Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 août 2012

Pas sérieuse...

Au lieu de bosser pour ma dernière journée (car en plus j'aimerais partir tôt), je n'ai rien trouvé de mieux, en constatant que j'approchais de plus en plus du cap de la 4000ème note (j'écrivais 4ème!), que de faire le tour de mes 25 notes non publiées et... de les publier. À la date de leur création. Donc vous les trouverez pas... Elles datent surtout de 2010. Une sur l'achat de futur appareil photo avant la Chuiche par exemple.

Et une concernant P0l qui m'avait un tantinet perturbée à l'époque. Qui n'est plus du tout d'actualité heureusement vu qu'il a rencontré cette fille qui me plait moyen mais qu'il trouve extraordinaire. Tant mieux. Qui suis-je pour donner des leçons sur le sujet d'ailleurs? Alors voila, je sais pas pourquoi j'ai pas publié sur le coup. Les autres que j'ai lancées non plus. Mais je dois dire que, dans le contexte passé, je suis tout aussi perplexe ;-) Voila c'est sinon.

Oh et hier à mon resto le couple de retraités, j'étais, comme souvent, la plus jeune. Avec Deb, la moitié de l'autre couple avec lequel on faisait des choses souvent, moi en 5ème roue du carrosse (mais ne le sentant pas du tout) qui a un an de plus que moi. Second couple qui appartient au passé. J'avais entendu des rumeurs. Mais elle me l'a confirmé. Ça va avait l'air d'aller mais bon... Argh! Triste... Ils étaient si bien assortis (en apparence au moins, avec les mêmes intérêts et tout) (il avait l'air un peu caractériel mais bon, qui ne l'est pas?)! Alors, en effet, quand on pense à moi et plusieurs "tentatives" complètement ratées, on se dit qu'il y avait aucune chance...

Les commentaires sont fermés.