Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 octobre 2012

Lost fingers

Groupe québécois un peu gag (cet avis n'engage que moi) reprenant des succès des années 80 en les mettant à la sauce un peu (juste un peu) djangorheinardtisante ce qui était surprenant au tout début (notamment avec Pump up the jam) mais avait tendance à vite s'émousser.

En fait, je regardais mes doigts en essayant de projeter ma future bague (ou mes futures bagues?) (je vais jouer au loto bientôt!) dessus. Et de reconstater que ok mes doigts sont pas boudinés mais ils ne sont pas typiques non plus. En gros, normalement, le problème pour une bague c'est de passer le cap (difficile) de l'articulation la plus proche de la main. Or chez moi, kein Problem! Parce que le "muscle" et l'os de la dernière phalange sont plus larges que la dite articulation. Je pense pas que ce soit (juste) une question de poids. ça a toujours été comme ça, j'ai des doigts en forme de cône, mais pas pointu au bout. Du coup, aucune bague d'une taille normale ne me va. Et ça fait vite saucissoné. Ce que j'exècre. D'où l'intérêt d'une bague large. Bref, ces considérations sont palpitantes, hein.

Ah sinon par un autre blog (de moooooode, tellement le genre de ma maison ;-) ), je suis tombée là dessus et j'adore!!! Seul hic, je dois arrêter de m'offrir des cadeaux... Ah tiens parlant de ça, le GC semblait croire m'avoir offert un truc pour mon anniv... et ben niet, bien sûr! Je compense du coup. Ou alors, si jamais, mercredi, pour fêter l'installation de ma machine!!!

Aïe, encore un type qui s'est fait asperger par un produit ch1m1que. On est pas bons, on est pas bons... Seule consolation : ça c'est passé dans le batiment emblématqiue de l'efficacité et la perfection, celui de l'italo en chef, juste quand il est en vacances, le pauvre ;-) Bienvenue nouveau boss!

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm la blondasse vient de me faire une réflexion perfide (ou pas) comme quoi on regarderait un truc avant notre meeting commun demain et en revenant pour me dire enfin si tu rates pas ton train. Faut dire que depuis 2 semaines je suis KO et le réveil est ultra dur... donc oui, j'ai pris quelques raccourcis avec explications variables. Vertigo qui bosse avec la blondasse sur Ze Project trouve qu'elle a une façon très désagréable de parler aux gens et que tout le bâtiment l'exècre du coup... IL est très remonté contre elle... De l'autre coté, j'entends de la part de la blondasse et ses potes des trucs comme quoi les ingénieux et la prod sont nuls en gros. Et moi, au milieu de tout ça... sympa! Je prends le parti de Vertigo (il va devoir me ramener ma bague après tout ;-) ) globalement en l'avertissant des coups bas qui pourraient survenir.

Tiens Vertigo m'a fait un compliment par en dessous l'autre fois. On causait babyfoot et la frangine, très forte en la matière qui pourrait mettre une râclée à l'espagnol. Vertigo rajouta "et encore plus si elle est mignonne!" vu que l'espagnol est du genre à avoir les yeux qui louchent fastoche. J'ai dit que oui ma soeur était très mignonne! Et Vertigo a dit "en même temps si elle te ressemble, c'est pas franchement étonnant"... Oh so sweet ;-) Sauf que je lui ai dit que ça tombait mal, qu'elle me ressemblait pas du tout, il s'est trouvé tout bête. MAis heureusement, d'autres que moi peuvent être mignonnes voire non totalement repoussantes (ma catégorie à moi selon moi). En même temps, Vertigo l'a dit sans y être obligé alors peut-être le pense-t-il vraiment? Ça en plus du fait qu'il apprécie que je suis toujours là pour les aider... avec le sourire en prime sauf quand il phagocyte une partie de mon meeting alors qu'on arrive déjà pas à finir dans les délais, gloups!

Les commentaires sont fermés.