lundi, 24 février 2014
Vacances scolaires
qui ne me concernent pas directement. MAis qui concernent mes 2 intérêts du moments. J'ai nommé St et E, petit nouveau que j'évoquais déjà très brièvement là.
Alors St, en gros, des hauts et des bas. Des explications virtuelles mais en personne, comment dire, on va résumer ça par le pur bonheur. Toujours aussi bien, au point que faire le trajet vers chez lui me met d'avance grave dans tous mes états. Du coup, ben, en réel on cause pas des masses. Mais en virtuel, il me dit qu'il ne souhaite pas intensifier notre relation qu'il veut très libre car il est très libertaire. Mouahahahahah. Un peu ridicule... Il m'a tout de même reproché de manquer de classe en le larguant par sms à un moment où le silence radio me pesait particulièrement. Et me demande d'être honnête avec lui alors que je fais que ça, et plus encore!
En même temps, je ne sais pas trop ce que j'en pense. Je suis plus séduite qu'amoureuse. Notamment jeudi matin, il sortait de la douche, grand, ruisselant, avec les cheveux en arrière et, woooooow, il m'a trop trop trop plu. Donc je me demande si c'est pas ça qui m'aveugle un peu beaucoup. Tout comme sa façon d'être quand on est ensemble, contrairement au reste du temps, comment il me regarde vraiment intensément (et il regarde beaucoup) (mais dans les yeux hein) (enfin pas que) (mais vraiment beaucoup) en établissant une sorte de connexion hyper intense, comment il est attentif, comment il veut que tout ce qu'on fait ensemble me fasse envie et plaisir. Bref oui, ça m'embrouille. Il m'a sorti que je devais tirer mes propres conclusions en fonction de ce qu'il m'a dit et voir ailleurs si j'étais pas heureuse de la situation. Alors je fais les 2 (un peu à regret). Je pense que je vais encore le voir une ou 2 nuits et, le matin, je le larguerai en personne en expliquant que pour moi ce coup du chaud et du froid n'était plus possible. Tout en espérant vaguement un effet electrochoc qui lui fera penser que vaut mieux avec moi que sans moi... sans me faire trop d'illusions.
Du coup, ben j'Ai laissé sa chance à E. Dont le seul défaut est que c'Est une demi portion face à moi. Mais sinon, discussions hyper chouette. Il est pas mal dans son genre aussi bien que nettement moins spectaculaire que St. Tout comme à l'horizontale. Même si je pense qu'il y a place à l'amélioration. Genre il me regarde pas tellement et maintenant ça me gêne. Enfin il me regarde quand on discute, là pas de problème du tout, c'est même limite trop. Ce qui me plait chez lui, c'Est sa façon d'analyser les choses. ET de m'analyser moi. ET il a pas tout faux en plus. Sauf quand il suppose que je suis folle de lui... ce qui me semble très excessif. Sauf s'il s'appelait St ;-)
Bref, je suis bien embêtée... Et là, les 2 sont en vacances pour la semaine avec leurs mômes respectifs. Donc je peux réfléchir.
ET vous savez quoi??? Le GC m'a appelé vendredi pour m'inviter hier. J'ai dit niet, j'avais des choses au programme + j'étais pas bien mais quelle surprise. ET juste en discutant, il me dit que ça a pas l'air d'aller avec mon mec (St je suppose). Et oui, en plus. Bref!
SInon, au boulot, mon chef m'emmerde royalement. Et je m'en plains à plein de gens, dont mes english favoris. Je dois dire que c'en est à un point où des qu'il me cause, j'ai très envie de lever les yeux au ciel tout comme je me retiens pour pas répondre trop agressivement. Mais je contrôle pas toujours. Du coup, mercredi on a eu un genre d'explication et où je lui ai dit que j'avais un peu de mal à supporter qu'il me demande à la fois de gérer et faire mon boulot "opérationnel". Si c'Est moi qui gère, lui il fait quoi? C'Est la seule chose que j'ai pas dite noir sur blanc. En gros, il me demande si je peux déléguer mon boulot opérationnel. Et non je peux pas. Ma collègue Jo est sympa mais pas encore mûre pour tout faire non plus. Bref, gros malentendu. Peut-être qu'il aura saisi là? Mais Agnan et la blondasse ont aussi des soucis avec lui. ÇA sent la mutinerie...
Oh et depuis la semaine dernière, je me suis découvert la passion de la raquette. A neige. On s'est fait un week-end en montagne avec mon quatuor théâtral. C'était bien. Là on va se faire le carnaval de là où je bosse. Arrêtez nous quelqu'un! Oh et j'ai fait un magnifique gateau digne d'une pro pour l'anniversaire de la frisée, j'étais trop fière :-D
Voila pour les news récentes. Et vous, ça va?
11:22 | Lien permanent | Commentaires (4) | |
lundi, 03 février 2014
Aujourd'hui, l'air de rien...
ce blog a 6 ans tout de même!
Et oui, qui aurait cru qu'il tiendrait encore en 2014 quand je le lançais en 2008... Bon, ok, il vivote depuis quelque temps mais tout de même.
