Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 octobre 2012

Achat

Je vous ai pas dit!!! Enfin me semble-t-il??? Ça y est, j'ai acheté ma bague!!! Que j'aurais dans 4 semaines, argh!!! Cant wait!!!

Par contre, j'ai flashé sur une autre... PAs franchement mon style habituel, avec pierres à choisir (j'hésite entre la spinelle noir et or rose, la citrine ou le péridot, le premier jaune vif et le second jaune-vert avec de l'argent (pour économiser un peu). Mais le grenat argent me parle aussi...), des mini-diamants entre les pierres et une forme assez harmonieuse (à mon goût) pour la partie bague quoi :

autre baguouse.JPG

So not my type... and so not in my budget. Je vais attendre de recevoir et payer l'actuelle. Ce qui est génial, c'est que tu peux payer en 3 versements par carte de crédit. Or, en ces moments où je commence à penser à mon billet d'avion pour Noël, je dois me garder de la place pour un gros montant!

Sinon, saoulant au boulot, on a des mareatux piqueurs juste sous nos fenêtres qui marteau-piquent non stop alors même que j'avais déjà la tête comme une citrouille! Stop!!!

Commentaires

J'imagine qu'il ne s'agit pas d'une bague de fiançailles ?

Écrit par : galuchon | jeudi, 13 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Tant de clairvoyance ;-)
Pas la peine de lire jusqu'à la fin pour vérifier non plus :-P

Écrit par : presso | jeudi, 13 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.