Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 février 2014

Ya des jours comme ça...

Où, sans raison valable, je kiffe my life...

Et pourtant :

  • ce matin, mon robot culinaire nec plus ultra, tant point de vue look qu'efficacité supposée sans oublier son prix exorbitant, que je voulais donc enfin tester, s'est permis d'émettre une mega étincelle au niveau du moteur alors même que je me contentais de le brancher. Inutile d'ajouter que c'Est sa seule action du jour. Ah ça le bestiaux n'est pas très coopératif... Bref, garantie mais va falloir renvoyer ce truc énorme qui pèse une tonne, la joie!
  • hier, soirée théâtre-resto en quatuor habituel + une autre qui m'a un peu saoulée. On a parlé que d'elle en gros... Très étrange cette façon qu'ont certeines personnes de focaliser l'attention (polie) sur elles.
  • depuis hier j'ai mon autre cadeau de moi même à moi même (le rbot étant l'autre), un magnifique pendentif inspiré par R0thk0, sur mesure dans le choix pierres et métaux, donc en or blanc et grenat, lui rien à redire (à part les frais de dédouanement exorbitants (mais je m'offre du luxe ou je m'en offre pas)) :

Oh et puis discussion trèèèèèèèès sympa avec miniLui. Je ne désespère pas non plus d'avoir des news de St une fois qu'il aura déposé ses mômes. Voire une visite.

EN attendant il serait judicieux que je me fasse ma teinture de cheveux avant... Oh et puis crêpes ce soir! Avec cidre d'Agnan ;-)

Les commentaires sont fermés.