Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 mai 2013

Trop bizarre

Alors mon rencard d'hier s'est pas mal passé, un verre de petite arv1ne au bar à vin de la ville où je bosse plus un "lift" jusqu'à en bas de chez moi ensuite.

Sauf que... 2 choses :

  • Quand il a sorti son Blackberry (non mais qui a encore un BB de nos jours?) et y a passé 5 longues minutes (ou plus? Ou moins?)... apparemment pour le boulot mais bon! Je peux pas dire que j'avais pas un peu l'impression que ça mènerait plus loin avant ça, mais là, je me suis dit que j'étais pas la seule au moins ;-)
  • Il ressemble énormément à... mon demi-frère! À qui je suis censée ressembler aussi??? Bref je sais pas sur ce point mais sinon oui, c'est clair... et ça faisait vraiment très bizarre!

Sinon, nous nous sommes quittés sur un "tu es très sympathique" que j'ai retourné d'un "toi aussi"... WTF ;-)

Et il a compris ce que je disais sur Bad00. Un truc du genre, dans mon profil, que je cherchais quelque chose d'intelligent à dire mais qu'on allait encore dire que je parlais trop. Chose que je ne fais pas virtuellement. Ça ne m'inspire pas trop avec des inconnus. Sauf avec des gens rigolos comme le 2ème breton. Visiblement, il a trouvé que je parlais beaucoup (trop?) alors que j'ai pas l'impression d'avoir été si bavarde que ça. L'idée c'est pas non plus de laisser de grands blancs dans la discussion (non ça c'était pendant l'utilisation du BB, grrrrrr) me semble-t-il. Et j'ai pas l'impression qu'il ait pas pu dire ce qu'il voulait non plus. Bref, il m'a dit d'un coup, au retour, dans la voiture qu'il comprenait ce que j'avais dit sur ma timidité (quand il me demandait étonné si je voulais pas me livrer "virtuellement") et ma "bavardite" aigue. Et que c'était vrai. Ça en fait un qui ne m'accuse pas de mentir ;-)

Parce que le GC joue les vierges offensées. M'accuse de détruire ce qu'il tente de reconstruire. Blablabla. Me dit qu'il a les preuves de ce qu'il avance mais ne me les donne pas car il n'a pas à se justifier... Blablabla quoi... Il m'a appelé alors que j'étais avec mon rencard. 2 fois. J'ai rien entendu. Quand je l'ai rappelé il m'a presque engueulé parce que j'avais pas répondu. Euh il me semble que je te rappelle là coco, non? Alors les nerfs, pompom!

dimanche, 21 avril 2013

Qui l'eut cru?

À peu près une demi-heure après la publication de ma note d'hier, mon téléphone sonne... C'est GC! Tiens, tiens. Qui me demande si je viens! Qui ça, moi? Ben non, j'ai teinture voyons. Là, il me dit que ce serait bien, qu'on mangerait ensemble, etc. Et j'ai dit oui. 16 minutes plus tard j'étais dans le métro.

Je préviens le confident. Qui me dit que si jamais, après, je pourrais venir à Neuch' vu qu'il est seul ce soir. On verra bien.

Donc je vais à Y***, le GC s'arrache les cheveux parce que je ne le vois pas et qui me traite de taupe. On va manger un panini puis on va voir des harleys davidson. Et ben ça m'a pas déplu tant que ça. La favorite du GC est pas vilaine. Bon je crois qu'il préfère la bleue où tu es assis à 30 cm du sol parce qu'elle est mythique et trop rock. Bon moi je l'ai trouvé marrante mais bof. Tandis que l'autre m'a plutôt plu. On cause au vendeur que le GC a rencontré ailleurs. Le vendeur lui dit que là au moins il vient avec Madame. Oui ça c'est moi je pense. Du genre on va acheter, c'est ça oui. Quand le vendeur demande si c'est pour solo ou à 2, le GC répond solo car j'ai soit disant peur et que j'aime pas. Je dis au vendeur que je sais pas si j'aime pas vu que j'en ai jamais fait. Bref... Et on a regardé le reste aussi. Il y a des chouette accessoires pour chien. Et je sais ce que je vais offrir au GC si on se parle encore d'ici le 29 juin : une boucle de ceinture pas mal.

