Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 août 2012

Je veux et j'exige, j'exige et je veux

Oui, OK, j'ai quelques cotés tyranniques mais quand même, à coté de ça, je suis si charmante ;-) Ça, le successeur du GC, je le plains d'avance, parce que ça va saigner, syldave ou pas syldave. Enfin syldave, probablement pas, il a tout du tyran domestique, ce qui me braque d'avance...

Alors là donc, en mode greluche à fond, j'ai trèèèèèès envie de m'acheter ça (on voit mieux l'effet ), malgré le prix indécent... en nuances 82, 83 et 84 en plus... Je sais pas si c'est bien raisonnable ;-) Vu ce que je me maquille ces jours-ci en plus!

Les commentaires sont fermés.