Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 février 2014

Vacances scolaires

qui ne me concernent pas directement. MAis qui concernent mes 2 intérêts du moments. J'ai nommé St et E, petit nouveau que j'évoquais déjà très brièvement .

Alors St, en gros, des hauts et des bas. Des explications virtuelles mais en personne, comment dire, on va résumer ça par le pur bonheur. Toujours aussi bien, au point que faire le trajet vers chez lui me met d'avance grave dans tous mes états. Du coup, ben, en réel on cause pas des masses. Mais en virtuel, il me dit qu'il ne souhaite pas intensifier notre relation qu'il veut très libre car il est très libertaire. Mouahahahahah. Un peu ridicule... Il m'a tout de même reproché de manquer de classe en le larguant par sms à un moment où le silence radio me pesait particulièrement. Et me demande d'être honnête avec lui alors que je fais que ça, et plus encore!

En même temps, je ne sais pas trop ce que j'en pense. Je suis plus séduite qu'amoureuse. Notamment jeudi matin, il sortait de la douche, grand, ruisselant, avec les cheveux en arrière et, woooooow, il m'a trop trop trop plu. Donc je me demande si c'est pas ça qui m'aveugle un peu beaucoup. Tout comme sa façon d'être quand on est ensemble, contrairement au reste du temps, comment il me regarde vraiment intensément (et il regarde beaucoup) (mais dans les yeux hein) (enfin pas que) (mais vraiment beaucoup) en établissant une sorte de connexion hyper intense, comment il est attentif, comment il veut que tout ce qu'on fait ensemble me fasse envie et plaisir. Bref oui, ça m'embrouille. Il m'a sorti que je devais tirer mes propres conclusions en fonction de ce qu'il m'a dit et voir ailleurs si j'étais pas heureuse de la situation. Alors je fais les 2 (un peu à regret). Je pense que je vais encore le voir une ou 2 nuits et, le matin, je le larguerai en personne en expliquant que pour moi ce coup du chaud et du froid n'était plus possible. Tout en espérant vaguement un effet electrochoc qui lui fera penser que vaut mieux avec moi que sans moi... sans me faire trop d'illusions.

Du coup, ben j'Ai laissé sa chance à E. Dont le seul défaut est que c'Est une demi portion face à moi. Mais sinon, discussions hyper chouette. Il est pas mal dans son genre aussi bien que nettement moins spectaculaire que St. Tout comme à l'horizontale. Même si je pense qu'il y a place à l'amélioration. Genre il me regarde pas tellement et maintenant ça me gêne. Enfin il me regarde quand on discute, là pas de problème du tout, c'est même limite trop. Ce qui me plait chez lui, c'Est sa façon d'analyser les choses. ET de m'analyser moi. ET il a pas tout faux en plus. Sauf quand il suppose que je suis folle de lui... ce qui me semble très excessif. Sauf s'il s'appelait St ;-)

Bref, je suis bien embêtée... Et là, les 2 sont en vacances pour la semaine avec leurs mômes respectifs. Donc je peux réfléchir.

ET vous savez quoi??? Le GC m'a appelé vendredi pour m'inviter hier. J'ai dit niet, j'avais des choses au programme + j'étais pas bien mais quelle surprise. ET juste en discutant, il me dit que ça a pas l'air d'aller avec mon mec (St je suppose). Et oui, en plus. Bref!

SInon, au boulot, mon chef m'emmerde royalement. Et je m'en plains à plein de gens, dont mes english favoris. Je dois dire que c'en est à un point où des qu'il me cause, j'ai très envie de lever les yeux au ciel tout comme je me retiens pour pas répondre trop agressivement. Mais je contrôle pas toujours. Du coup, mercredi on a eu un genre d'explication et où je lui ai dit que j'avais un peu de mal à supporter qu'il me demande à la fois de gérer et faire mon boulot "opérationnel". Si c'Est moi qui gère, lui il fait quoi? C'Est la seule chose que j'ai pas dite noir sur blanc. En gros, il me demande si je peux déléguer mon boulot opérationnel. Et non je peux pas. Ma collègue Jo est sympa mais pas encore mûre pour tout faire non plus. Bref, gros malentendu. Peut-être qu'il aura saisi là? Mais Agnan et la blondasse ont aussi des soucis avec lui. ÇA sent la mutinerie...

Oh et depuis la semaine dernière, je me suis découvert la passion de la raquette. A neige. On s'est fait un week-end en montagne avec mon quatuor théâtral. C'était bien. Là on va se faire le carnaval de là où je bosse. Arrêtez nous quelqu'un! Oh et j'ai fait un magnifique gateau digne d'une pro pour l'anniversaire de la frisée, j'étais trop fière :-D

Voila pour les news récentes. Et vous, ça va?

11:22 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Super les raquettes !
Prete pour 15kms dans 50cms de poudreuse vierge (pour le cote erotique) avec 10kgs sur les epaules ?

Écrit par : romain | jeudi, 27 février 2014

Répondre à ce commentaire

Je voyage léger moi môssieur ;-)
Et je me contente allègrement du côté purement exotique de la chose :-D

Écrit par : presso | jeudi, 27 février 2014

Répondre à ce commentaire

Bon Press, que les choses soient claires: tu as 48h, soit jusqu'au samedi 11h24 pour faire un rapport complet sur le dernier mois d'activité.
Situation professionnelle, amoureuse, sociale, inconsciente et imaginaire.
Sur mon bureau. Samedi avant 11h24.
Veuillez agreer ...

Écrit par : romain | jeudi, 27 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Hello Romain!
Alors par pur esprit de contradiction et parce que j'aime bien me faire désirer (et parce que je fais plein de trucs aussi!), je répond en retard : ça vient, ça vient ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 09 avril 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.