On rentre à Y***. On promène le toutou puis on rentre. On s'étale tous, chien compris, sur le méga canapé pour regarder des séries. Je m'endors un peu mais il s'assure de me garder éveillée, d'un coup de coussin ou d'une pichenotte sur la tête. L'amour vache quoi. Jusqu'à ce que je m'endorme vraiment et que je sente en rêvant comme une secousse électrique. Une autre pichenotte dans la vraie vie. Vu mon état de somnolence, il me propose de me ramener à Lozane. En voiture, mazette! MAis j'ai un peu l'impression qu'il veut se débarasser de moi alors j'aime pas. Bon en fait, il est fatigué, veut prendre un bain et se coucher. Parce qu'apparemment ses soirées sont comme ça. Mouais... Je suis dubitative... mais bon je dis que Lozane, non, moi, je vais à Neuch'. Il est même d'accord pour m'y emmener! J'appelle le confident pour voir si c'Est bon. Et oui, sauf que sa femme est là...

Voila comment je ne suis involontairement pas vos conseils. Je suis donc allée à Neuch', puis à la T'cho dans le resto d'un ami du confident, resto dont il me parle depuis perpète. Sa femme est sympa. Elle a eu l'air de me trouver sympa aussi. La soirée a été sympa aussi. Et finalement, j'ai même dormi chez eux... Il m'a ramené à mon train ce matin et une demi-heure après me dit déjà qu'il "a l'ennui" et qu'il me trouve à chaque fois plus jolie... Argh...

ALors là, je me rattrape : teinture time! J'essaie de créer le bleu vert de mes rêves. C'Est pas fastoche...

Et ce soir, cinoche et resto avec le couple de retraités. J'aurai rien rangé... ET le week-end prochain, je suis chez ma soeur, le grand retour depuis presque l'existence de ce blog, plus de 5 ans!!!

lundi, 18 mars 2013

Narcisse is my middle name...

Donc, la continuité de ma désintoxication du GC, demain, je profite de mon jour de congé (vive ce brave J0seph) pour rencontrer Nico... Après plus de 6 mois de discussion. Oh je suis sans illusion. Niveau caractères, ya pas mal d'endroits où ça coince pas mal. Mais il est grand et pas vilain du tout. En fait j'ai réalisé qu'il ressemble pas mal à bfc... Un truc avec le sourire des yeux. C'est trop ça. En photo en tout cas. Je dois dire que la seule chose qui me stresse un peu, c'est con mais c'est qu'il me trouve moche... Le reste, je m'en fiche un peu. Superficielle un tout petit peu hein...

Bon, je dois dire qu'avec les litanies de compliments du confident qu'il trouve que je suis une fée, que j'ai une aura, et j'en passe de meilleures, mon ego se porte pas trop mal. Donc plus dure serait la chute quoi! Du coup, je me suis prise en photo. Moultes fois. Notamment samedi avec ma teinture sur la tête. Je m'aime bien les cheveux raides de teintures réunis en une genre de chignon qui tient tout seul... La première photo, un peu floue parce que l'objectif avant de mon téléphone était un peu sale est la meilleure.

Juste là, une de mes conquêtes, un de mes bad00-b0ys, un de ceux avec qui ça vole vraiment pas haut, m'a causé sur whatsapp. Il en arrive très vite à vouloir des photos compromettantes. Je dis niet. Alors il dit ok juste ton visage. Oh sympa le gars ;-) J'envoie ma photo teinture. Réaction "putain t'es trop belle". AH oui c'est sympa à lire quand même. Du coup, après rincage de cheveux, j'ai fait des photos pas trop moches mettant en valeur au passage mon décolleté tant qu'à faire, juste pour lire ses réactions. Oui c'est pas bien. Je joue au corbeau là... avec, en guise de fromage, ma vertue? ;-)

Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute

Ce n'est que trop vrai. Et, à mon grand dam, j'ai besoin d'un miroir tendu vers moi qui me dise que je suis, non pas la plus belle, je suis réaliste et je n'ai pas envie de devoir empoisonner des tonnes de pommes pour garder mon titre, mais juste pas trop moche quoi. Et digne d'intérêt. Et drôle. Et pas conne. Même si ça, ouf, je le sais déjà.

