Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 août 2012

Référencée

On arrive parfois chez moi en faisant une recherche sur google. Des recherches trop générales à mon goût parfois. Pas celles de Romain qui sont assez ciblées et que je reconnais entre toutes :-P Mais quand tu cherches "à la manière de", tu peux tomber chez moi. Mais pas aussi vite de partout... En gros, si tu cherches de google France ou Chuiche, tu me trouves en première page, argh!!! Mais de Google Canada, je ne suis qu'en tête de page 6 (à cet instant précis), ouf! Ignorée dans mon propre pays, ça me va.

En même temps, je vois pas trop l'intéret de cette recherche là. Faudrait m'expliquer...

Je crois qu'à mon retour de vacances, je vais remettre en état mon vélo pourri et moche que personne voudra voler. Je vais l'emmener à une des dernières gares sur mon trajet avec le premier train et je le prendrai pour faire une vingtaine de minutes (si je me perds pas!) avant peut-être de viser la demi-heure de l'autre gare principale. Ça me fera pas gagner de temps mais c'est bon pour la ligne quoi ;-) En espérant une rentrée pas trop pluvieuse et une volonté à toute épreuve!

08:33 Publié dans Blog en construction, Plans sur la comète | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.