Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 janvier 2013

3999 - I'm back!

ALors, je vous ai manqué?

Oui, vous aussi!

Mais j'étais paralysée par l'approche de la 4000ième note.

Et aussi, j'avais à la fois rien à dire et plein de choses à faire.

Alors donc bonne année!!! PLein de bonnes choses, santé, bonheur, la totale. Je suis optimiste, historiquement, même si j'aime pas trop les nombres impairs, les années impairs se sont toujours beaucoup mieux passées que les paires. Tous les espoirs sont donc permis ;-)

Même que j'ai pris des résolutions. Informelles. Mais bon.

Sinon je suis rentrée mercredi de Montréal. LE GC est venu me chercher. Et parce que je lui avais dit la veille que je semblais être à l'heure, il a poireauté 2 heures et m'a dit plus jamais... ALors que je lui avais donné mon numéro de vol pour qu'il vérifie. Il a été gentil, m'a amenée à la banque, faire des courses. ENfin ça c'est gâté pour les courses alimentaires. JE prenais trop de temps et il a mal au genou, chose à laquelle je n'avais pas pensée. Bref, ça s'est terminé dans les larmes. Les miennes s'il faut préciser. Ce qui lui a pas plu parce que tut le monde nous regardait. Parait-il. Moi, j'étais crevée. Alors oui je pleure encore plus pour rien. BRef, bof quoi. Oh et puis, il sait pas quand on va pouvoi parler. Bien sûr. Bref.

Il a branché ma machine par contre. SAuf que c'Est grippé du coté eau chaude. Et que donc faut brancher les 2 entrées sur l'eau froide avec le Y inclus. Mais que je trouve plus. QUe je compte chercher aujourd'hui. Que j'espère trouver facilement!!! Qui doit trainer dans mon entrée depuis un an et quelque... MAis je peux laver à l'eu froide. Wouhou!

Sinon j'ai Nico qui me fait des déclarations d'amour. Alors qu'il m'a jamais vue. Et j'en ai un autre qui me trouve exceptionnelle. J'aime bien ;-) Et le breton qui continue de fantasmer sur moi. Je me demande bien ce que je lui ai fait.

Oh et j'ai ma bague. Qui est maintenant trop petite... Sympa l'aspect saucisson... Je sais pas trop quoi faire du coup... Argh!

Sinon, pas bossé cette semaine. ENfin jeudi et vendredi. Grippe chu1cho-québc01se. Plus décalage horaire. EN gros je dors pas la nuit. Je m'endors vers 6-7 heures du matin. ET je dors jusqu'à 14h. Pratique. Mais en progrès. Là j'ai fait du 4 à 11, wouhou ;-)

Pour me pousser dans la bonne direction, je suis sortie hier soir. AVec la frisée. Qui ne l'est plus trop... Vu qu'elle a les cheveux ultra courts maintenant! Ce qui lui va très bien d'ailleurs! Avec la frisée donc et la copine du site de sortie dont elle m'avait déjà parlée. Qu'on va appeler la chef du gym.

ALors 2 volets : le spectacle qu'on est allé voir pour commencer. DAns une espèce d'étuve appelée B0ut du m0nde. Heureusement que c'était génial. Un manitabo-québéc01s. Genre anglo-m0ntréalais. D'ailleurs ses chansons causaient pas mal de M0ntréal. En anglais. MAis c'était super! 2 heures et demi (!) de bonheur dans une étuve. Une fille est même tombée dans les pommes. Et pas comme quand c'était les beatles. ENfin pas que.

Donc voila ma chanson favorite :

C'est moi ou il dit "ça suffit"?

Bref, super soirée.

Mais, la chef du gym, bof. Elle est chef d'un gym, en gros. Et j'ai pas l'impression qu'elle ait l'habitude de pas faire ce qu'elle veut... et rien d'autre. Ce qui m'a un peu exaspérée. On a mangé de la fondue. Elle n'aimait aucune des variantes. Donc on a pris la standard. Passe encore. Mais après faut prendre du vin. ELle voulait du "fendant". Or, la frisée aime pas. Peut-être par pur chauvinisme. Et pour raisons historiques. Avant ce fin était pas terrible. Bon, moi, j'étais partante pour tout. Le fendant était pas désagréable. Mais un peu effervescent. Surprenant. Mais ça a pas plu à la frisée. Bref, le coup du vin, ça m'a énervée... Et plusieurs manières de la chef du gym. Qui a des tendances un peu militaristes. ALors que la frisée et moi sommes plus du genre bohème. Du coup, la frisée me proposait de faire des week-ends dans certains coins avec les 2... mais je sais pas trop si j'ai envie de marcher au pas tout un week-end???

Voila, c'ets tout pour le moment. Je sais pas encore faire pour la 4000ème note. ÇA va probablement se résumer à un "wouhou" tout court ;-) et qui sait quand??? ;-)

Mais encore excellente année impaire à vous tous!

Commentaires

Ah ben ! Quel sevrage ! On n'a pas l'habitude ! Ben bonne année hein, la santé, tout ça... Résolution #1, se débarrasser du GC. Non négociable. J'attends.

Écrit par : themagicorangeplasticbirdsaid | dimanche, 13 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Ma plus longue pause... Merci de rester fidèle quand même ;-)
Et merci pour tes voeux :-)

PAr contre, pour le GC, et surtout pour qu'il me rembourse un de ces 4, je dois pas lâcher prise, hélas, même s'il me saoule de plus en plus...

Écrit par : presso | dimanche, 13 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

La paralysie, c'est long à s'estomper.
Prompte guérison, Miss.

Écrit par : galuchon | vendredi, 18 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Ça va nettement mieux, merci :-)
Première semaine de boulot, check!
Nuits moins courtes, check!
Nuits pas assez longues, check!

Bientôt, (peut-être) du lourd si j'arrive à trouver (le temps, l'envie et) le bon angle ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 18 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.