Le confident, c'est tout à fait ça... Et en plus, là il m'a prêté du fric, histoire que je finisse ma fin de mois sereine. C'est-y pas chou??? J'ai juste peur de l'utiliser comme le fait le GC avec moi... Et moi, je suis reconnaissante! Vraiment. En paroles. Je sais pas trop comment l'être autrement. Le confident a pas l'air d'en demander tellement plus (à part quelques allusions qui me mettent mal à l'aise au possible ce que je dis!), apparemment, je lui apporte beaucoup. Quoi? That is the question. Il me disait il y a une ou 2 semaines qu'une de ses amies le trouvait plus ouvert et détendu. Parait que c'est grâce à moi??? Pas la première fois que je fais cet effet là (sur mon ex amie bretonnante aussi, sa mère m'avait remerciée, trouvant que grâce à mon influence bénéfique elle trouvait sa fille plus épanouie!) mais bon le concept est vague un peu quand même, non? Le confident dirait que c'est mon aura, que tout en mo n'est que douceur (WTF?), générosité et gentillesse. Argh! Ce qui m'exaspère un peu parce que ça fait vraiment concon, non?

Mais je reconnais que c'est super agréable d'avoir quelqu'un qui t'aide et t'encense... ce que j'ai fait jusque là pour le GC. Bon, ça fait un moment que je l'encense pas, j'avoue! Le "pauvre", hein ;-)

Oh sinon, super week-end!

Hier, brocante à M0rges avec la frisée et ses 2 copines, même celle qui m'exaspère et elle m'a pas trop exaspérée hier du coup. J'ai dépensé 3 francs pour 2 boites. Wouhou. à peu près le budget que j'avais. Sans compter qu'on a mangé et bu. Pas d'alcool. Un chocolat chaud de Cuzco délicieux (faudra que j'aille y manger aussi, ça a l'air ultra sympatoche!), un chouette endroit d'ailleurs. J'avais repéré une expo sur des dessins de presse illustrant la violence en Amérique centrale, et c'était juste de l'autre coté de la rue! Si ça, ça tombe pas hyper bien? Ensuite les 2 copines sont parties et la frisée et moi avons exploré la ville un peu plus. Reconnu le seul endroit où j'avais pris un verre avec le quidam tiens. Et on a repris un petit truc dans un café zarb, chicos de l'extérieur mais pas de l'intérieur... Bref chouette journée.

La veille, j'avais fait ma lessive avec délectation. Et j'avais s0rtie théâtre avec des gens sympas, même si le seul homme du lot me saoule grave... mais il est gentil. Voire concon... Comme moi??? Vu cette pièce. Franchement bien. Une tragédie. Super bien jouée. Puis resto. Pas la B0ssette, complète, snif! Mais leurs voisins, . Où le patron fait son show à la franchouillarde. Sympatoche bien qu'un peu envahissant par moments. J'ai eu droit au malaxage d'épaule(s) intensif. Même qu'il m'a trouvée sympathique et joviale! Est-ce que ça veut dire l'air concon et bouffie? Ah non, pas forcément, ouf, si on s'en tient à la définition stricte du mot. Mais bon, chouette soirée! Globalement, je suis pas à plaindre quand on considère les derniers jours.

