Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 février 2014

Aujourd'hui, l'air de rien...

ce blog a 6 ans tout de même!

Et oui, qui aurait cru qu'il tiendrait encore en 2014 quand je le lançais en 2008... Bon, ok, il vivote depuis quelque temps mais tout de même.

6 ans, 4050 notes dont 4 en friche. C'est pas rien, d'autant plus que j'ai un peu tendance à la prolixité. Enfin j'avais.

Je repense à comment je me sentais à l'époque. Déjà 6 ans bfc! Même si je suis tout de même un peu dans l'expectative vis à vis de St (alors que je devrais pas pour mon bien mais je peux pas trop m'empêcher), je me sens pas du tout en même position. Alors même que je souffle 40 bougies (argh, tout de même) (mais même bfc semble avoir passé le cap gracieusement, alors pourquoi pas moi) très (trop) bientôt et que je devrais me dire bouhouhou je vais finir vieille fille sans chat parce que bon les chats, j'en ai un peu peur, ben non je suis plutôt sereine l'air de rien. Assez sûre de moi (très beaucoup du coté pro, un peu moins pour le coté perso mais je m'en tire quand même pas mal). Je pense même qu'avec tous mes défauts, je m'aime finalement bien. J'ai juste parfois le sentiment d'être à coté de l'action, pas être en phase avec le monde tel qu'il est, de ne pas avoir toutes les clés pour en comprendre les divers ressorts. Mais je ne désespère pas non plus...

Je pense que tout ça m'a rendue beaucoup plus forte, ça c'est clair. Et maintenant que je vais prendre le taureau par les cornes pour me sortir des histoires GCiennes, je suis quand même fière de moi! (et j'ai fait quelques calculs et c'est peut-être un chouia moins pire que je pensais...).

Oh et puis, pour une des rares fois dans ma vie, on remarque mon parfum! Je fais des infidélités à mon cher Bois Farine... depuis octobre et un coup de tête. Ma chère mère m'avait offert la bougie asssortie à Noël 2012 et je dois dire qu'à chaque fois que je la sentais, je pensais à Istanbul. Je dirai pas vraiment à cause de l'odeur, plus à cause du nom :

imagesCA9FAY8N.jpg

Mais bref, ce matin, Vertigo passe me dire bonjour et s'arrête interloqué en disant que ça sent la vanille. Ah non, je regrette, pas la vanille à mon avis. Et puis il cause d'une odeur d'ences. Pas tout de suite cliqué qu'il me sentait moi, quoi. Du coup, quand on s'est revus pour le repas, il m'a dit "Mais presso, tu as changé de parfum!" ayant reconnu l'odeur du matin et faisant preuve d'un esprit de déduction hallucinant quand même. Bref voila. Je sais pas s'il aime. Tout comme je ne sais pas si St aime mon nouveau bébé, Safran tr0ublant :

nd_4437.jpg

même si, comment dire, il a eu le nez dessus et m'a demandé ce que c'était. Je me souviens d'une de nos premières discussions, causant parfum, j'avais avoué mon amour des odeurs inédites voire un peu étranges. Il avait renchéri avec des classiques de chez classique, l'est mal tombé le pauvre... car plus ça va, plus ce genre d'odeur générique me tombe sur le coeur...

Ah oui et sinon, tout de même :

imagesCAH373L5.jpg

J'aurai moins de mal à souffler celles là que le jour fatidique de mon chengement de dizaine mais vous m'aidez?

(stress, je suis en charge du gateau d'anniv de la frisée que l'on fête vendredi. Or, autant je sais faire bon, autant je sais pas trop faire beau, voire spectaculaire... Je vais devoir m'appliquer et commencer la veille et surtout... pas me louper, argh!)

samedi, 15 décembre 2012

Aujourd'hui

J'ai eu une journée marathon!

Derniers achats de trucs à manger ou boire pour les m0ntréalais.

Plus passage à Th0non pour aller renvoyer ma bague pour la faire remettre à ma taille. Je me suis bien gourrée là dessus! Grâce au baguier qu'ils m'ont envoyé... Super service à la clientèle, vraiment épatant! Mais alors j'étais loin du compte... Ou alors j'ai sacrément maigri (des doigts seulement alors ;-) )... En gros j'ai commandé du 65 et je fais en vrai du 58!

