Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 septembre 2012

De l'art du grattoir...

Déstockage à l'approche des 4000 notes!

Pas très de saison, celle ci ayant été écrite le 10 décembre 2008, juste après ou pendant une des premières tempêtes de neige de l'hiver montréalais je suppose , quand on a oublié à quel point ça pouvait être long et pénible de dégivrer une voiture et que les biceps protestent intensément mais pas grave, faut bien la déplacer cette voiture!

----------------------------------

J'avais l'impression d'avoir déjà abordé ce sujet jouissif du grattage de la glace sur un beau pare-brise lisse (si on l'a pas explosé à coups de massue en voulant essayer d'entamer la couche de verglas au préalable), et en effet, c'est ici, dans le temps où tout était pour le mieux dans ma vie, à part les chutes récurrentes de neige et de glace! et que finalement je me plaignais mais je voyais pas que j'avais le ventre plein... figurativement parlant bien sûr!

Vous qui vivez sous des latitudes plus clémentes, vous n'avez peut-être jamais connu la joie, le bonheur, l'orgasme soyons fou, d'arriver à péter une couche de glace d'un ou 2 centimètres d'épaisseur qui l'instant d'avant vous narguait de sa perfection transparente et givrée... Grand moment! Mais vous ne savez sans doute pas utiliser le grattoir pour rendre des effets semblables à ceux d'Edward Scissorhands quand il sculpte un bloc de glace, de neige, de feuilles de je sais pas quoi, de poils canins ou de cheveux (féminins seulement, zavez remarqué?)! Et bien vous savez pas ce que vous ratez (ou pas)!

lundi, 13 août 2012

Cérémonial

Hier, j'ai passé une excellente soirée. Pas avec le syldave. Toute seule. Enfin, en réel. Sinon, je "draguais" un jeunot sur le fameux site ce qui était fort distrayant, je dois en convenir (moins sur la fin parce qu'en gros il me suppliait de nous rencontrer et oui ben non bof ;-) ) et, pendant la cérémonie de clôture des JO, j'ai convaincu la frangine d'attendre Muse avec moi en whatsappant toute la cérémonie. On a toughé ça jusqu'à 1 heure en plus. Alors qu'à 22h elle me disait qu'elle voulait se coucher tôt... Je suis une mauvaise soeur ainée, j'en ai bien peur. Mais c'est chouette au boutte. Bien qu'un peu fatigant pour l'index

Hier, no news du syldave à part des messages sur le fameux site vers minuit 30 que j'ai laissés non lus jusqu'à ce matin et où il me disait qu'il venait à peine de rentrer (le week-end dernier il me disait qu'il avait voulu quitter Genève pour mener une vie moins "dissolue" disons, je crois que ça a été un peu raté ce week-end, fêtes de Genève et anniv (30 ans, quand même) obligent) et qu'il m'appelait aujourd'hui pour qu'on se voit si le boulot ne nous avait pas achevés.

Alors oui mais non, car, ce soir, j'ai resto asiatique avec le couple de retraités et l'obsédée des desserts, ça lui fera les pieds même si ça m'arrangeait bien de pas le voir hier finalement, j'aurais pas pu faire ce que je voulais et rien d'autre, ni truffer mon steak de veau haché d'ail et de cumin ;-) Mais demain, pourquoi pas même si je devrais préparer mes affaires mais bon...

Comment passe-t-on une semaine aussi longue qu'un week-end? That is the question ;-)

samedi, 31 décembre 2011

Dernière fois en 2011

et j'en profite, au nom de mes cheveux (plus) courts (même que j'ai été infidèle à mon salon de coiffure pour la première fois en 12 ans!) et moi, pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 avec tout plein de choses mais surtout SURTOUT la SANTÉ, pas nécessaire de vous dire pourquoi!!!

En 2012, je nous souhaite à tous plein d'aventures géniales, de bonnes choses, de gens sympas, de cadeaux de toutes sortes et de profiter de la vie, qui est quand même hyper chouette par moments...