu un truc où une situation trèèèèèèès similaire à la mienne était mentionnée... mais 7 ans plus tard! J'Ose espérer que j'en serai plus là à cet âge avancé...

Sinon, ô joie, la fille hyper sympa que j'avais rencontré à mon barbec du premier août vient de m'envoyer un message! Vous m'excuserez, je vais le lire, je suis curieuse... Oh mais c'est hyper gentil, elle a vu que j'étais inscrite à la même sortie qu'elle dimanche (la suite de ma balade vél0 avortée de l'autre fois) et elle me dit que ce sera sympa de se revoir... Ah ouais, je vais virer ma cutie, moi, ça va pas trainer ;-)

samedi, 24 avril 2010

Ressassage

Ouais donc je ressasse pas mal de trucs, je pense que c'est le changement à venir qui veut ça... Bref, ça va vous saouler, vous êtes prévenus. Parce que c'est rien de nouveau et, ouais, parce que ça concerne bfc...

Il y a eu 2 fois récentes où des trucs qu'on m'a dits ont un effet sur moi à long terme. Effet que j'identifie plus ou moins au début...

La première fois, c'est pour mon boulot où j'ai duré 2 semaines et demi. ÇA m'a beaucoup affectée l'air de rien quand ce sale connard m'a dit en gros qu'il était déçu par moi, que j'étais pas aussi "autonome" que ça, blablabla. Putaingue ce que j'ai kiffé quand 2 ans plus tard, à boulot où j'ai rencontré la niç0ise, les gens étaient épatés par ma débrouillardise alors qu'ils avaient pas le temps de s'occuper de moi. Épatage renouvelé depuis, sens de l'initiative tout ça. Ça me fait toujours un bien fou et je pense vraiment "Vlan dans les dents, sale con de 2000". Bon, disons que je manque souvent de confiance en moi et j'ai souvent besoin d'un regard extérieur pour me sentir bien et valorisée. C'est nul et ridicule mais c'est comme ça... Alors quand ça va en sens inverse, ça me prend 2-3 fois plus de temps pour ramener ma confiance péniblement à son niveau initial.

Deuxième fois, avec bfc, après ze "rupture". Je dirai une semaine ou 2 après, j'essayais de comprendre, d'en savoir plus, bref je suis sûre que je l'emmerdais mais j'avais (j'ai) besoin de comprendre. Et, paf, à un moment donné, il me sort en gros qu'après 2 jours avec moi, il ne s'était jamais senti aussi "cramped" de sa vie, donc en gros coincé par moi quoi. Je sais pas trop comment traduire. Ou alors je lui donnais des crampes du genre pas agréables. Peu importe finalement. Il était pas bien, et c'était pas mon but. Et bien, depuis, je cherche à comprendre ce que j'ai fait pour ça???????? Et je vois pas du tout. Parce que je sais que si je veux je peux être chiante, là, je sais pertinemment que je l'étais pas.

Je lui avais même demandé en m'excusant (d'avoir été égoïste et toute à la joie de le revoir (littéralement)) (non mais quelle conne!) et en le priant de m'informer, histoire que j'inflige pas "ça" à d'autres... Et, ben figurez-vous que mon seul tort, c'était mon absence de vie sociale autre qu'avec lui. Ah ça m'aide beaucoup ça...

Michael.jpg

Oui c'est clair et limpide... Et j'adore la fin : "bon alors t'arrête de faire la gueule et de pleurer qu'on puisse revenir à mes cours de français, ça fait déjà 8 jours que tu pleurniches, bordel"... Toujours très délicat (avec moi) (avec les autres aussi?) bfc.

Donc ça devrait être juste quand il y a plus de 100 km de distance c'est ça?