Bref, dans environ 4 semaines, je l'aurai enfin à mon doigt!!!

Du coup, pour mon autre annulaire, ça relance le processus. Ça et une intervention tout récente de Galuchon supposant que ce n'était pas une bague de fiançailles même s'il n'avait pas encore tout lu et rattrapé ;-) Bref du coup, comme j'ai mon 13ème mois et que j'ai l'illusion d'être riche quelques jours, j'ai envie de craquer sur le modèle que j'envisageais déjà ... mais pas sur la version argent... sur celle or rose + spinelles noires que je trouve moderne et jolie comme tout, non?

spinelles.png

Bref j'aime bien parce que ça ressemble pas à ce qu'on voit partout!

Ou alors je me la fais offrir ;-) 765 euros quand même... D'ailleurs Nico me parle mariage, pense à moi la nuit de façon peu appropriée, etc. Alors qu'il ne m'a jamais vue je signale. Juste 2-3 photos (dont la fameuse que je me demande encore si je dois publier la publier ici ou pas...) et beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de discussion depuis 2-3 mois alors il semble que mon esprit lui plait. On va loin avec ça, hein.

Bref, sur le papier, ça pourrait être sympa, il est joli garçon, pas con, assez drôle, un peu jeune avec ses 5 ans de moins que moi mais il aime les vioques (son ex a 9 ans de plus que lui et celle d'avant 13!), sympa, romantique, assez incroyable comme type en fait.

Mais, en contrepartie, il a sa partie obscure qui est pas claire (la bonne blage) du tout pour moi sur laquelle il travaille avec acharnement en se plongeant dans les premières civilisations, dans les religions, dans des trucs vaguement ésotériques... Ce qui me plait pas du tout. On a eu des discussions plus qu'animées et agitées sur la religion d'ailleurs. Il trouve que je suis trop catégoriquement contre, que ce sont des gens très bien, blalabla. J'ai rien contre ces gens là (genre le pape!) en soi. Juste contre le dogmatisme, contre les réponses toutes faites. On a eu un autre débat terrible sur la politique. Le fait que je dise que la grande partie de la population est facilement manipulable et a un mémoire très courte, il a trouvé ça lamentable. Ben oui mais je le pense et j'en ai de multiples preuves, hélas.  Mais pour lui, les gens votent en foncion de leur "sensibilité"... Ben oui, bien sur. Mais... cette sensibilité est influençable, point!

Bref il y a aussi son coté "tout le monde il est gentil" qui m'exaspère.

Par contre, son aide a été essentielle dans la gestion du cas du GC. Il m'a donné d'excellents conseils. Il m'a aidé à respirer par le nez pour sauver les meubles. Il m'a donné des ressources pour si je voulais suivre une autre voie, plus juridique. Bref chouette. Là, apparemment il a eu une très mauvaise nouvelle, je sais pas comment ça va influencer nos discussions avec en plus mon indisponibilité relative pour cause de vacances...

Tiens le GC, parlons-en un peu. Apparemment on  ne se revoit qu'en 2013 alors que ça devait pas être comme ça. Mais là "bonne" raison pour une fois : il bosse dans la station de ski de ses cousins. Comme gestionnaire de monte-pentes et prof de ski. Un des premiers trucs qu'il m'avait dit : un très bon prof pour les mômes et qu'il voulait m'apprendre aussi. Mouais bien sûr! Pour annoncer des choses il est très fort! Les réaliser, c'est autre chose. La bonne nouvelle c'est que c'est  bien payé et au noir. La  moins bonne c'est qu'il m'a pas encore dit ce qu'il allait faire de ce fric. Enfin, me concernant quoi. Parce que s'il m'en donnait la moitié, ce serait super. Et faudrait qu'il fasse des réserves avec le reste... Bref, avant mon départ je veux qu'on cause. Mais il bosse du matin au soir, blablabla. ALors avany il me parlait pas parce qu'il était malade, maintenant c'est parce qu'il bosse. Pas de bol! Je lui ai dit que j'avais besoin que les choses se passent un peu comme il les annonçait parce que j'avais plus trop confiance (même qu'au moment où il a opéré un revirement pour rabibocher les choses, moi, j'avais vraiment fait une croix sur lui!), il "comprend" selon ce qu'il dit mais j'ai besoin de le voir de mes yeux vu!!! Point!