6 ans, 4050 notes dont 4 en friche. C'est pas rien, d'autant plus que j'ai un peu tendance à la prolixité. Enfin j'avais.
Je repense à comment je me sentais à l'époque. Déjà 6 ans bfc! Même si je suis tout de même un peu dans l'expectative vis à vis de St (alors que je devrais pas pour mon bien mais je peux pas trop m'empêcher), je me sens pas du tout en même position. Alors même que je souffle 40 bougies (argh, tout de même) (mais même bfc semble avoir passé le cap gracieusement, alors pourquoi pas moi) très (trop) bientôt et que je devrais me dire bouhouhou je vais finir vieille fille sans chat parce que bon les chats, j'en ai un peu peur, ben non je suis plutôt sereine l'air de rien. Assez sûre de moi (très beaucoup du coté pro, un peu moins pour le coté perso mais je m'en tire quand même pas mal). Je pense même qu'avec tous mes défauts, je m'aime finalement bien. J'ai juste parfois le sentiment d'être à coté de l'action, pas être en phase avec le monde tel qu'il est, de ne pas avoir toutes les clés pour en comprendre les divers ressorts. Mais je ne désespère pas non plus...
Je pense que tout ça m'a rendue beaucoup plus forte, ça c'est clair. Et maintenant que je vais prendre le taureau par les cornes pour me sortir des histoires GCiennes, je suis quand même fière de moi! (et j'ai fait quelques calculs et c'est peut-être un chouia moins pire que je pensais...).
Oh et puis, pour une des rares fois dans ma vie, on remarque mon parfum! Je fais des infidélités à mon cher Bois Farine... depuis octobre et un coup de tête. Ma chère mère m'avait offert la bougie asssortie à Noël 2012 et je dois dire qu'à chaque fois que je la sentais, je pensais à Istanbul. Je dirai pas vraiment à cause de l'odeur, plus à cause du nom :
Mais bref, ce matin, Vertigo passe me dire bonjour et s'arrête interloqué en disant que ça sent la vanille. Ah non, je regrette, pas la vanille à mon avis. Et puis il cause d'une odeur d'ences. Pas tout de suite cliqué qu'il me sentait moi, quoi. Du coup, quand on s'est revus pour le repas, il m'a dit "Mais presso, tu as changé de parfum!" ayant reconnu l'odeur du matin et faisant preuve d'un esprit de déduction hallucinant quand même. Bref voila. Je sais pas s'il aime. Tout comme je ne sais pas si St aime mon nouveau bébé, Safran tr0ublant :
même si, comment dire, il a eu le nez dessus et m'a demandé ce que c'était. Je me souviens d'une de nos premières discussions, causant parfum, j'avais avoué mon amour des odeurs inédites voire un peu étranges. Il avait renchéri avec des classiques de chez classique, l'est mal tombé le pauvre... car plus ça va, plus ce genre d'odeur générique me tombe sur le coeur...
Ah oui et sinon, tout de même :
J'aurai moins de mal à souffler celles là que le jour fatidique de mon chengement de dizaine mais vous m'aidez?
(stress, je suis en charge du gateau d'anniv de la frisée que l'on fête vendredi. Or, autant je sais faire bon, autant je sais pas trop faire beau, voire spectaculaire... Je vais devoir m'appliquer et commencer la veille et surtout... pas me louper, argh!)
17:12 Publié dans Blog en construction, Fièvre acheteuse vaut mieux qu'aphteuse, Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |
dimanche, 02 février 2014
Ya des jours comme ça...
Où, sans raison valable, je kiffe my life...
Et pourtant :
- ce matin, mon robot culinaire nec plus ultra, tant point de vue look qu'efficacité supposée sans oublier son prix exorbitant, que je voulais donc enfin tester, s'est permis d'émettre une mega étincelle au niveau du moteur alors même que je me contentais de le brancher. Inutile d'ajouter que c'Est sa seule action du jour. Ah ça le bestiaux n'est pas très coopératif... Bref, garantie mais va falloir renvoyer ce truc énorme qui pèse une tonne, la joie!
- hier, soirée théâtre-resto en quatuor habituel + une autre qui m'a un peu saoulée. On a parlé que d'elle en gros... Très étrange cette façon qu'ont certeines personnes de focaliser l'attention (polie) sur elles.
- depuis hier j'ai mon autre cadeau de moi même à moi même (le rbot étant l'autre), un magnifique pendentif inspiré par R0thk0, sur mesure dans le choix pierres et métaux, donc en or blanc et grenat, lui rien à redire (à part les frais de dédouanement exorbitants (mais je m'offre du luxe ou je m'en offre pas)) :
Oh et puis discussion trèèèèèèèès sympa avec miniLui. Je ne désespère pas non plus d'avoir des news de St une fois qu'il aura déposé ses mômes. Voire une visite.
EN attendant il serait judicieux que je me fasse ma teinture de cheveux avant... Oh et puis crêpes ce soir! Avec cidre d'Agnan ;-)
16:33 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |