Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 janvier 2014

Triomphale

Et non, Romain, je vais pas vous causer de mes nuits ;-) J'En aurais bien envie mais bon, on se garde une petite gêne. Cela dit, nouveauté du jour, St me fait des "Top bisous"... Whatever that means...

Cela dit, j'ai un autre prétendant récent. Et je vous ai même pas causé de nounours!

Comment on va appeler le nouveau? Tiens, miniLui car il fait 5 cm de moins que moi. Mais, ça fait une semaine ou 2 qu'on discute et c'est très chouette. Drôle, divertissant, ironique. EN prime, on est assez sur la même longueur d'onde sur plein de choses. Bref, c'est cool. Par contre, là, alors qu'on s'est pas encore rencontré, il m'a dit quasi à l'instant, que mes photos lui plaisaient beaucoup tout comme ma conversation, et du coup, il a parait-il "très envie de me faire l'amour". Ah carrément. Je le cite hein. Mais bon, je trouve ça étrange quoi... Bref, à suivre!

Sinon, nounours, ex rugbyman, d'un mètre 82 selon sa fiche, mais plus petit que moi dans la réalité. (parenthèse pour dire que je pige toujours pas l'intéret de se grandir... si l'idée c'Est une rencontre, sinon en effet, oui, vend moi du rêve ;-) ). Il m'a mise au pied du mur virtuel sur mon fameux site, du coup, j'ai accepté qu'on mange ensemble. C'était jeudi dernier. J'étais vaguement inquiète vu qu'on avait à peine causé quoi. Depuis ce rencard où je me suis emmerdée à 100 sous de l'heure, j'ai du mal... Bref j'ai dit oui... Donc rencontre, repas, très sympa, je rigole bien, il est pas mal, il me ramène et me dit clairement que si je veux remettre ça, il est partant, etc. Bref chouette comme tout... Jusqu'à une discussion le lendemain. Où il me reproche de pas m'être intéressée à lui. Ah bon? En gros, pour lui je n'ai pas l'air d'être intéressée, blablabla. Oh j'aurais pas dit ça mais là oui ok ça commence à me saouler. Je commence donc à répondre un peu sèchement parce que bon, c'est pas comme si je l'avais pas prévenu que je savais pas trop où j'en étais alors qu'il fallait pas s'attendre à grand chose. Bref il m'a enquiquinée, il a joué au crucifié, etc. Non franchement, alors que j'étais convaincue le soir même, j'ai trouvé son approche par la suite très possessive : il m'invite à manger le samedi, j'ai pas envie donc je dis que je peux pas quoi, mais il insiste et rejoue au martyr. Argh, quoi. On se connait depuis 30 secondes. C'Est mal barré... On avait causé amitié, mais même là, non, plus envie.

Oh et puis, je viens de réaliser que, hier, ko par ma nuit précédente, j'ai posé, bien involontairement, un lapin à un autre badoob0y... Argh, j'ai honte... J'avais complètement oublié!!!

Sinon, autre formation aujourd'hui. Triomphe. Une équipe sympathique en plus. Des super bons commentaires. Je kiffe trop ;-)

Commentaires

Mais tu ne sais pas que la polygamie est interdite ?
Surtout pour les filles !

Écrit par : Romain | samedi, 01 février 2014

Répondre à ce commentaire

Oh mais si tu fais la moyenne, je suis clairement monogame voire même zérogame donc ça va, "l'honneur" est sauf, non? ;-) :-D

Écrit par : presso | dimanche, 02 février 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.