Bon je vais manger mon gateau framboises-passion là ;-) Je sais pas si c'est bien raisonnable alors que j'ai été malade comme un chien dans un salon de thé tout à l'heure mais tant pis.

samedi, 13 octobre 2012

48 heures en une note

J'Ai beaucoup de boulot en ce moment, pas évident d'écrire ici.

Alors depuis jeudi, j'ai...

Revu Léo. Et mi-figue mi-raisin. Sur certains plans bof. On dirait que je suis pas encore tout à fait remise des suites de mes ennuis de la fin août. Et à un moment donné j'ai eu super mal au coeur, ce que j'ai annoncé et ce qui l'a beaucoup inquiété, il savait pas quoi faire, le pauvre. Par contre, la tournure finale m'a ennuyée... Aussi il m'a tiré les vers du nez sur mon stress, qu'il a trouvé pas nécessaire en disant qu'il allait me rendre malade, du coup, j'ai un peu pleuré parce que par moments je suis un peu à bout, il a été un peu rude dans les mots mais bon, il avait pas tort et ça faisait du bien d'en parler. Et après on a causé d'un sujet délicat. Il m'a dit des trucs qui m'ont plu moyennement. J'exclus pas totalement mais ça peut pas être les 2 en même temps. J'ai mentionné plein de cas particuliers qu'il faudrait envisager, ça l'a un peu perturbé dans ses certitudes, je pense.

Vu hier le GC. Qui a été top. Même si la situation est kafkaïenne. Totalement. Il s'est un peu énervé une fois ou 2 mais gentiment quoi. On a petit déjeuner ensemble. Bref, bien. Par contre là il me dit pas quand il vient! Ça m'exaspère... mais j'essaie de garder mon calme.

Ensuite boulot. Longue après-midi. Un meeting au coeur de plein de trucs avec le génie de l'informatique dans le rôle vedette. J'ai tenu mon morceau. Le meeting a duré 2 heures au lieu d'une. Adiue mon après-midi court... Ensuite le chef des ingé nieux vient me voir à mon bureau. En me disant d'une voix ferme qu'il veut comprendre. Et du coup l'instant d'après, il me dit "viens!". La blondasse m'a regardée l'air inquiet. Mais pas de souci, je lui ai expliqué ce que je voyais. Vu que j'ai la chance de faire plein de choses et d'avoir la vue d'ensemble. Quand je suis revenue (j'ai coupé court à une discussion avec le chef des ingénieux et Montana parce que c'était la répétition des propos des 2 derniers jours et que j'avais sortie théâtre-resto organisée par moi même avec entre autre la frisée). La blondasse m'a demandé si tout allait bien. Mais oui, t'en fais pas pour moi. C'était sympa quand même de s'inquiéter même s'il y avait pas de quoi.

Ensuite soirée théâtre (avec 2 pièces, la première, ni la frisée ni moi n'avons aimé, mais la 2ème, dure, étrange mais intéressante) + resto favori avec la "chasse", pas mal du tout d'ailleurs. Des gens sympa. Ensuite j'ai discuté dehors, à la (très) fraiche, avec la frisée. Encore hyper sympatoche.

Et tout ça entremêlée de discussions avec Nico, même ce week-end où il est à Paris pour voir sa fille, il est un peu triste, plein de sentiments contradictories mais selon lui, c'est grâce à moi s'il s'en sort bien. C'est-y pas chou? Je sais pas si ce serait une bonne chose qu'on se rencontre. C'Est vraiment très intense nos discussions, je sais pas si ça survivrait au réel dans le fond...

Sinon  je suis encore atteinte de fièvre acheteuse ces temps ci même si ce n'est pas franchement l'idée du siècle en ce  moment. Et j'ai envie de bijoux...