J'en ai mis des liens hein!!! Je me demande si j'ai pas envie de faire un blog (aussi?) plus axé culture (sur lequel je pourrais évoluer à visage découvert vu que je m'en tiendrai à la stricte non-évocation de ma vie perso (ça c'est ici, ou nul part!)). Oh la la, sur ce, il semble que je serai une émule de celle qui m'a inspirée la création de ce lieu... en moins brillant. Je suis toujours consternée par la pauvreté de mes avis, j'ai du mal à dépasser le j'aime/j'aime pas, l'argumentation me semble difficile... Je pourrais faire aussi dans le techno, là je teste, selon les conseils de la frisée, Evernote, pour... guess what??? prendre des notes! Histoire de pas oublier les restos, endroits à visiter, bouquins à lire etc. Peut-être aussi noter mes idées de notes à bloguer! Parce que non, tout dans ma vie ne tourne pas autour du GC, ya parfois des choses infiniment plus palpitantes qui s'y passent, ouf ;-)

Je vous ai dit qu'elle et moi on avait un cours de cuisine tous les mercred1 du mois? C'est très sympa. Un peu bordélique mais bon ensuite on va se taper des verres (des kirs) et je rentre à minuit avec le dernier train en titubant. J'aime bien le concept ;-) La frisée aussi... Comme j'ai raté mon train "raisonnable" mercredi, je lui ai dit que j'aimaias même un peu trop ;-) Mais qu'est-ce que je vais bien faire en avril???

------------------

Décidément ce 2ème blog sur que faire en chuiche me titille bien. Faudrait que je trouve un titre sympa... Par contre, pas de lien entre ici et ce futur là-bas. Seuls quelques priviligiés auront droit à la primeur (comme si ça allait en "intéresser" beaucoup plus ;-) ), si primeur il y a, je refuse de faire quoi que ce soit sans un titre à la hauteur... ou pas ;-)

dimanche, 13 janvier 2013

3999 - I'm back!

ALors, je vous ai manqué?

Oui, vous aussi!

Mais j'étais paralysée par l'approche de la 4000ième note.

Et aussi, j'avais à la fois rien à dire et plein de choses à faire.

Alors donc bonne année!!! PLein de bonnes choses, santé, bonheur, la totale. Je suis optimiste, historiquement, même si j'aime pas trop les nombres impairs, les années impairs se sont toujours beaucoup mieux passées que les paires. Tous les espoirs sont donc permis ;-)

Même que j'ai pris des résolutions. Informelles. Mais bon.

Sinon je suis rentrée mercredi de Montréal. LE GC est venu me chercher. Et parce que je lui avais dit la veille que je semblais être à l'heure, il a poireauté 2 heures et m'a dit plus jamais... ALors que je lui avais donné mon numéro de vol pour qu'il vérifie. Il a été gentil, m'a amenée à la banque, faire des courses. ENfin ça c'est gâté pour les courses alimentaires. JE prenais trop de temps et il a mal au genou, chose à laquelle je n'avais pas pensée. Bref, ça s'est terminé dans les larmes. Les miennes s'il faut préciser. Ce qui lui a pas plu parce que tut le monde nous regardait. Parait-il. Moi, j'étais crevée. Alors oui je pleure encore plus pour rien. BRef, bof quoi. Oh et puis, il sait pas quand on va pouvoi parler. Bien sûr. Bref.

Il a branché ma machine par contre. SAuf que c'Est grippé du coté eau chaude. Et que donc faut brancher les 2 entrées sur l'eau froide avec le Y inclus. Mais que je trouve plus. QUe je compte chercher aujourd'hui. Que j'espère trouver facilement!!! Qui doit trainer dans mon entrée depuis un an et quelque... MAis je peux laver à l'eu froide. Wouhou!

Sinon j'ai Nico qui me fait des déclarations d'amour. Alors qu'il m'a jamais vue. Et j'en ai un autre qui me trouve exceptionnelle. J'aime bien ;-) Et le breton qui continue de fantasmer sur moi. Je me demande bien ce que je lui ai fait.

Oh et j'ai ma bague. Qui est maintenant trop petite... Sympa l'aspect saucisson... Je sais pas trop quoi faire du coup... Argh!

Sinon, pas bossé cette semaine. ENfin jeudi et vendredi. Grippe chu1cho-québc01se. Plus décalage horaire. EN gros je dors pas la nuit. Je m'endors vers 6-7 heures du matin. ET je dors jusqu'à 14h. Pratique. Mais en progrès. Là j'ai fait du 4 à 11, wouhou ;-)

Pour me pousser dans la bonne direction, je suis sortie hier soir. AVec la frisée. Qui ne l'est plus trop... Vu qu'elle a les cheveux ultra courts maintenant! Ce qui lui va très bien d'ailleurs! Avec la frisée donc et la copine du site de sortie dont elle m'avait déjà parlée. Qu'on va appeler la chef du gym.

