Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 octobre 2012

De mieux en mieux?

Il me semble que j'avais commencé une tartine mais tout est parti. Ou alors je pense que je l'ai fait mais non. Comme dirait l'acolyte du GC, c'est l'âge. Of course il est de 1990! Et le GC et lui m'ont rappelé ce qui avait été "décidé" lors de ma première rencontre avec l'acolyte : que nous devions coucher ensemble pour la fin du monde. La date est fixée au 13 décem bre en gros. Bref, rigolo. Sauf que j'aime pas quand le GC se réjouit de la chose. j'aurais du lui faire une réflexion vache à ce sujet.

Sinon, pour la n-ième fois, il doit venir mercredi pour ma machine et surtout qu'on discute. Il sent le gros bout de mon baton on dirait. Mais là où c'est prometteur, c'est qu'il me dit qu'on va manger ensemble. Et même que si ma cuisine est en état (ce qu'elle n'est pas actuellement), même qu'il me ferait à manger.

C'Est pas gagné mais c'est nouveau qu'il fasse (enfin propose de faire) un truc pour moi sans que je le demande...

Et là, ça a été plutôt sympa.

Sinon, Léo est malade. ENfin hier. La grippe d'homme frappe dur. Mais il est gentil quand même. Le breton arrête pas de dire que ma relation avec Léo a l'air sympa, qu'il a l'air d'un brave type, etc. Ce qui, soit dit en passant, ne l'empêche de me dire l'effet que lui fait de penser à moi en version XXX et ne l'empêche pas du tout d'avoir envie de m'attacher pour me faire des choses vilaines. Et d'avoir peur que Léo soit un obstacle ce qui ne semblait pas évident en partant. Mais oui, franchement, j'aime beaucoup Léo. J'ai juste pas envie que ça se sache. Enfin qu'il le sache. Parce que j'y crois pas trop, trop de choses nous différencie, âge, culture, religion, éducation, façon de vivre, etc. Mais bon, en attendant, j'aime  bien, ça fait du bien après mon ego rudoyé par le GC depuis plus d'un an.

Bref, hier, échange sympa pour savoir s'il venait. Sur le coup ça m'arrangeait un peu qu'il ne vienne pas car le GC risquait de passait, pas prête pour les présentations. Comme GC pas venu, Léo m'a manqué un chouia. Visez un peu la discussion :

conversation avec Leo.jpg

Oh, il me plait bien quand même. Même si ses questionnements sur nous 2 m'ont fait dire "so true" en lisant ceci. Super drôle, non? Et vrai???

Sinon, j'ai récemment accroché à  cette chanson de Aaròn que je trouve superbe :

Faire rimer phalanges et dérange, quand même! Et pourtant, je l'avais sur Itunes depuis loooooooooongtemps, plus d'un an!

Les commentaires sont fermés.