J'ai acheté le petit frère des 2 que j'ai depuis 2 semaines (pour acco mpagner mes 2 premiers de l'an dernier), j'ai eu du mal à le trouver celui là :

Swatch-Colour-Code-Bracelet.jpg

Celui en bas, à gauche (j'ai celui du milieu à droite aussi)

Mais je viens de voir ça :

bracelets.jpg

C'est-y pas joli? Chez Gas bijoux... Mais argh, 210 euros...

Et j'ai envie de ça aussi :

ipod touch.png

Le rose corail me plait bien. Un ipod touch... Mais 350 francs...

Ou alors un nano, ils sont pas vilains  non plus...

lundi, 08 octobre 2012

Lost fingers

Groupe québécois un peu gag (cet avis n'engage que moi) reprenant des succès des années 80 en les mettant à la sauce un peu (juste un peu) djangorheinardtisante ce qui était surprenant au tout début (notamment avec Pump up the jam) mais avait tendance à vite s'émousser.

En fait, je regardais mes doigts en essayant de projeter ma future bague (ou mes futures bagues?) (je vais jouer au loto bientôt!) dessus. Et de reconstater que ok mes doigts sont pas boudinés mais ils ne sont pas typiques non plus. En gros, normalement, le problème pour une bague c'est de passer le cap (difficile) de l'articulation la plus proche de la main. Or chez moi, kein Problem! Parce que le "muscle" et l'os de la dernière phalange sont plus larges que la dite articulation. Je pense pas que ce soit (juste) une question de poids. ça a toujours été comme ça, j'ai des doigts en forme de cône, mais pas pointu au bout. Du coup, aucune bague d'une taille normale ne me va. Et ça fait vite saucissoné. Ce que j'exècre. D'où l'intérêt d'une bague large. Bref, ces considérations sont palpitantes, hein.

Ah sinon par un autre blog (de moooooode, tellement le genre de ma maison ;-) ), je suis tombée là dessus et j'adore!!! Seul hic, je dois arrêter de m'offrir des cadeaux... Ah tiens parlant de ça, le GC semblait croire m'avoir offert un truc pour mon anniv... et ben niet, bien sûr! Je compense du coup. Ou alors, si jamais, mercredi, pour fêter l'installation de ma machine!!!

Aïe, encore un type qui s'est fait asperger par un produit ch1m1que. On est pas bons, on est pas bons... Seule consolation : ça c'est passé dans le batiment emblématqiue de l'efficacité et la perfection, celui de l'italo en chef, juste quand il est en vacances, le pauvre ;-) Bienvenue nouveau boss!

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm la blondasse vient de me faire une réflexion perfide (ou pas) comme quoi on regarderait un truc avant notre meeting commun demain et en revenant pour me dire enfin si tu rates pas ton train. Faut dire que depuis 2 semaines je suis KO et le réveil est ultra dur... donc oui, j'ai pris quelques raccourcis avec explications variables. Vertigo qui bosse avec la blondasse sur Ze Project trouve qu'elle a une façon très désagréable de parler aux gens et que tout le bâtiment l'exècre du coup... IL est très remonté contre elle... De l'autre coté, j'entends de la part de la blondasse et ses potes des trucs comme quoi les ingénieux et la prod sont nuls en gros. Et moi, au milieu de tout ça... sympa! Je prends le parti de Vertigo (il va devoir me ramener ma bague après tout ;-) ) globalement en l'avertissant des coups bas qui pourraient survenir.

Tiens Vertigo m'a fait un compliment par en dessous l'autre fois. On causait babyfoot et la frangine, très forte en la matière qui pourrait mettre une râclée à l'espagnol. Vertigo rajouta "et encore plus si elle est mignonne!" vu que l'espagnol est du genre à avoir les yeux qui louchent fastoche. J'ai dit que oui ma soeur était très mignonne! Et Vertigo a dit "en même temps si elle te ressemble, c'est pas franchement étonnant"... Oh so sweet ;-) Sauf que je lui ai dit que ça tombait mal, qu'elle me ressemblait pas du tout, il s'est trouvé tout bête. MAis heureusement, d'autres que moi peuvent être mignonnes voire non totalement repoussantes (ma catégorie à moi selon moi). En même temps, Vertigo l'a dit sans y être obligé alors peut-être le pense-t-il vraiment? Ça en plus du fait qu'il apprécie que je suis toujours là pour les aider... avec le sourire en prime sauf quand il phagocyte une partie de mon meeting alors qu'on arrive déjà pas à finir dans les délais, gloups!

