Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 février 2015

I'm back baby (or not?)

Been le bonjour! Et bon 2015 même si la date officielle de la décence pour souhaiter la chose est dépassée (de peu) mais j'aime bien jouer à l'anticonformiste alors voila, zêtes servis ;-)

Alors comment vous portez-vous?

De mon coté, ça va, avec des nuances.

En fait, faisons le bilan de 2014. 

Première moitié : la libération. Plus de 2ème loyer à payer, plus de boulet GC, le bonheur. J'ai du coup dépensé pas mal pour flatter mon coté narcissique un peu, il en avait besoin. Le tout a atteint son paroxysme avec l'invitation (pour la première fois depuis que je suis en SUisse!!) d'une dizaine de personnes chez moi pour fêter mes 40 ans. Juste (ou presque) des gens importants pour moi, pour ma reconstruction post-GC, à différents titres. Puis week-end long à Copenhague avec la frisée. Top quoi...

A coté de ça, St me réconcilie totalement avec le cul mais se montre le connard que je supposais. Cela dit, depuis, je le titille régulièrement (j'adore). Aujourd'hui même d'ailleurs. Mon petit plaisir.

2ème moitié : plus tu planes, plus la chute fait ma, non? Bref, tous mes soucis causés par le GC m'ont rattrapés, et en beauté... Angoisse, honte, je vous en passe de meilleures... après avoir fait l'autruche quelques semaines et vécu sur mes réserves, j'ai suivi le seul bon conseil d'un contact bad00 (totalement taré ce type sinon... Après m'avoir boudée 6 mois (et apparemment m'avoir dit que j'avais une voix de crécelle... chose qui ne m'a pas marquée ;-) ), il m'annonce hier qu'il veut me faire des mômes,,, Mouais! Je les collectionne quand même...), aller voir l'assistance sociale... Et là ce jour a changé ma vie. Presqu'un an jour pour jour après avoir vu clair (enfin) dans le jeu du GC. Donc j'ai repris les choses en main. Même si j'ai un rude et long chemin devant moi (les larmes me montent un peu aux yeux en l'écrivant (ou en y pensant) (et j'y pense souvent...)), j'ai les choses en main. ENfin plus qu'avant quoi.

A coté de ça, je rencontre un type nommé Lib1 qui m'en fait voir de toutes les couleurs mais seulement des belles hein, ça fait changement. Ça reste purement physique (il me raconte TOUS les détails (et il mange vraiment à tous les rateliers) (mais vraiment TOUS) (Zavez pas idée à quel point) de ce qu'il fait à coté, histoire que je me fasse pas d'idée d'ailleurs) (alors que pas besoin d'être aussi graphique, j'ai bien compris!). Je dois dire qu'il m'a ouvert l'esprit sur certains trucs. Après yen a d'autres où j'ai moyen envie de suivre. Bref, indirectement c'Est grâce à lui que j'ai rencontré mon lib2.

Mon lib2. Tout un poème. Un romantique que je rencontre dans un contexte tout sauf romantique. Enfin si. Mais à la base pas. JE comprend pas très bien notre relation. Il me trouve intéressante. Notamment parce que je regarde Arte ;-) Et que je cause politique ou autre. Et que j'ai une certaine culture. J'aime bien discuter avec lui. Pour ces raisons. Sauf Arte peut-être ;-) Non parce que je regarde M6 aussi! PAs TF1 quand même (sauf quand il y a un film potable le dimanche soir) (genre Harry Potter) (j'ai souvent envie de voir un Harry Potter en ce moment...).

Mais bon, ce n'est pas qu'intellectuel. ET la partie non intellectuelle est fort sympathique aussi. Moins éprouvante qu'avec le lib1. Pas plus mal. (tiens, à l'instant, message de mon lib2, je suis pas bien aujourd'hui et on devait se voir ce soir) Bref, du coup, j'ai fait un truc un peu fou avec lui (u truc qui tentait bien St. Vous pensez bien que je l'ai tenu au courant ;-) ). Parce que j'ai assez confiance. Enfin, c'était bien, sauf à la fin où il m'a fait un peu un sale coup. On s'est quittés avec moi qui lui faisais la gueule et lui comme si de rien était. Mais le lendemain, j'avais 5 messages de mea culpa où il me disait qu'il s'en voulait et qu'il comprendrait si je voulais plus jamais le voir. Oh la la, on se calme, j'étais fâchée, parce que j'ai pas compris la démarche surtout. Mais plus jamais le voir me semblait extrême. Du coup, on a bu un pot où il m'a expliqué. En gros. Et puis il est parti 2 mois en Asie. On a mangé ensemble dans un chouette resto indien la semaine dernière, très sympa. Bon et là, partie remise, snif! Je comprend pas trop. Mais je l'aime bien. Ah, par contre, il a un énorme défaut... le seul à part cette espèce d'incertitude. Il aime pas embrasser... Et là, St me manque cruellement...

Mais sinon, mon lib2 est chouette. Une fois où ça allait pas du tout rapport à un rendez-vous loupé lié à mes problèmes du GC, il est venu me consoler enfin surtout me tenir compagnie alors que j'étais aux cent coups... alors que je lui avais dit de pas s'attendre à ce que je sois d'humeur pour la bagatelle. Il était même prêt à laisser tomber son sport pour venir plus tôt. Je me souviens qu'on a regardé (sur Arte!) un documentaire sur Arcelor Mittal, hyper sexy, isn't it ;-) Et il a été juste top...

--------------------------------------

2015 maintenant...

On reprend le tout... et on en retire que le meilleur. Enfin on essaie.

Si tout se passe bien, je vais poursuivre bientôt le GC. PArce que ya pas de raison que je sois la seule à payer les pots cassés. Et je sais depuis samedi que monsieur a une moto et une voiture. ÇA sent le superflu, non? Le seul hic c'est que ça coûte poursuivre quelqu'un et qu'en ce moment, j'ai tout sauf les moyens... Ce serait déjà une satisfaction d'agir en ce sens.

Je continue d'essayer de me trouver un jeune homme sympathique qui me trouve intéressante, qui aime embrasser et qui ne me considère pas juste comme un bout de viande. 

Je continue mes rangements intensifs. La cause de mon manque de forme actuel... Je suis allergique à la poussière... Et toute cette nuit j'ai toussé et sifflé en respirant. Du coup, plus trop le temps de ronfler, ça a des avantages ;-) Mais au moins la moitié de mon appart rutile. Ya plus qu'à faire la 2ème moitié, salon et chambre... Mon salon, tiens! EN octobre dernier, mon cher confident (toujours là et toujours aussi bien) m'a aidé à inverser mon canapé et mon meuble télé. Ça change tout!!! Du coup j'ai de l'espace. Un endroit agréable en guise de salle à manger alors qu'avant c'était tout coincé. Bref j'adore. Ya plus qu'à ranger quoi... Le hic, c'est que je m'attaque toujours à des trucs cachés...et donc pas très payants visuellement parlant! Ultra frustrant. Mais néanmoins utile. AUjourd,hui tant qu'à rester à la maison, autant en profiter pour avancer un peu sur le sujet salon... En essayant de pas trop respirer la poussière quoi...

Bon j'arrête ici... Histoire de ranger justement! Mais faudra que je vous cause boulot bientôt. Il y aurait tant à dire sur le sujet!

J'espère que tout va bien pour les rares visiteurs d'antant qui repasseraient par ici et dont je n'aurais pas de nouvelles sur FB ou autre média social du genre. Genre Romain et galuch quoi pour pas les nommer ;-) Bises

Les commentaires sont fermés.