dimanche, 21 avril 2013
Qui l'eut cru?
À peu près une demi-heure après la publication de ma note d'hier, mon téléphone sonne... C'est GC! Tiens, tiens. Qui me demande si je viens! Qui ça, moi? Ben non, j'ai teinture voyons. Là, il me dit que ce serait bien, qu'on mangerait ensemble, etc. Et j'ai dit oui. 16 minutes plus tard j'étais dans le métro.
Je préviens le confident. Qui me dit que si jamais, après, je pourrais venir à Neuch' vu qu'il est seul ce soir. On verra bien.
Donc je vais à Y***, le GC s'arrache les cheveux parce que je ne le vois pas et qui me traite de taupe. On va manger un panini puis on va voir des harleys davidson. Et ben ça m'a pas déplu tant que ça. La favorite du GC est pas vilaine. Bon je crois qu'il préfère la bleue où tu es assis à 30 cm du sol parce qu'elle est mythique et trop rock. Bon moi je l'ai trouvé marrante mais bof. Tandis que l'autre m'a plutôt plu. On cause au vendeur que le GC a rencontré ailleurs. Le vendeur lui dit que là au moins il vient avec Madame. Oui ça c'est moi je pense. Du genre on va acheter, c'est ça oui. Quand le vendeur demande si c'est pour solo ou à 2, le GC répond solo car j'ai soit disant peur et que j'aime pas. Je dis au vendeur que je sais pas si j'aime pas vu que j'en ai jamais fait. Bref... Et on a regardé le reste aussi. Il y a des chouette accessoires pour chien. Et je sais ce que je vais offrir au GC si on se parle encore d'ici le 29 juin : une boucle de ceinture pas mal.
On rentre à Y***. On promène le toutou puis on rentre. On s'étale tous, chien compris, sur le méga canapé pour regarder des séries. Je m'endors un peu mais il s'assure de me garder éveillée, d'un coup de coussin ou d'une pichenotte sur la tête. L'amour vache quoi. Jusqu'à ce que je m'endorme vraiment et que je sente en rêvant comme une secousse électrique. Une autre pichenotte dans la vraie vie. Vu mon état de somnolence, il me propose de me ramener à Lozane. En voiture, mazette! MAis j'ai un peu l'impression qu'il veut se débarasser de moi alors j'aime pas. Bon en fait, il est fatigué, veut prendre un bain et se coucher. Parce qu'apparemment ses soirées sont comme ça. Mouais... Je suis dubitative... mais bon je dis que Lozane, non, moi, je vais à Neuch'. Il est même d'accord pour m'y emmener! J'appelle le confident pour voir si c'Est bon. Et oui, sauf que sa femme est là...
Voila comment je ne suis involontairement pas vos conseils. Je suis donc allée à Neuch', puis à la T'cho dans le resto d'un ami du confident, resto dont il me parle depuis perpète. Sa femme est sympa. Elle a eu l'air de me trouver sympa aussi. La soirée a été sympa aussi. Et finalement, j'ai même dormi chez eux... Il m'a ramené à mon train ce matin et une demi-heure après me dit déjà qu'il "a l'ennui" et qu'il me trouve à chaque fois plus jolie... Argh...
ALors là, je me rattrape : teinture time! J'essaie de créer le bleu vert de mes rêves. C'Est pas fastoche...
Et ce soir, cinoche et resto avec le couple de retraités. J'aurai rien rangé... ET le week-end prochain, je suis chez ma soeur, le grand retour depuis presque l'existence de ce blog, plus de 5 ans!!!
Commentaires
Et il ne s'est rien passé de croustillant ? Elle ne t'a pas trouvée "comestible" ?
C'est vraiment sa femme (épouse) ???
Écrit par : galuchon | dimanche, 21 avril 2013
Répondre à ce commentaireEuh non, je crois pas qu'elle m'ait trouvé comestible... enfin j'espère ;-)
Mais apparemment elle m'a beaucoup appréciée, ce qui est loin d'être le cas des "chouchous" féminins du confident dixit lui.
Et non, sont pas mariés, juste fiancés, ça fait 14 ans qu'ils sont ensemble et ils causent mariage mais ça a pas l'air d'emballer vraiment le confident...
Écrit par : presso | dimanche, 21 avril 2013
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.