Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 octobre 2012

Un peu tordue...

Je viens de me réveiller à la suite d'un rêve un peu nétrange. J'étais en avion avec une amie mais qui en fait ne me dit rien, prête à décoller pour l'Australie ou la Nouvelle-ZÉlande je sais plus. Pour une semaine. Enfin elle, au moins.

J'ai dit au revoir aux parents, on s'est assises dans l'avion, énorme, genre A380 dont les moteurs au démarrage faisait un mugissement terrible, au point que je me demande si j'allais pas arriver sourde là bas. là donc on commençait à prendre de la vitesse quand on a vu (me demande pas comment je pouvais être assise dans l'avion avec les autres et voir ce qu'il y avait devant l'avion) qu'il y avait quelque chose sur la piste. Le pilote a annoncé une  manoeuvre d'évitement et a tourné lentement vers la droite, on a raté la sortie et fait un genre d'amerissage dans un marais. Avec une descente en toboggan d'urgence. Je me suis réveillée en pensant avec inquiétiude à mes valises dans la soute (étanche?) et à devoir laisser mon sac dans l'avion pour évacuer. Et aussi je me demandais si on allait pouvoir reprendre le même avion pour repartir.

Oh oui, juste avant, je me disais que j'allais mettre sur FB "En route vers ..." (Sydney?) parce que c'était pas mal improvisé et que beaucoup seraient surpris.

Allez comprendre la "signification" de ce rêve?!?!?!

Bon j'ai discuté avec mon favori (Nico on va dire) dans la nuit de vendredi à samedi de 2 à 5h du mat. HIer un peu avant de sortir et là pafil vient de me répondre qu'il était déçu d'être fatigué hier mais qu'il ne regrettait pas sa conversation avec moi. Il m'inquiète un peu. Il me fait de grandes déclarations comme quoi je l'ai sauvé, blablabla (petit extrait de sa prose : "Oh tu m insuffle le besoin de me dépasser alors que j avais baissé les bras ", qu'il se demande si le destin nous a réuni, blablabla, mais sans proposer une rencontre, le téléphone ou quoi que ce soit. Hyper bizarre ce type quand même. Mais ça m'a déçue quand même qu'on discute pas du tout hier soir... Là par contre c'est reparti mon kiki ;-)

Oh et puis hier j'ai passé une super journée avec la frisée, à causer poésie, sensibilité, rapports humains, maternité, et j'en passe plein d'autres. De midi 15 à 23h15 non stop. Le tout entrecoupé de lectures intéressantes. Et d'un hommage À Brecht. Vraiment chouette ce truc sur Brecht d'ailleurs avec de tràs jeunes comédiens prometteurs. Et la découverte de Genève tout court pour moi (en 2 ans, juste fait la gare et l'aéroport). Et d'un coin de Genève hyper joli pour la frisée pas fan sinon de la ville. Et c'est officiel, je considère la frisée comme ma première amie en Chuiche!

Bref la vie est belle. Et aujourd'hui il pleut. Alors ménage un peu. De la cuisine surtout. Pour que le GC me fasse à manger mercredi.

Les commentaires sont fermés.