Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 décembre 2012

3998

En direct live de l'autre coté de l'océan.

Voyage top, presque à l'heure, avec de la place en masse pour mes jambes, avec 3 films et juste un où je me suis un peu endormie, avec un premier jour couchée à 19h40 et minuit le deuxième, avec 3 minutes d'attente à la douane (et parce que je suis pas allée dans la file la plus efficace), un peu plus long pour ma valise (le "cadeau" du GC (payé sur mes deniers et son virement est bien évidemment pas passé! Oh et il s'est fait pêter la rotule par un môme en skis, pour changer. Et oui, je suis énervée!) est vraiment bien à repérer de loin, surtout les 2 poignées oranges qui dépassent).

Arrivée le bon jour parce que plein de neige le mardi!

Sinon j'ai vu dans l'avion :

  • Ruby Sparks que je voulais voir au cinéma - je me suis endormie au milieu mais c'est une jolie comédie et ça m'a tout de suite mise de bonne humeur en entendant Ça plane pour moi, mon premier hit vers l'âge de 3 ans!
  • Le dernier Jason Bourne sans Jason Bourne. Pas tout pigé, quelques trucs d'actions pas pire, un pauvre loup éparpillé façon puzzle et une fin en queue de poisson qui appelle une suite... ou pas?
  • Le dernier Woody - A Rome cette fois. Une autre carte postale, façon film choral avec des gens qui ne se croisent jamais vraiment et un Roberto Begnigni dans un équivalent de Louis 19, en un chouia moins navet mais tout juste, dans une critique assez vide de la télé-réalité et/ou des paparazzi. Le seul truc qui m'a un peu plu, c'est l'histoire du chanteur d'opéra, avec Woody himself en impresario, assez amusant bien qu'on en ait vite fait le tour. Alors après son fiasco barcelonais, confirmé récemment par galuch' en d'autres lieux, ben voila une bluette romaine, moins exaspérante mais tout juste! Bref, la vieillesse est un naufrage... pour Woody? Et j'aime pas qu'il collectionne les vedettes qui veulent un woody dans leur cv en guise de caution intello je suppose!

Sinon je suis en train de me magasiner un nouvel ordi, je pense que ça va être un Asus... A moi Windows 8 (argh!) et un ordi qui ne surchauffe pas au point de brûler sa propriétaire au presque 3ème degré, on peut rêver ;-)

Bon, ça y est, news du GC, enfin!

Commentaires

La suite, la suite, la suite
Quelles nouvelles du GC ? Il est tombe dans une crevasse en faisant l'Everest et sa connexion ne passe pas au fond de la crevasse pour faire le virement ? Il va essayer de remonter un peu avec le seul membre non casse qu'il lui reste pour essayer de choper du reseau ? Ou pire ?

Écrit par : romain | vendredi, 21 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Quelle imagination, Romain ;-)

Cela dit, il est retourné hier à la banque et c'était pas passé à cause de 2 francs qui manquaient. Apparemment, il n'a plus un rond depuis hier 11h, heure de chez lui. Mais, moi à midi heure de chez moi, je n'ai toujours rien non plus. L'histoire sans fin, tu crois? Mais là, quand même, il est gentil et il prend de mes nouvelles!

Écrit par : presso | vendredi, 21 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.