Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 juin 2014

Changement de dizaine

Aujourd'hui, je quitte la jeunesse définitivement, sniiiiiif!

Mais on va se consoler (enfin me consoler) en disant que je suis une jeune vieille pour quelque temps encore ;-)

Et si seulement ma vie commençcait à se simplifier un peu, ce serait tooop!

Tiens, prochaine étape, convocation pour une discussion (sur mon chef) avec le dirlo de l'usine et la chef des erre-hache. Vu les derniers remous, ça fait quelques vagues. Je suis contente qu'enfin je puisse m'exprimer à ce sujet qui me mine depuis le début de l'année. Faut juste que je réfléchisse à comment le faire habilement...

09:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.