Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 octobre 2012

Haute gradée

(c'est pas que je suis contaminée par mes divers militaires, hein, c'est juste comme ça qu'on appelle ça dans ma boite)

Encore une fois en causant avec les collègues, incluant l'espagnol sympa, mini-chef de son état, j'en ai appris de belles. Mais réjouissantes.

J'ai le rang le plus élevé qui soit hors management. Ça, j'avais déjà cru comprendre. Le même que le mini-chef en fait. Genre 2 rangs au dessus de l'italo... Qui a semble-t-il le même que les ch1m1stes. Et Vertigo pense qu'il n'a même pas celui là, ce qui me semble douteux quand même. Bon, on sait déjà qu'il gagne moins que moi. Mais tout de même...

Bon là, en fait, je me suis réveillée il y a 40 minutes sur mon canapé. Après m'être endormie vers 22h30. Arf. Petit besoin de sommeil, une fois de plus, on dirait.

Commentaires

Tu fais allusion à ton position level ?

Écrit par : galuchon | jeudi, 13 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Tout à fait!

Écrit par : presso | jeudi, 13 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.