J'ai répondu avec un truc pour le rassurer comme quoi tous mes espoirs étaient bel et bien réduits en poussière microscopique (bien que ses précédents emails étaient pas si clairs que là) (mais bon au moins il avait pris le temps d'y penser longuement) et que je m'inquiétais pour lui (vraiment en plus!) parce qu'il me semblait qu'avec des idées de ce genre (vie sociale complètement séparée mais on baise quand même?) (jamais possible de partir en vacances à 2 vu que là tu dépasses le cap des 48 heures sans vie sociale autre qu'à 2 ou presque) ben on risquait de (se) finir tout seul (d'ailleurs j'ai pas demandé récemment où ça en était mais vu qu'il veut changer de ville de boulot de tout, pas l'impression que ce soit un grand succès) (ce qui me fait pas de peine) (il n'a certainement à s'en prendre qu'à lui) (finalement, je pense qu'il est plus névrosé que moi!). Et là, paf réponse en gros : l'hiver il aime bien être tout seul, il attend l'été pour se remettre en chasse. Ah mais merci pour les détails...

Menfin, bref, depuis, je me demande ce qui se passerait si qui que ce soit passait avec moi plus de 48 heures... Non stop je veux dire... Jour et nuit quoi. Surtout en sachant que ça durera encore une semaine par exemple... Bon, ouf, c'est pas demain la veille. Mais ça me stresse beaucoup! Tout ça à cause de bfc... Parce que depuis, j'ai sans doute passé un week-end ou 2 presque tout PAM qui n'avait pas l'air de se plaindre trop (mais qui savait que le lundi, il y aurait un break, parce qu'on devait aller bosser)... mais pas plus. Avec l'hm au moins, après 12-15 heures, je crois que c'est moi qui atteignais ma dose... la pause était donc plus que salutaire, même s'il y eut un moment où les 12 heures s'enchainaient quand même avec très peu d'intervalle. Et même là, je commençais à peine à (tolérer) m'habituer (argh!).

Donc oui, merci pour le cadeau, bfc, c'est pas comme si j'avais besoin d'aide pour douter de moi un peu plus...

(ah ouais pour couronner le tout je voulais regarder les infos et je tombe direct sur l'accouchement dans la neige en pleine tempête des Filles de Caleb, merci, mais non merci, par contre le mioche est mignon)

(oooooooooooh et ils vont repasser les vieux épisodes de Rumeurs sur Artv à partir du 3 mai, je peux plus partir, c'est trop drôle ;-) )

samedi, 17 avril 2010

Je combats (le spleen) l'infection

Alors, le conseil ménager du jour : quand vous videz un fond de lait pas frais dans l'évier, ne vous contentez pas de faire couler un peu l'eau pour diluer le tout (au risque de faire peur à un bfc qui visualise sa facture d'eau astronomique après votre passage), soulevez les assiettes! À ne pas oublier!!! Car le lait aura tendance à s'y réfugier à peine moins concentré et s'y adonnera aux péchés de la chair en fermentant joyeusement le tout dans une atmosphère fermée que même les habitants d'une soue à cochon mal tenue seraient obligés de froncer le nez de dégoût. Un truc assez terribeul qui ferait passer les égouts pour du Chanel numéro 5 chez les puristes les plus purs et les nez les plus fins.

Ouais, une vraie infection, le lait comme ça!

Et quand une jeune (mouais bon hein) femme (là c'est indéniable) sans défense mais fort heureusement armée d'une paire de gants neuves s'attaquera à la vaisselle des 2 derniers jours, elle risquera l'asphyxie et sera bien heureuse de pouvoir ouvrir sa porte de balcon mais moins très vite car ça caille quand même un peu dehors.

Sinon j'avais presque ooublié qu'on était à jour J moins un mois, à une semaine près... Aaaaaaaaaaaaaaaaah! J'en oublie l'asphyxie!

-----

Oh et puis, je m'interroge sur le "surcroît" de mentions du dit bfc dans ces pages.

J'ai donc décidé d'attribuer aux 3 initiales le rôle de la poupée vaudoue. À chaque fois que je les mentionnerai, la personne associée implicitement aura un souci grand/petit, je suis pas difficile. Genre être bloqué chez les "sauvages" (ie. les non germains) et obligé de rester dans un hotel de moins de 3 étoiles et d'y passer une bonne partie de sa future année de salaire payée tout ça à cause d'un petit nuage de poussières volcaniques (les mêmes que dans mon ombre à paupières?) (j'ai trop soufflé dans le petit pot peut-être). Mais c'est juste un exemple, comme ça en passant! On va pas s'arrêter là...

volcanoblossomabove.jpg
Ça c'est l'ombre à paupières, mais ça rend pas du tout le vrai effet!

