Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 février 2014

Aujourd'hui, l'air de rien...

ce blog a 6 ans tout de même!

Et oui, qui aurait cru qu'il tiendrait encore en 2014 quand je le lançais en 2008... Bon, ok, il vivote depuis quelque temps mais tout de même.

6 ans, 4050 notes dont 4 en friche. C'est pas rien, d'autant plus que j'ai un peu tendance à la prolixité. Enfin j'avais.

Je repense à comment je me sentais à l'époque. Déjà 6 ans bfc! Même si je suis tout de même un peu dans l'expectative vis à vis de St (alors que je devrais pas pour mon bien mais je peux pas trop m'empêcher), je me sens pas du tout en même position. Alors même que je souffle 40 bougies (argh, tout de même) (mais même bfc semble avoir passé le cap gracieusement, alors pourquoi pas moi) très (trop) bientôt et que je devrais me dire bouhouhou je vais finir vieille fille sans chat parce que bon les chats, j'en ai un peu peur, ben non je suis plutôt sereine l'air de rien. Assez sûre de moi (très beaucoup du coté pro, un peu moins pour le coté perso mais je m'en tire quand même pas mal). Je pense même qu'avec tous mes défauts, je m'aime finalement bien. J'ai juste parfois le sentiment d'être à coté de l'action, pas être en phase avec le monde tel qu'il est, de ne pas avoir toutes les clés pour en comprendre les divers ressorts. Mais je ne désespère pas non plus...

Je pense que tout ça m'a rendue beaucoup plus forte, ça c'est clair. Et maintenant que je vais prendre le taureau par les cornes pour me sortir des histoires GCiennes, je suis quand même fière de moi! (et j'ai fait quelques calculs et c'est peut-être un chouia moins pire que je pensais...).

Oh et puis, pour une des rares fois dans ma vie, on remarque mon parfum! Je fais des infidélités à mon cher Bois Farine... depuis octobre et un coup de tête. Ma chère mère m'avait offert la bougie asssortie à Noël 2012 et je dois dire qu'à chaque fois que je la sentais, je pensais à Istanbul. Je dirai pas vraiment à cause de l'odeur, plus à cause du nom :

imagesCA9FAY8N.jpg

Mais bref, ce matin, Vertigo passe me dire bonjour et s'arrête interloqué en disant que ça sent la vanille. Ah non, je regrette, pas la vanille à mon avis. Et puis il cause d'une odeur d'ences. Pas tout de suite cliqué qu'il me sentait moi, quoi. Du coup, quand on s'est revus pour le repas, il m'a dit "Mais presso, tu as changé de parfum!" ayant reconnu l'odeur du matin et faisant preuve d'un esprit de déduction hallucinant quand même. Bref voila. Je sais pas s'il aime. Tout comme je ne sais pas si St aime mon nouveau bébé, Safran tr0ublant :

nd_4437.jpg

même si, comment dire, il a eu le nez dessus et m'a demandé ce que c'était. Je me souviens d'une de nos premières discussions, causant parfum, j'avais avoué mon amour des odeurs inédites voire un peu étranges. Il avait renchéri avec des classiques de chez classique, l'est mal tombé le pauvre... car plus ça va, plus ce genre d'odeur générique me tombe sur le coeur...

Ah oui et sinon, tout de même :

imagesCAH373L5.jpg

J'aurai moins de mal à souffler celles là que le jour fatidique de mon chengement de dizaine mais vous m'aidez?

(stress, je suis en charge du gateau d'anniv de la frisée que l'on fête vendredi. Or, autant je sais faire bon, autant je sais pas trop faire beau, voire spectaculaire... Je vais devoir m'appliquer et commencer la veille et surtout... pas me louper, argh!)

Commentaires

"J'ai juste parfois le sentiment d'être à coté de l'action, pas être en phase avec le monde tel qu'il est"
Mais c'est une vraie qualité ça ! Surtout ne change pas.
Et chapeau pour la longévité. J'avais tenu un peu moins longtemps ...
(mais j'avais des commentateurs moins sympa - remarque je ne faisais rien pour améliorer les choses - voire pire ...)

Écrit par : Romain | mardi, 04 février 2014

Répondre à ce commentaire

Une qualité? Tu trouves? Je sais pas, parfois j'ai l'impression de rater plein de trucs "normaux" et de me retrouver toujours dans des situations abracadabrantes et c'est pas reposant...

Mais mais mais, tu bloguais??? J'Avais pas compris ça dis donc. Ça existe toujours quelque part?
Et tu faisais quoi pour rendre tes commentateurs pas sympas? Et dis moi, ne serais-tu pas en train de te jeter des fleurs au passage? ;-)

Écrit par : presso | mardi, 04 février 2014

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est vrai que tes lecteurs ont toujours été très sympas !

Écrit par : F. | samedi, 08 février 2014

Répondre à ce commentaire

Et ce dit en toute objectivité hein ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 23 février 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.