Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 décembre 2012

Aujourd'hui

J'ai eu une journée marathon!

Derniers achats de trucs à manger ou boire pour les m0ntréalais.

Plus passage à Th0non pour aller renvoyer ma bague pour la faire remettre à ma taille. Je me suis bien gourrée là dessus! Grâce au baguier qu'ils m'ont envoyé... Super service à la clientèle, vraiment épatant! Mais alors j'étais loin du compte... Ou alors j'ai sacrément maigri (des doigts seulement alors ;-) )... En gros j'ai commandé du 65 et je fais en vrai du 58!

Bref, dans environ 4 semaines, je l'aurai enfin à mon doigt!!!

Du coup, pour mon autre annulaire, ça relance le processus. Ça et une intervention tout récente de Galuchon supposant que ce n'était pas une bague de fiançailles même s'il n'avait pas encore tout lu et rattrapé ;-) Bref du coup, comme j'ai mon 13ème mois et que j'ai l'illusion d'être riche quelques jours, j'ai envie de craquer sur le modèle que j'envisageais déjà ... mais pas sur la version argent... sur celle or rose + spinelles noires que je trouve moderne et jolie comme tout, non?

spinelles.png

Bref j'aime bien parce que ça ressemble pas à ce qu'on voit partout!

Ou alors je me la fais offrir ;-) 765 euros quand même... D'ailleurs Nico me parle mariage, pense à moi la nuit de façon peu appropriée, etc. Alors qu'il ne m'a jamais vue je signale. Juste 2-3 photos (dont la fameuse que je me demande encore si je dois publier la publier ici ou pas...) et beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de discussion depuis 2-3 mois alors il semble que mon esprit lui plait. On va loin avec ça, hein.

Bref, sur le papier, ça pourrait être sympa, il est joli garçon, pas con, assez drôle, un peu jeune avec ses 5 ans de moins que moi mais il aime les vioques (son ex a 9 ans de plus que lui et celle d'avant 13!), sympa, romantique, assez incroyable comme type en fait.

Mais, en contrepartie, il a sa partie obscure qui est pas claire (la bonne blage) du tout pour moi sur laquelle il travaille avec acharnement en se plongeant dans les premières civilisations, dans les religions, dans des trucs vaguement ésotériques... Ce qui me plait pas du tout. On a eu des discussions plus qu'animées et agitées sur la religion d'ailleurs. Il trouve que je suis trop catégoriquement contre, que ce sont des gens très bien, blalabla. J'ai rien contre ces gens là (genre le pape!) en soi. Juste contre le dogmatisme, contre les réponses toutes faites. On a eu un autre débat terrible sur la politique. Le fait que je dise que la grande partie de la population est facilement manipulable et a un mémoire très courte, il a trouvé ça lamentable. Ben oui mais je le pense et j'en ai de multiples preuves, hélas.  Mais pour lui, les gens votent en foncion de leur "sensibilité"... Ben oui, bien sur. Mais... cette sensibilité est influençable, point!

Bref il y a aussi son coté "tout le monde il est gentil" qui m'exaspère.

Par contre, son aide a été essentielle dans la gestion du cas du GC. Il m'a donné d'excellents conseils. Il m'a aidé à respirer par le nez pour sauver les meubles. Il m'a donné des ressources pour si je voulais suivre une autre voie, plus juridique. Bref chouette. Là, apparemment il a eu une très mauvaise nouvelle, je sais pas comment ça va influencer nos discussions avec en plus mon indisponibilité relative pour cause de vacances...

Tiens le GC, parlons-en un peu. Apparemment on  ne se revoit qu'en 2013 alors que ça devait pas être comme ça. Mais là "bonne" raison pour une fois : il bosse dans la station de ski de ses cousins. Comme gestionnaire de monte-pentes et prof de ski. Un des premiers trucs qu'il m'avait dit : un très bon prof pour les mômes et qu'il voulait m'apprendre aussi. Mouais bien sûr! Pour annoncer des choses il est très fort! Les réaliser, c'est autre chose. La bonne nouvelle c'est que c'est  bien payé et au noir. La  moins bonne c'est qu'il m'a pas encore dit ce qu'il allait faire de ce fric. Enfin, me concernant quoi. Parce que s'il m'en donnait la moitié, ce serait super. Et faudrait qu'il fasse des réserves avec le reste... Bref, avant mon départ je veux qu'on cause. Mais il bosse du matin au soir, blablabla. ALors avany il me parlait pas parce qu'il était malade, maintenant c'est parce qu'il bosse. Pas de bol! Je lui ai dit que j'avais besoin que les choses se passent un peu comme il les annonçait parce que j'avais plus trop confiance (même qu'au moment où il a opéré un revirement pour rabibocher les choses, moi, j'avais vraiment fait une croix sur lui!), il "comprend" selon ce qu'il dit mais j'ai besoin de le voir de mes yeux vu!!! Point!

Bon je vais manger mon gateau framboises-passion là ;-) Je sais pas si c'est bien raisonnable alors que j'ai été malade comme un chien dans un salon de thé tout à l'heure mais tant pis.

Commentaires

Très jolie bague.
Parfaite avec le teint de tes mains ;-)

Écrit par : Romain | dimanche, 16 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Oh la la, Romain, mais j'ai pas du tout les mains comme ça en vrai ;-) Et j'ai les cheveux beaucoup plus foncés, faudrait vraimnet que je publie ma photo :-P

Mais oui, je trouve la bague zolie comme tout.. Tu me l'offres en échange de toutes mes notes? ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 16 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Tu veux une reponse style GC ?
Alors oui, bien sûr ma cherie !

Écrit par : romain | dimanche, 16 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ah non, le GC, sa spécialité c'est de proposer tellement plus qu'on lui demande mais de rien faire du tout. Donc en gros, si tu fais façon GC tu dois me dire : je t'en achètes 2 ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 16 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Tu ne préfères pas plutôt le modèle IMPERIALE Réf Reference: 829204-1010 ?

http://www.chopard.com/#/en/pages/search/

Prends ton temps.
Certaines regrettent encore aujourd'hui leur précipitation !

Écrit par : Romain | dimanche, 16 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Alors je réalise que j'ai des goûts simples et bon marché, parce que non de tous les choix que tu me proposes aimablement, c'est la "mienne" que je préfère...

Ta favorite, je la trouve un peu lourdingue... et en plus, chez Maubussin ce sont des rapaces : A partir de la taille de doigt 57, merci de noter que le prix des bagues est majoré de 10%. A partir de la taille 60, le prix des bagues est majoré de 20%.
Et je fais du 58, argh, je pense à ton budget hein ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 16 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Et en effet, les noms de collections sont étonnants...

Ni Naïve Ni Soumise, Vraie - euh... (wtf???)
Libre et sensuelle... Euh bis
Tu es le Sel de ma Vie... oh la la
Amour, Nuit Coquine, Nuit Câline ... ouh la la ;-)
Extrêmement Libre et Extrêmement Sensuelle... carrément!
Affranchie... ???

J'aime bien "Saphir de toi" par contre ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 16 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.