Achat

Je vous ai pas dit!!! Enfin me semble-t-il??? Ça y est, j'ai acheté ma bague!!! Que j'aurais dans 4 semaines, argh!!! Cant wait!!!

Par contre, j'ai flashé sur une autre... PAs franchement mon style habituel, avec pierres à choisir (j'hésite entre la spinelle noir et or rose, la citrine ou le péridot, le premier jaune vif et le second jaune-vert avec de l'argent (pour économiser un peu). Mais le grenat argent me parle aussi...), des mini-diamants entre les pierres et une forme assez harmonieuse (à mon goût) pour la partie bague quoi :

autre baguouse.JPG

So not my type... and so not in my budget. Je vais attendre de recevoir et payer l'actuelle. Ce qui est génial, c'est que tu peux payer en 3 versements par carte de crédit. Or, en ces moments où je commence à penser à mon billet d'avion pour Noël, je dois me garder de la place pour un gros montant!

Sinon, saoulant au boulot, on a des mareatux piqueurs juste sous nos fenêtres qui marteau-piquent non stop alors même que j'avais déjà la tête comme une citrouille! Stop!!!

vendredi, 21 septembre 2012

Dépenses...

L'avantage à voir nettement  moins le GC (j'allais écrire "jspq") c'est que j'ai des fins de mois nettement moins serrées, ouf!

Du coup, je me lâche un peu. Je viens de claquer 170 francs en achats de denrées "rares", comme des rougets, des cailles etc. Et là, j'ai découvert ce site sur un blog qui fêtait son anniversaire. Lequel offre maintenant 10% de rabais sur tout... Or, j'ai vraiment craqué sur cette bague (puisque personne ne m'en offre) (faux, le GC m'en a offert une en décembre, son dernier cadeau à part des piments, mais un peu petite pour moi alors je la porte au pouce or, la frisée m'a dit que les bagues au pouce, pas top car, en cas d'accrochage, le pouce s'en va (et ça doit faire mal!!!), aaaaaaaaah, non???  Du coup, je suis un peu refroidie, sans compter le symbole berk "liée" au GC, au secours)!) mais d'une façon graaaaaaaavissime. La voici, la voila :

baguouse.jpg

bagouse 2.jpg

Le tout en or rose (alors que d'hab j'aime l'argent, ce qui aurait un prix nettement plus raisonnable mais bon, l'or blanc ou jaune, bof, et au même prix...)... J'aime trop!!! Sans compter que c'est "sur mesure" donc même avec mes gros doigts boudinés, ça le ferait (faut que je trouve ma taille par contre...

Je pense que je vais me l'offrir même si ce n'est guère raisonnable... A moins que l'un d'entre vous veuille bien s'en charger :-P

J'aime trop!!! Et si elle est bof en vrai, j'ai 30 jours pour la retourner... que demande le peuple? Enfin à part 490 euros - 10% si je me décide (avant le 6 octobre). J'attends juste de payer ma carte de crédit... Je pense que je vais demander à Agnan si je peux la faire livrer chez lui et que quand elle arrive, comme il sera sûrement au boulot, qu'il me donne le papier que j'aille la récupérer moi même.

Too excited je dois dire. Je vais faire des fiancailles avec moiiiii même ;-)

------------------

Oh la la, quelle rigolade, dans "Un diner presque parfait" spécial séduction ou un type doit impressionner 5 filles. Et là c'est un menu sur le thème du feu et le type souffle sur du rhum flambé, se prend un retour de flamme dans la poire et se crame quelques cils. Ce qui m'a fait rire mais c'est rien comme les filles à séduire qui en ont mal au ventre. Le pauvre :-D

Mais bon, ça va, il vient de gagner par KO technique!

