mardi, 30 septembre 2014
Mesdames et messieurs
Parfois, je me sens animée d'une joie sans borne qui va en général avec l'impression que je suis absolument irrésistible. Ce que je ne m'empresse pas de tester au cas où je me retrouverai à devoir chanter "it's just an illusion" avec le petit ouhouhouh-aha qui va bien (sinon c'est juste pas pareil)...
Et là je viens de lire un blog ultra drôle qui à chaque fois éveille ma jalousie : moi aussi je veux être drôle comme ça!!
Bon c'est pas en pleurnichant que ça va améliorer ma drôlitude (quoique...), du coup, je me venge sur St. Et oui, St is back! Enfin purement virtuellement jusqu'ici. Bien qu'il soit pas contre reprendre els choses où on les avait laissées, c'est à dire dans son lit. Sauf que niet. Je suis pas d'accord. J'exige du decorum. Et oui, genre aller prendre un verre, voire même, soyons fous, aller manger quelque part de sympa. Sauf que malgré ses assurances, nada. Alors que je lui ai envoyé une ou 2 photos sympathiques même. Alors là, ça y est, j'y vais en mode "langue de vipère" qu'il aime tant. Et moi aussi, j'avoue. Assez jouissif même, pas trop l'impression de perdre au change, du coup ;-)
Et j'ai de quoi me consoler en plus. En double. J'ai nommé Lib1 et Lib2.
J'ai rencontré Lib1 en juillet. Grand et beau. Dans un genre un peu carnassier mais sympa. Et j'ai expérimenté plusieurs premières avec lui. La pudeur m'empêche de vous les détailler mais franchement, comme ego boost, ya pas mieux.
Du coup, j'ai rencontré Lib2, sur un site conseillé par Lib1. J'ai bien aimé son approche pédagogique. On a bu ensemble, on a mangé ensemble, on a beaucoup discuté de plein de trucs. Il me trouve belle, intelligente et intéressante... Sympa! Il est venu chez moi quelques fois, on a même regardé la télé ensemble. Enfin non, pas que la télé. On a regardé Arte ensemble. C'est mieux, non? Ça l'épate que je regarde Arte. Bon, faut dire qu'il était tombé un bon jour ;-) Parfois c'est "L'amour est dans le pré" (même si je trouve de plus en plus mièvre et de moins en moins drôle), ça en jette moins intellectuellement, j'avoue ;-) On a vu ensemble un documentaire sur Arcellor-Mittal après lequel discussion animée sur le capitalisme et ses dérives. J'adore!
Ya 15 jours j'étais dans tous mes états suite à un rendez vous important pour moi qui a pas eu lieu (finalement c'était pas ma faute et du coup, reporté d'une semaine). Je l'ai whatsappé en faisant allusion au temps magnifique et à la colline qu'il devait me montrer pendant le coucher de soleil. Il avait un truc prévu mais a proposé de l'annuler voyant que j'étais pas bien. J'ai fait la grande en disant "non non pas la peine". Et il me dit qu'il pourrait passer après son truc. Oui pourquoi pas. Je préviens que je suis pas trop d'humeur à la bagatelle par contre et il répond qu'il a bien compris, qu'il vient juste pour me réconforter. Non mais l'homme idéal quoi!?! Bref il vient, on regarde le truc sur M. Mittal. Puis quand c'est fini, il se tourne vers moi et me dit : "alors qu'est-ce qui va pas?" Je lui raconte en gros (pas envie de m'étendre sur mes soucis) (St aussi avait été sympa, et lui connait mes soucis) et là il me prend dans ses bras pour me consoler. Non mais l'homme idéal bis! Et là, il me dit de pas m'en faire, que c'est juste pour me réconforter. Sauf que du coup, il est tellement réconfortant que ça me fait changer d'humeur! Carrément! Ce que je lui dis et n'a pas l'air de lui faire de peine ;-)
En fait, mon lib2 n'a qu'un seul défaut. Au delà de là où on s'est rencontrés. Disons que la base de cette relation n'est pas sentimentale. Ce qui est troublant parce qu'elle l'est bien plus que bien de mes dernières... Mon lib2 est romantique, fait des propositions étonnantes et charmantes (mais pas que!), il est dans une démarche constructive, il veut me faire découvrir des choses (genre le 11 octobre prochain...) mais met zéro pression. En un mot, il est chouette! Son unique défaut, c'est... de ne pas m'embrasser en gros. Gros point fort de St sur ce plan, il faut le dire. Ah la la, ça me rappelle le breton mais dans un autre genre. Va falloir que je lui en parle. En même temps, l'avantage, c'est que du coup, ça m'empêche de devenir raide dingue de lui (ça et 2-3 réflexions de sa part par moments, je sais pas si c'est juste normal pour lui ou de la provocation piur voir ce que je dis...), pas plus mal ;-)
Non parce qu'en plus, monsieur lib2 fait le suivi. Une semaine après mon rendez-vous reporté, il me demande comment ça s'est passé. Comme ça, gratuitement. Bon ça s'est pas passé comme j'aurais voulu... mais du coup, j'ai pris de grandes décisions. Bref, autre sujet. Hier j'avais l'apéro de départ de notre chef de site. Départ relatif vu qu'il reste dans le coin mais dans une autre fonction. Ya une semaine, je l'avais dit à mon lib2. Et hier, pile comme je vais au dit apéro, je reçois un message qui me souhaite "bon apéro". A mon retour, on cause "vieilles" séries dont "Dark angel". Non seulement il est chouette mais en plus, il a plutôt bon goût culturellement parlant. Oui il n'a vraiment qu'un seul défaut ;-) (et le gros avantage de me permettre de rendre St un peu jaloux ;-) )