Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 décembre 2012

3997

Longue journée pas encore finie même si là, tout mon linge sèche.

Reste plus qu'à choisir quoi emporter à travers les 15 kilos que j'ai remontés mouillés et lourds comme des ânes morts. Même en trainant ma valise à roulettes mes biceps pleurent un peu. Bref la chouette valoche que le GC m'a achetée (en genre de tissu écossais vert et orange, plus facile à reconnaitre que la mini samsonite noire que j'avais pour mon voyage british!) (avec mon fric) (il aurait soit disant fait un virement hier, redescendu de sa montagne rien que pour ça, je demande à voir, ce serait bien la première fois que ça passe...) n'est pas encore remplie

Là, j'ai de la teinture plein les cheveux, rinçage dans un quart d'heure... et je réfléchis à ce que j'emmène. Rien de vraiment chicos mais mon t-shirt (ou les 2, le turquoise aussi), faux bustier-boléro qui me fait un décolleté du tonnerre au cas où. Pas trop de jeans, j'en ai commandé plein chez Gap!!! Des t-shirts à manches longues, 2-3 pulls (je retrouve plus celui que j'avais hier, je voudrais partir avec!), quelques foulards, une seule écharpe chaude (ou alors aussi celle que je me suis tricotée???) (tiens, me rappeler de repartir avec le contenu de ma boite à tricot histoire de rentabiliser mes heures sur mon canapé!), le reste, ma trousse de toilettes débordantes de maquillage que j'utiliserai 2-3 fois max, genre pour  Nowel et le jour de l'an (que je pense passer avec mes parents seulement)

23:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.