mercredi, 12 décembre 2012
Où ça devient très très chaud entre Vertigo et moi
Non seulement il trouve que travailler avec moi c'est géniaaaal, non seulement il me fait oublier l'eau dans mon thé, non seulement on se regarde dans les réunions et on se comprend d'un coup d'oeil...
Mais hier matin, pour ma dernière réunion hebdo du mega projet comme j'avais une autre réunion où je devais passer dans les installations, j'ai mis mes nouvelles chaussures de sait-curry-thé. Nouveau modèle dans lequel je flotte mais pas forcément inconfortable pour autant. Modèle bientôt obligatoire.
Vertigo est revenu en fin de journée, un peu énervé. Et disant qu'il a tout le temps faim tout en se jetant sur du chocolat. Je lui ai dit qu'il mangeait son stress visiblement. Du coup, en voyant la boite des chaussures, il a déclaré avoir assez faim pour la boite et les shoes. Sauf qu'il a vu que plus de shoes dans la boite... Je lui ai que oui, que j'avais inauguré mes nouvelles chaussures juste pour son meeting et que personne avait rien remarqué, snif. Et lui de m'apprendre que mes pieds, c'était loin d'être la partie de mon anatomie la plus frappante donc que c'était pas ce qu'on regardait en prems. Euh... j'ai pas demandé quelles parties de mon anatomie on regardait en prems par contre. Surtout que je portais le pull que j'avais à ma première rencontre avec le GC, et qu'il m'avait sorti après coup, que non, mes yeux bof mais que ce qui l'intéressait le plus était situé 20 cm dessous (ce qui m'avait paru bien haut mais bon).
GC qui est venu me chercher hier. Après m'avoir fait faux bond la veille. Ce qui m'a franchement éenrvée. Je lui ai dit, vu mes nombreuses déconvenues, quand il trouvait que je ne lui laissais rien passer, que j'avais besoin de temps pour constater que c'était bien vrai, qu'il ne se fout pas de ma gueule. On a pas vraiment parlé dans le sens "lourd" du terme. Mais on a beaucoup parlé. Je trouvais ces derniers temps qu'il me racontait plus rien alors qu'avant oui. Et là, un vrai moulin à paroles. Plus, super attentif à mes réactions. Bref chouette quoi. Mais je ne baisse pas vraiment la garde. Besoin de voir du concret sur TOUS les plans.
(il serait temps de publier aussi!!!)
22:32 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.