À noter que ça n'a strictement rien à voir avec toute reprise de correspondance avec le dit personnage. C'est juste par pur esprit revanchard.

Vous permettez? Oui, bien aimable : bfc-bfc-bfc-bfc-bfc...

Aaaaaaaaaaaah, je visualise la chose et ça fait du bien ;-)

Allez, je brunche, je lave le reste de la vaisselle et je range (je crois que c'est bien parti cette fois ci, j'ai une grosse épine hors du pied!)... En plus, comme j'ai l'impression de parler toute seule dans mon coin et de m'étourdir de paroleus, paroleus, paroleus, je pense que ce sera plus constructif...

18:02 Publié dans La saga du germain, Ma vie, mon oeuvre!, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

jeudi, 18 mars 2010

Un (autre) mythe s'effondre

Quand bfc était venu chez moi, j'avais été impressionnée par un truc (parmi tant d'autres) : il baissait toujours le siège des toilettes!

Et oui, ça me prend pas grand chose... J'avais apprécié cette sollicitude à mon égard et cette "politesse" qui faisait qu'il faisait gaffe n'étant pas chez lui.

Quand j'étais chez lui, impressionnée au quadruple je fus : là aussi, toujours le siège en bas! Il a été bien élevé ce petit...

Et là, en lisant un article du Spiegel sur un hotel à Stuttgart où tu peux payer ta chambre en "offrant" une performance artistique, de ton choix, une phrase me mit la puce à l'oreille...

"The art work hanging over the toilet is even more direct. It is a mirror with a pair of scissors stuck to it, an indirect threat to those masculine patrons who don't follow standard procedure in Germany and take a seat to urinate."

Hmmmmmmmmmmmm...

J'ai investigué (j'ai vraiment rien à faire) (enfin si mais j'ai juste pas envie!) (j'ai appris quand même l'existence d'un complot féministe pour éviter les gouttes malencontreuses sur le plancher des chiottes et j'ai appris aussi des choses que j'avais pas réalisées sur la plomberie masculine qui me semblent hélas logique mais dont je me serais bien passée) et la vérité est tombée...

Dans certains pays, les hommes font pas pipi debout! En Suède (ça doit être les féministes) entre autres... En Germanie aussi (mais ça doit pas être grâce au féminisme, 3K obligent...)...

Ainsi donc, tout s'explique, je viens de comprendre : bfc faisait pipi assis!

L'arnaque, quoi!

(je viens de lire la critique de L'Arnacoeur, mais j'ai pas osé l'adapter ici!)

(Non mais bientôt vraiment tout ce qui me plaisait chez lui sera oblitéré ;-) )

(pas plus mal vous me direz)

(S'il pouvait perdre ses muscles, ses yeux verts, son sourire, ses cheveux et sa fossette, il n'y aurait vraiment plus rien)

(dans 30 ou 40 ans, quoi)

(sauf pour le sourire... édenté? (j'ai déjà donné en plus!))

(mais maintenant, suite à mes lectures édifiantes, je me demande comment il fait pour l'étape subséquente?)

(parce que gouttes je n'ai jamais vues)

(j'ai pas cherché non plus remarquez)

(ben non je vivais d'amour et d'eau fraiche (avec vodka, rhum, menthe jus d'orange, bières (allemandes et québécoises)))

(vous croyez que je dois lui demander?)

(par contre, l'hm, fidèle à lui même, lui, l'avait du mal à viser)

(je lui ai tiré l'oreille plusieurs fois!!!)

(qui s'en surprendra?)

(c'est clair, le gros problème entre nous c'est que je suis pas sa mère)

(et que je veux pas du tout l'être non plus!!!)

 

---------------------------

 

Une heure plus tard...

Je me marre en pensant à la tête qu'il ferait en lisant ça...

Je suis pas sûre que ça aiderait sa grande opinion de mon état mental ;-)

Vous permettez que je continue de me rouler par terre?

21:32 Publié dans La saga du germain | Lien permanent | Commentaires (16) | |