ALors 2 volets : le spectacle qu'on est allé voir pour commencer. DAns une espèce d'étuve appelée B0ut du m0nde. Heureusement que c'était génial. Un manitabo-québéc01s. Genre anglo-m0ntréalais. D'ailleurs ses chansons causaient pas mal de M0ntréal. En anglais. MAis c'était super! 2 heures et demi (!) de bonheur dans une étuve. Une fille est même tombée dans les pommes. Et pas comme quand c'était les beatles. ENfin pas que.

Donc voila ma chanson favorite :

C'est moi ou il dit "ça suffit"?

Bref, super soirée.

Mais, la chef du gym, bof. Elle est chef d'un gym, en gros. Et j'ai pas l'impression qu'elle ait l'habitude de pas faire ce qu'elle veut... et rien d'autre. Ce qui m'a un peu exaspérée. On a mangé de la fondue. Elle n'aimait aucune des variantes. Donc on a pris la standard. Passe encore. Mais après faut prendre du vin. ELle voulait du "fendant". Or, la frisée aime pas. Peut-être par pur chauvinisme. Et pour raisons historiques. Avant ce fin était pas terrible. Bon, moi, j'étais partante pour tout. Le fendant était pas désagréable. Mais un peu effervescent. Surprenant. Mais ça a pas plu à la frisée. Bref, le coup du vin, ça m'a énervée... Et plusieurs manières de la chef du gym. Qui a des tendances un peu militaristes. ALors que la frisée et moi sommes plus du genre bohème. Du coup, la frisée me proposait de faire des week-ends dans certains coins avec les 2... mais je sais pas trop si j'ai envie de marcher au pas tout un week-end???

Voila, c'ets tout pour le moment. Je sais pas encore faire pour la 4000ème note. ÇA va probablement se résumer à un "wouhou" tout court ;-) et qui sait quand??? ;-)

Mais encore excellente année impaire à vous tous!

dimanche, 07 octobre 2012

Un peu tordue...

Je viens de me réveiller à la suite d'un rêve un peu nétrange. J'étais en avion avec une amie mais qui en fait ne me dit rien, prête à décoller pour l'Australie ou la Nouvelle-ZÉlande je sais plus. Pour une semaine. Enfin elle, au moins.

J'ai dit au revoir aux parents, on s'est assises dans l'avion, énorme, genre A380 dont les moteurs au démarrage faisait un mugissement terrible, au point que je me demande si j'allais pas arriver sourde là bas. là donc on commençait à prendre de la vitesse quand on a vu (me demande pas comment je pouvais être assise dans l'avion avec les autres et voir ce qu'il y avait devant l'avion) qu'il y avait quelque chose sur la piste. Le pilote a annoncé une  manoeuvre d'évitement et a tourné lentement vers la droite, on a raté la sortie et fait un genre d'amerissage dans un marais. Avec une descente en toboggan d'urgence. Je me suis réveillée en pensant avec inquiétiude à mes valises dans la soute (étanche?) et à devoir laisser mon sac dans l'avion pour évacuer. Et aussi je me demandais si on allait pouvoir reprendre le même avion pour repartir.

Oh oui, juste avant, je me disais que j'allais mettre sur FB "En route vers ..." (Sydney?) parce que c'était pas mal improvisé et que beaucoup seraient surpris.

Allez comprendre la "signification" de ce rêve?!?!?!

