Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 avril 2014

Vagualame

Alors grande déception! Je croyais que le stagiaire était en congé jusqu'à mercredi mais je me trompais de mois alors le 28 c'est lundi, pas mercredi comme en mai. Non, parce que je dois dire que la semaine dernière a été reposante car pas trop de trucs au programme et pas lui qui en rajoute une couche.

En même temps, je suis en mode déprime totale.

St m'a larguée vendredi. Aprèes une semaine à répondre à mes messages etc. comme jamais auparavant! Allez comprendre...

 Bon, en même temps, en gros on est trop différents donc il ne voyait que du "charnel" (comme il dit) avec moi, wouhou... Trop différents, le seul truc qu'il m'ait dit c'est que j'étais bordélique alors que lui est très pointilleux (enfin traduction maniaque) sur le sujet. Pouvait pas le dire en décembre peut-être? C'est pas comme si yavait pas des indices, hein. On a jamais mangé ensemble. On a jamais bu ensemble dehors depuis qu'on a concrétisé. On se voyait une fois par mois (et sur ce temps 95% se passait au lit en gros) (et encore je dirai plus 97% avec 1% de plus à nous rouler des pelles debout dans l'entrée). Il répondait 1 fois sur 5 à mes messages et jamais à ceux qui disaient "pourquoi on va pas manger un truc ou au ciné". On s'est jamais vus le week-end (même ceux sans mômes) hormis un dimanche soir où justement, il venait de ramener ses mômes. Ya eu une fois où on a presque passé une nuit de vendredi à samedi ensemble mais on s'est engueulé (quel connard il avait été d'ailleurs) et puis après il avait regretté mais comme fallait se lever à 7h le lendemain moi ça m'a gonflée.

Bref, bilan peu reluisant. Et moi j'essayais de faire progresser les choses un peu. Comme une gourde, j'avoue alors que tous les signes étaient clairs!

Mais bon, à la limite, que "charnel", pourquoi pas. Vu que c'était quand même hyper bien!

On s'est vus mercredi soir, trèèèèès sympa bien que manquant d'affection par rapport à la fois d'avant où là j'étais assez conquise (probablement par sa tendresse plus qu'autre chose, même que, quand il me ronflait dans le cou, j'aimais bien, c'est dire!), enfin plus que les autres fois (bon après il m'a ignorée comme d'hab alors le soufflé est retombé). Et on a continué à discuter à batons rompus. Même littérature! Genre Homère, quoi. Puis Sade par lui. Sauf que bon je le voyais venir. Ça a dévié sur l'anticléricalise etc. ce qu'il trouvait top et... moi aussi! Bref je dois dire que, du coup, j'avais un vague espoir de quelque chose, bêtement!

Le lendemain, il m'écrit de lui même ou presque. Me parle de mon futur week-end. Plaisante bizarrement sur des sujets étranges. Puis me dit qu'il a eu un souper charmant et délicieux avec une amie. Qu'ils se cherchaient depuis plusieurs mois. Que là ils s'étaient rapprochés. Qu'elle avait d'excellents rapports avec ses mômes (la lutte est très égale vu que moi il m'avait dit dès le départ, les week-ends enfants je n'existe pas). Ouais et alors? Et alors je lui ai fait cracher le morceau noir sur blanc. Et l'ai félicité sur sa grande subtilité. Il m'a demandé si j'étais sincère. Euh non, pas une miette là! Paraitrait que je suis sarcastique. Ah bon? C'est nouveau, ça, tiens.

Et il l'a dit à sa dulcinée que 24 heures avant (même pas) il était avec moi?? Oui, non, je crois pas hein!

Dans la foulée, j'ai réglé son cas au breton. Pour qui, en gros, je suis un bar ouvert. Qui ne voit pas pourquoi je refuse le plaisir. Le sien notamment, bien sûr. Jaloux de St aussi. Et, pour un soit disant "ami" (gros scoop, il a réalisé que l'amitié impliquait plus de choses que le sexe tiens), il a le réconfort étonnant. Je lui dit que je vais bof grâce au larguage par St et lui ne pense qu'à son petit plaisir, Bref, plus envie de boulet du genre, 2 ans que je me le coltine quand même!

Heureusement que j'ai passé un excellent samedi (courrez voir T0m à la ferme), ciné resto verre plus installation de 2 lampes (dont ma favorite montréalaise, wouhou) et pose d'une photo du palais des c0ngrès de Mtl, ça va m'aider à reprendre le dessus sur l'entropie (terme utilisé par St pour parler de mon bordel, on est ingénieux ou on ne l'est pas (ce qui dispense pas d'être en prime un sacré connard cela dit))de mon appart.

Parce qu'en plus, j'avais envie de rencontrer un englishe (tout peut arriver), drôle et assez charmant, mais il est en pleine séparation d'avec sa femme alors compliqué... Damn it! Bon, au moins, il est franc, c'est déjà ça!

Les commentaires sont fermés.