Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 août 2012

Petit report

Bon je pars à Toulongue demain finalement, grosse fatigue et syldave à domicile hier soir. Pas très longtemps. Mais sympa. Il raconte de ces trucs parfois. Il a des cotés un peu rustres et brusques (en témoigneraient un peu mes seins malmenés vu son grand enthousiasme (ce que je préfère largement au breton qui les ignoraient superbement) (non avec le syldave, ça passe décidément pas du tout pareil qu'avec le breton, les "problèmes" sont même assez différents voire opposés) ) du genre "moi homme, moi pas pédé" mais il est loin d'être tout le temps premier degré.

Non franchement, je l'aime bien.

Et, en plus, il vient chez moi et il amène de quoi boire, ça change de l'hm. Et bon, il est pas pédé alors c'est à la femme de s'occuper de son foyer (il est bien tombé avec moi) mais quand il a renversé sa bière, il a insisté pour nettoyer alors que j'allais le faire. Donc pas tout à fait une cause perdue. Même si je vois rien de "sérieux" à l'horizon.

Je lui ai subtilement appris que je partais que demain en souhaitant vaguement qu'il émette le souhait de s'incruster encore mais je vais pas lui demander! Je suis gourde parfois... Quoique non, je vais lui demander si ça lui dit et on verra bien, ce serait bête de me priver pour rien quoi ;-) Et si ça lui dit pas, j'aviserai bien quoi!

Sinon, on se demande de bien de quoi seraient composés les JT s'il n'y avait pas la canicule...

13:06 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Mon pays c'est l'hiver??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.