Bon j'ai discuté avec mon favori (Nico on va dire) dans la nuit de vendredi à samedi de 2 à 5h du mat. HIer un peu avant de sortir et là pafil vient de me répondre qu'il était déçu d'être fatigué hier mais qu'il ne regrettait pas sa conversation avec moi. Il m'inquiète un peu. Il me fait de grandes déclarations comme quoi je l'ai sauvé, blablabla (petit extrait de sa prose : "Oh tu m insuffle le besoin de me dépasser alors que j avais baissé les bras ", qu'il se demande si le destin nous a réuni, blablabla, mais sans proposer une rencontre, le téléphone ou quoi que ce soit. Hyper bizarre ce type quand même. Mais ça m'a déçue quand même qu'on discute pas du tout hier soir... Là par contre c'est reparti mon kiki ;-)

Oh et puis hier j'ai passé une super journée avec la frisée, à causer poésie, sensibilité, rapports humains, maternité, et j'en passe plein d'autres. De midi 15 à 23h15 non stop. Le tout entrecoupé de lectures intéressantes. Et d'un hommage À Brecht. Vraiment chouette ce truc sur Brecht d'ailleurs avec de tràs jeunes comédiens prometteurs. Et la découverte de Genève tout court pour moi (en 2 ans, juste fait la gare et l'aéroport). Et d'un coin de Genève hyper joli pour la frisée pas fan sinon de la ville. Et c'est officiel, je considère la frisée comme ma première amie en Chuiche!

Bref la vie est belle. Et aujourd'hui il pleut. Alors ménage un peu. De la cuisine surtout. Pour que le GC me fasse à manger mercredi.

mardi, 25 septembre 2012

La suite du taré canadien

Ah oui parce qu'il en a redemandé le bougre (à double titre vu que ses parents sont bulgares ou un truc comme ça). Le pauvre... Je vous mets la suite parce que je me suis éclatée au max. Comme je lui dis dans mon dernier mail, j'aurais bien continué. Mais j'ai peur qu'il manque cruellement d'humour, non ;-)

Lui :

canado-taré 1.jpg

Moi :

canado-taré 2.jpg

Re lui :

canado-taré 3.jpg

Wow, la force de l'argumentation...

Donc re moi pour l'estocade :

canado-taré 4.jpg

Mais j'y prenais goût, va. J,en aurais bien remis une couche ou 2. Pour une fois que je peux m'exprimer à ma guise!!!

Ah sinon, retour à Gruyère samedi. Avec l'espagnol. Et avec MA voiture. Et vlan ;-)

Oh et j'ai les cheveux qui bouclent au max avec ma nouvelle coupe... Ça fait zarb. J'ai moins de cheveux sur le caillou mais bizarrement ils ont l'air, à la vue et au toucher, bien plus épais.

lundi, 17 septembre 2012

Euphorique bis

Une autre bonne soirée hier soir. Encore à Vevey. Franchement, si je devais déménager, je pense que je considèrerais sérieusement Vevey. Cette ville est mignonne, animée, a un bord de lac vivant et pas tape à l'oeil façon Ouchy-M0ntreux. Elle est reliée à Lausanne par 3 trains par heure et en arrivant à la gare j'économiserais 15-16 francs de taxi vu que c'est plus petit et moins en pente!

Ca a commencé avec un rendez-vous dans le train avec la frisée. Puis un verre de sirop d'orgeat chez elle en attendant qu'elle se change. Puis la course au cadeau, pas fastoche un dimanche à 19h... Finalement, j'ai trouvé un bouquet dans les jaunes avec une courge genre mini-citrouille mais beige, pas orange. Ouf! La retaritée est repartie avec 4-5 bouquets par contre, plus 2-3 livres, des chocolats etc.

