Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 avril 2010

Triple gourde

Non mais qu'est-ce que j'ai à lire au lit quand il est déjà (trop) tard? Surtout que, quand je me lance, j'ai vachement de mal (argh j'écrivais mail, je crois que je dois me désintoxiquer d'internet un peu, non?) à m'arrêter (enfin si le bouquin est pas trop chiant!) et que je continue jusqu'à pas d'heure. J'ai remarqué que, passé minuit, je retrouve un regain d'énergie pas possible. Si je commençais ma lecture vers 23h30, le livre me tomberait des mains, mais si je commence après l'heure du crime (la preuve), kein Problem, je peux y aller encore et encore! Quitte à pas pouvoir décoller le lendemain...

Ce qui m'a décidée, c'est une certaine demande qui pouvait pas attendre, pour ma quiétude personnelle! A suivre, d'ailleurs...

Mais j'ai pas super envie d'y aller. Il le faut pourtant. Dernière journée "régulière" du CM avant ses vacances... Moi qui étais en train de visualiser l'effet d'une petite journée de "maladie" la semaine prochaine... je peux pas!!! Bicause le CM est pas là! La semaine d'après, je pense que ce serait peut-être un peu indécent!?!?!?

Ouais, j'y repense, la semaine prochaine va être horribeul!

Oh et puis ya quelqu'un qui s'est lâché lousse chez moi hier : 800 connexions (???) alors que je tourne entre 180-200, et 8000 pages. Je la pige pas trop celle là...

Et, en plus, parait qu'il neige pas loin au nord...

13:32 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Ah ouais moi aussi ça me fait ça, après minuit paf ! Plus moyen de s'arrêter jusqu'à 5h de matin...

Bon sinon si tu continues à reporter ton départ, en juin tu vas encore y être, hein...

Écrit par : F. | vendredi, 16 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je demande juste une petite semaine de sursis (j'ai même trouvé une très bonne excuse!), c'est pas la mort quand même...
Et puis quand j'aurais mon billet d'avion, je pourrais plus trop faire la maline, là il est juste encore temps.
Parce que demain Jour J - 1 mois, argh!!!

Écrit par : presso | vendredi, 16 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.