Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 avril 2010

Décodage?

 

Tiens ça me fait penser à p0l justement, je recherchais une info sur un cocktail dans mes emails sur gmail et je suis tombée sur un des siens qui faisait référence à une conversation qu'on avait eu sur le sujet pendant un gtalk (on se demandera bien pourquoi aucun des 2 ne décroche le téléphone (appel local donc gratuit!) plutôt que de se "parler" comme ça???), que j'ai relue et du coup, j'en ai relu plusieurs!!! J'arrive toujours pas trop à cerner le bonhomme en fait. La dernière fois qu'on a discuté c'était quand je suis rentrée de mon cours sur les cocktails (je saoule tout le monde avec en ce moment. Pas avec les cocktails, hein, ce serait trop fastoche, juste avec moi qui raconte mon cours en m'extasiant!). Donc, si vous vous rappelez, j'étais un peu paf et, même si je sentais qu'il aurait pas manqué quelque chose pour que je sois malade (chose que je n'ai jamais été jusque là par abus d'alcool, ça me ferait un peu mal de commencer à 35 ans!), j'étais très contente de ma journée et donc de très bonne humeur. J'ai vu p0l, je me suis dit "oh je vais causer à p0l!" (c'est à cause de F. si je prends maintenant (parfois) l'initiative de conversations du genre, avant, jamais, ô grand jamais, et ben voila le résultat

p0l.JPG

 Je me demande bien comment interpréter sa dernière phrase...

Commentaires

Troublant, troublant en effet... et comment on le fait ce cocktail "petit cochonne" alors ??? super pour se faire mousser en soirée ça ;-)

Écrit par : F. | mardi, 14 août 2012

Répondre à ce commentaire

Enfin, rétroactivement, parce que maintenant, plus d'ambiguité du tout et je préfère ça ;-)

Figure toi que j'en rappelle plus du tout!!! Désolée hein, va falloir que tu te contentes du "ju1cy pusssssy" :-P

Écrit par : presso | mardi, 14 août 2012

Répondre à ce commentaire

C'est dingue, quand même, ce débriefing des relations sentimentales. Je viens une fois tous les six mois environ, et ça n'arrête pas ! Vous aimez comme on pilote un boeing. J'espère un jour une prise d'otage, histoire de varier le carnet de vol.

Écrit par : Zombi | lundi, 27 août 2012

Répondre à ce commentaire

Et moi qui me prenais pour une pilote de brousse, quelle déception ;-)
Bon ça pourrait être pire bien que pro européen avec pilote de Airbus vu qu'ils ne savent plus piloter tellement l'avion fait tout. Quoique je dirais pas non à un avion qui fait tout non plus même si ça varie encore un peu moins le carnet de vol ;-)
Bref, merci pour le commentaire et la visite biannuelle bien qu'un chouia masochiste semble-t-il, non?

À dans 6 mois donc!

Écrit par : presso | lundi, 27 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.