Nous sommes arrivée toutes les 2, juste avant... le quidam. Qui s'est assis à coté de moi, argh! La frisée m'a proposé d'échanger de place mais j'ai pas saisi sur le coup. Bah, je l'ai ignoré pas mal en profitant des conversations sur ma droite, j'ai participé à un débat avec une bonne femme qui voulait des explications sur la flambée de violence dans les pays arabes. Genre elle lui demande à lui parce qu'il est arabe. Pas de raccourci vite fait, hein. Comme le breton d'ailleurs. Je suis pas mécontente d'un argument que je lui ai sorti en passant : j'essaie de lui expliquer la manipulation des foules et que généraliser les agissements d'une minorité (la bonne femme s'indignait de manifs avec 100000 personnes (propagande médiatique) en pensant que la Tunisie n'avait pas plus d'un million d'habitants... Ah tiens, le quidam avait tapé dans le mille en disant au moins 10 millions alors que Wiki annonce en 2011 10 millions 673 mille.), ça faisait partie des mécanismes qui mettait de l'huile sur le feu et créer le cercle vicieux et j'ai fait le parallèle avec la stratégie de Bush et des faucons après le 11 septembre. Si ça c'étiat pas de la propagande haineuse du même genre? Et si les gens en sont pas largement revenus depuis. Alors oui c'était la justification éhontée d'une intervention militaire contre des violences civiles contre un pays et une "civilisation". Les moyens changent mais le fond du problème me semble assez identique, non?

Bon sinon, j'ai un peu causé au quidam. Sans plus. Il m'a demandé comment allait ma santé, je lui ai demandé ce qu'il avait fait pendant ses longues vacances de prof. Il m'a dit que le site de s0rties, il avait beaucoup pratiqué initialement, grâce à moi (argh!) mais que là il en revenait. J'Ai trouvé ses raisons bizarres mais bon c'est les siennes, je vais pas juger. Et j'ai pas trop aimé une ou 2 de ses réflexions sur moi, genre il me connait bien. Oui, bien sûr. Surtout que sa vision de moi est hyper réductrice. Je me suis contentée d'un "ah non, pas du tout". Pas la peine de relancer le débat. Je ne relève pas la provocation. Je me rappelle même plus le sujet d'ailleurs. Au moins, ça, c'est fait. J'avais vaguement peur qu'il me propose de me ramener donc je l'ai superbement ignoré vers le départ. Je suis rentrée à minuit 20 mais ça valait le coup ;-)

Ah la la, sinon la frisée fait vraiment figure de candidate favorite au titre d'amie chuiche. Ce serait bien si on était encore à l'école, petiotes et qu'il suffisait de dire "est-ce que tu veux être mon amie?" Et d'après moi, cette amitié devrait être (et l'est déjà vu l'effort pour que je me retrouve pas trop coincée par le quidam par exemple!) beaucoup plus satisfaisante et à double sens que celle de euh je sais pas voyons voir comme ça, le GC!

dimanche, 02 septembre 2012

Allez comprendre

Je reviens d'un resto avec le couple de retraités et deux autres bonnes femmes plutôt sympa. Soirée agréable comme d'hab. Et délicieuse grâce à la sauce citr0n des filets de perches.

Miam, quoi!

Sinon devinez quoi? Oui il s,agit du GC...  No comment!

Meilleure amie m'avait dit qu'on pourrait venir ce soir et repartir demain. Outre mon resto, ma maladie qui m'oblige à me tartiner des endroits qu'on expose peu, ma toux incessante et mon nez bouché qui doit me faire ronfler à mort, je me suis dit que le GC, vu son enthousiasme initial pour l'expédition,  ne serait pas franchement pour.

Bref.

J'avais appelé le dit GC vers midi pour lui dire à quelle heure on se retrouverait etc.

Tout était réglé pour moi... mais j'attendais le faux bond au tournant.

Aussi, je redoutais le truc de l'annulation au dernier moment... J'ai plus trop confiance, faut dire... Le contraire serait étonnant quand même, non?

Bref, quand  mon téléphone a sonné vers 17h30, j'ai crains le pire, vraiment. Je me suis même demandée si j'allais répondre. J'ai répondu et surprise!!! en fait il me disait que si je voulais je pouvais venir le soir aussi. WTF??? J'ai été bouche bée tellement je m'y attendais pas. J'ai dit que j'avais resto. Mais j'avais presque envie d'annuler (triple gourde). Il m'a dit ok et là, j'ai ri, nerveusement, j'avoue et j'ai demandé en quel honneur. ÇA lui a pas plu. Mon rire, je pense. Pourtant j'étais plutôt contente de la proposition. Mais j'ai ricané, oui, un peu. C'était la surprise. Bref du coup, il a raccroché précipitament. Argh. Et il a ignoré mes sms. J'avais pas envie de rappeler. POur 2 raisons. J'avais envie de garder la flèche bleue. Surtout. ET pas envie qu'on parte dans la dynamique habituelle de raccrochage au nez et hauts cris au harcèlement (parce que moi j'en voudrais juste un peu plus de harcèlement). Du coup, je me demande comment ce sera demain... Stress un peu.