La semaine prochaine, c'est les filles aux fourneaux, faut pas que je rate ça!!! Heureusement que j'ai fait des méga courses today, ça m'évitera de perdre du temps le soir en rentrant ;-)

-------------------

Seul truc moins bien today : je voulais faire chips et cuisse de poulet grillé histoire de rien avoir à cuisiner today... Et en ce moment, je suis folle de chips au maïs (transgénique sûrement) et au "nacho cheese". Sauf que today je me suis gourrée et j'ai pris "piment jalapeno". Et ben bof, plaisir diminué, snif! Là je regrette les calories...

Merde, je viens de voir que ma bague exacte fait partie des "Must have" de Elle... Trop la honte mais  m'en fous... Mais vous me croyez hein que c'est pas pour ça que je la veux? ;-) Je dois dire que je ne lis Elle que chez mes parents comme ma mère l'achète entre autres quantités de magazines français (mais la plupart bien plus sérieux!)!

jeudi, 06 septembre 2012

Je n'en peux plus

Oh, je cause pas du GC (j'allais écrire PQ, le lapsus de la mort qui tue!) pour une fois.

Je vais causer rayures... et notamment celle de Little Marcel.

À la base, je trouvais la chose plus sympa et rigolote :

little marcel.jpg

Rayures typiques de la marque et maintenant dérivées en d'autres couleurs, motifs (les rayures en vaguelettes sur fond blanc, ou en petit pois).

Sans compter que c'est dérivé aussi pour tout : vêtements, sacs, tongs, et j'en passe!

J'en voyais de plus en plus, même ici. J'avais du mal à comprendre vu les prix de fous mais bon, je vis en Chuiche, ceci explique peut-être cela.

Par contre, sur la Côte d'Azur, on voit plus que ça! Et unisexe en plus (pour les tongs en tout cas, j'en ai vu 2 fois chez la niç0ise). Et à force ça pique les yeux, ça me rappelle les trucs à la télé quand elle marche pas ou un outil utilisé par un hypnotiseur, regardez moi dans les yeux. Ce qui marche moins en dérivé maillot de bain, on en conviendra.

Mais là, j'overdose de rauyures au point d'avoir l'impression que les Dalton s'habillent chez Little Marcel aussi, enfin c'est vrai quoi, comme tout le monde...

D'o;u le problème du renouvellement quand ta principale caractéristique est assez "in your face"... Comment ne pas mourir si on laisse de coté sa raison d'être? Je suis curieuse.

Menfin, je dis ça, mais il est pas exclu que je craque un jour. Histoire d'avoir mon petit Marcel à moi... (Méfiez vous des contrefaçons, sinon ça compte pas!) 10 ans après tout le monde, qui sait, histoire de faire rebelle ;-)

Et, soulagement et méfiance (parce que parfois certaines choses "grow on me" malgré moi), mais je trouve rien de vraiment "je dois acheter" chez Somewhere. Même les chaussures me laissent de glace... c'est dire! Il y a peut-être un ou 2 bracelets vaguement cheapos qui me tentent vaguemeny, rien de plus. Des économies en perspective...

Argh, 2 notes en une heure, je sens mes stats s'écrouler ;-)

mercredi, 05 septembre 2012

Pas inspirée

Tellement pas que j'ai pas regardé une seule fois mes stats... grave!

 Bon sinon, je me suis achetée en ligne une housse de couette superbe :

couette.jpg

que j'irai chercher samedi, wouhou.

Oh et j'ai pris rendez-vous le 15 chez le coiffeur de la fan de l'udécé. J'ai hâte et je stresse à mort en même temps, hiiiiiiiiiiii!

Oh et mes "médocs" miracle (non non hein) sont arrivés mais je dois aller à la poste les récupérer donc rien avant vendredi, argh!

Ouais encore, je compense des trucs pas très agréables qui font partie de la routine mais que je peux pas supporter, quoi! Parce que j'ai l'impression de compter pour des prunes quoi... Et j'en ai marre d'avoir un peu d'espoir à chaque fois pour les avoir réduits à néant à chaque fois ce qui m'empêche d'y recroire un peu à chaque fois. C'Est dur pour le moral... Et je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça??? Ca devait être vraiment bien terrible!

