Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 août 2012

Oups!

Je suis volubile today, en version short and sweet (short, sûrement, sweet, euh ben bien moins certain)...

Bref, ce matin, je vois qu'il fait 13 alors je prend une vestounette à la va-vite sur un fauteuil (que faisait-elle là est un tout autre sujet).

Puis je cours prendre le métro, comme d'hab quoi.

Et là je gratte ma manche et constate que la couture est zarb... Hmmmmmm j'ai comme un soupçon... Je regarde ailleurs, coutures zarb aussi. Prise d'une soudaine inspiration, je mets ma sur ma nuque, au niveau de col montant et, ô horreur, mes pires craintes se confirment : j'ai mis ma veste à l'envers. Ce qui m'a ensuite fait rire toute seule. Ça aurait pu être pire : c'était une Mexx. Bon je me serais passé de l'étalage de sa taille par contre mais bon ;-)

YA des jours comme ça. Les lundi souvent. Même si celui là comme un jeudi, lalilalala.

Les commentaires sont fermés.