Oh et sinon maintenant Agnan m'envoit des sms. Je savais pas que c'était lui sur le coup. Je trouvais un peu étrange un numéro français inconnu qui me disait "Pense à moi" et "t'envole pas"... J'AI dit ok mais je sais pas à qui je parle. D,où la levée du mystère. Il voulait me rappeler de lui acheter des billets de bateau et bus. Je suis arrivée 15 minutes après la fermeture de la billeterie, argh. Et on peut pas acheter d'avance les autres billets. Argh! Je vais donc devoir aller demain matin pour le bateau... Double argh! Tout ça pour Agnan, triple argh!

mardi, 14 août 2012

Pas sérieuse...

Au lieu de bosser pour ma dernière journée (car en plus j'aimerais partir tôt), je n'ai rien trouvé de mieux, en constatant que j'approchais de plus en plus du cap de la 4000ème note (j'écrivais 4ème!), que de faire le tour de mes 25 notes non publiées et... de les publier. À la date de leur création. Donc vous les trouverez pas... Elles datent surtout de 2010. Une sur l'achat de futur appareil photo avant la Chuiche par exemple.

Et une concernant P0l qui m'avait un tantinet perturbée à l'époque. Qui n'est plus du tout d'actualité heureusement vu qu'il a rencontré cette fille qui me plait moyen mais qu'il trouve extraordinaire. Tant mieux. Qui suis-je pour donner des leçons sur le sujet d'ailleurs? Alors voila, je sais pas pourquoi j'ai pas publié sur le coup. Les autres que j'ai lancées non plus. Mais je dois dire que, dans le contexte passé, je suis tout aussi perplexe ;-) Voila c'est sinon.

Oh et hier à mon resto le couple de retraités, j'étais, comme souvent, la plus jeune. Avec Deb, la moitié de l'autre couple avec lequel on faisait des choses souvent, moi en 5ème roue du carrosse (mais ne le sentant pas du tout) qui a un an de plus que moi. Second couple qui appartient au passé. J'avais entendu des rumeurs. Mais elle me l'a confirmé. Ça va avait l'air d'aller mais bon... Argh! Triste... Ils étaient si bien assortis (en apparence au moins, avec les mêmes intérêts et tout) (il avait l'air un peu caractériel mais bon, qui ne l'est pas?)! Alors, en effet, quand on pense à moi et plusieurs "tentatives" complètement ratées, on se dit qu'il y avait aucune chance...

mercredi, 08 août 2012

Résultat des courses

Je me suis un peu emmerdée hier à mon rencard... même si on est allé manger dans mon resto favori entre tous. Oh la la, peut-on faire plus gnangnan et geignard que le chauve? Breton battu même. Le syldave au moins, il est énergique, actif. Là, franchement, j'avais envie de sortir mon cell plusieurs fois... pour regarder mes mails etc.

Je l'ai même laissé payer l'addition le pauvre. Ce qui, en général, veut dire "plus jamais"!

J'étais tellement pressée de m'en débarasser que j'essayais de lui dire ciao et faire la bise mais qu'il se rceulait en me disant "attend" ;-)

Oh et le monteur de voile me gave grave! Comment tu veux que je le rencontre si déjà il me harcèle de sms et d'appels??? Oui là aussi "plus jamais". Reste à savoir si je le lui dis gentiment ou si je le laisse mariner. Non, pas mariner, c'est pile ce que je déteste qu'on me fasse!

Sinon, depuis quelques jours, je me sens pas top. Je suis crevée. Je dors pas assez mais bon, j'arrive comme pas à récupérer. Les soucis, ça mine! Vivement dans une semaine, je commencerai officiellement mes vacances, youpi!