Donc je compense avec des trucs ridicules mais satisfaisants sur une base temporaire.Oh et je me console avec ma cour virtuelle chaque soir ou presque.

Je vous ai parlé du grand repas pour les 60 ans de la moitié féminine??? Je sais plus... Vous vous rappelez du quidam? J'avais du vous dire qu'il sévissait sur mon site de sorties? Et ben il fait partie des 20 invités pour l'anniversaire en question. Argh! Ça me gâche un peu le truc même s'il va y avoir des gens que j'aime beaucoup (genre la frisée avec qui je vais manger le vendredi soir précédent). Parce que j'avais pas répondu à son adieux condescendant... alors je m'interroge sur la meilleure façon de gérer la chose... En gros, pas m'assoir dans son coin pour débuter mais après??? Des idées?

samedi, 01 septembre 2012

Recherches

Tiens là je regarde José di Stasio qui  cuisine dans une caserne de pompiers, nostalgie. Et en prime, ça me donne faim, argh!

Je vais encore un peu mieux mais, suite à des recherches sur ce que j'ai chopé, je m'inquiète parce que ça semble récidiver souvent!!! Je stresse à mort...

Par cntre, ça doit faire 10 jours que ça m'était pas arrivé mais j'ai  bu ce matin un demi-litre d'une seule shot ou presque (parce qu'I'm a slow drinker). Parce que depuis hier, l'évacuation ne ressemble plus à une coulée d'acide sulphurique (même une goutte ou 2 ça fait maaaaaaal!) suivi de l'application d'un fer chauffé à blanc sur une zone euh comment dire? sensible quoi! Bref, malgré ça, j'ai encore la sensation de soif qui me taraude un peu... Mais bon je  vais aller faire des courses, je veux pas avoir à courir aux toilettes entre chaque achat.

Demain je vais récupérer mes boites asiatiques chez meilleure amie. Avec "la" voiture. Et le GC. Qui a finalement réussi à faire un truc pour moi même si ça l'arrange pas. Genre être mon copilote demain. Parce que chez meilleure amie c'est loin et je suis pas vraiment bien, je tousse, j'ai mal à la tête. Même que hier il m'a appelée pour me dire que oui, ça allait marcher. Pas eu besoin de lui courir après. Wouhou. La fête au village. Je dois dire que j'ai juste peur d'apprendre à la dernière minute que sa soeur a eu une crise cardiaque... Ce serait pas de bol, hein. POur le moment, je me suis contentée de le remercier. Histoire qu'il puisse pas me dire que je suis une ingrate, vous connaissez mon mauvais fond ;-) L'Expédition prend sûrement la place du verre qu'on devait prendre...

Par contre, no news de Leo, snif. J'ai envoyé un sms, j'aime pas appeler... Bon de toute façon pas grand temps ce week-end. Et pas franchement envie d'autre chose que juste le voir et discuter. Et encore c'est encore plus le bordel chez moi et là j'ai pas la force de faire du ménage du tout. La douleur en continu, ça fatigue hein!!! Je suis exténuée!!! Donc je me contenterais bien même d'un petit coup de fil, d'un sms, d'un coucou comme il dit.

Aïe et j'ai envie de chocolat moi...

lundi, 13 août 2012

Je veux et j'exige, j'exige et je veux

Oui, OK, j'ai quelques cotés tyranniques mais quand même, à coté de ça, je suis si charmante ;-) Ça, le successeur du GC, je le plains d'avance, parce que ça va saigner, syldave ou pas syldave. Enfin syldave, probablement pas, il a tout du tyran domestique, ce qui me braque d'avance...

Alors là donc, en mode greluche à fond, j'ai trèèèèèès envie de m'acheter ça (on voit mieux l'effet ), malgré le prix indécent... en nuances 82, 83 et 84 en plus... Je sais pas si c'est bien raisonnable ;-) Vu ce que je me maquille ces jours-ci en plus!