Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 août 2012

Résumé vite fait

Et bien 2 jours dans le coin de Lucerne hyper sympa où j'ai ri, bu, mangé, c'était bien. Rencontré un ami d'univrsité de meilleure amie qui avait entendu parlé de  moi depuis longtemps et vice-versa. Très sympa. Rencontré une québ assez marrante, qui a bossé avec notre amie commune au lycée à meilleure amie et moi, le monde est petit. Bon, on s'est baigné aussi, dans un lac, je détestais avant, je déteste encore, on s'est fait dévoré par des mouches ou des taons, j'ai des bosses dures qui grattent partout.

Ce qui n'a pas semblé dégoûter le syldave hier soir. Même s'il m'a recausé mariage. Argh! Par contre, on a causé religion. Je suis officiellement et de façon bien affirmée une hérétique pour lui.

J'ai appelé le GC. Juste comme ça. Il m'a demandé ce qu'il pouvait faire pour  moi. J'ai dit rien (bon signer les papiers mais j'ai pas envie d'aller chez lui par ce cagnard!), que j'appelais juste pour avoir des news. Et oui, normalement c'est ce qu'on fait entre amis, non? Bref, frustrant sur le fond comme d'hab bien que sur un ton aimable pour changer.

Et demain, Toulongue!!!

Là, j'ai mal à la tête alors que je suis à l'ombre et à la fraiche chez moi... Je pense que je dois boire en fait.

À la votre ;-)

Les commentaires sont fermés.