Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 août 2012

À la course!

Je prends souvent le même train le matin qu'une fille qui travaille dans un bâtiment voisin pour une boite de mon site. Cette fille est british, jolie, mince comme tout, bien habillée mais a l'air aimable comme une porte de prison. En prime, elle a l'air d'une pimbêche doublée d'une peau de vache. En plus, elle fait probablement le même trajet que moi, partant de Lozane. Elle se met dans le wagon stratégique pour descendre au plus près du passage qu'on doit prendre. Moi presque toujours dans le wagon d'avant, juste un chouia plus loin. Je cavale toujours derrière sur le trajet vers l'usine. Sauf que... depuis 2 jours je prends l'ancien chemin, celui que je prenais pour aller à mon ancien bureau. Et je rattrappe ma longueur de wagon de retard sans problème. Hier, où elle était montée dans mon wagon (elle veut mon territoire ou quoi?), je me suis même payé le luxe de lui mettre 10 mètres dans la tronche. Petite satisfaction personnelle du matin ;-) Je sens qu'elle va bientôt faire comme moi :-P

Bon, last day avant le 27, yay!

Avec mon athé en prime... Oh va falloir que je vous raconte l'affaire du coeur (rien de moins) même si elle date de la semaine dernière!

Sinon, le breton est hyper déçu parce que je lui dis pas "oh oui, attache-moi!" quand il parle de réaliser son grand fantasme à mon endroit. Gonflé le type! Parce que, quand je lui disais "oh oui, quand la prochaine fois?", il trouvait que j'étais trop "attachée" (hahaha, la bonne blague ;-) ) à lui, qu'il voulait pas, que me sauter ok mais rien de plus. Comme si je lui avais demandé autre chose??? Je dis pas que je compensais pas un peu du GC et que donc oui, j'avais un peu besoin d'affection mais bon, je le dis et redis, un type comme ça, j'en veux pas!!! Trop épuisant tellement il manque d'assurance. C'est un peu comme le québ'. À l'époque du drame bfcien, je me suis dit que j'avais peut-être mal choisi. Mais non, je crois pas, ses insécurités évidentes m'auraient angoissées. Donc non. Remarque ça vaut mieux qu'un GC, ça dure ce que ça dure mais c'est moins "souffrant" unilatéralement...

Bref, je reprendrais bien un petit syldave ce soir, moi ;-)

Les commentaires sont fermés.