Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 août 2012

Demandez et vous recevrez (peut-être)

J'ai donc demandé au syldave s'il voulait venir. Alors visiblement oui, sauf qu'il doit aller à Y*** (comme le GC quoi) avec un cousin, une cousine, j'ai pas trop pigé. Il doit m'appeler quand il revient pour voir si ça me dit encore suivant l'heure. OK, super j'ai dit. J'ai laissé entendre que je pourrais sortir aussi. Et il m'a demandé où. Euh... Oui bon j'ai inventé un truc potentiel ;-) Mais bon, le fait qu'il considère quand même la chose me fait plutôt plaisir, j'avoue.

Et sinon je me suis fait les ongles des mains. Et c'est impec, bien la première fois. Par contre, mon super joli vernis orange, je trouve ça très moche chez moi! Même sur les pieds...

Faudrait que je fasse mon sac à dos sinon... Ou demain matin? Et oublier plein de trucs bien sûr... Et j'ai envoyé mo n futur  numéro de tel à la niç0ise, que je vais peut-être enfin voir en France. Première fois alors qu'on se connait maintenant depuis... plus de 10 ans! Mais cette fois, je pense que ça va être la bonne, wouhou... Plus une ou 2 journée à Porquerolles bien sûr... Ça va juste me faire de la peine d'y aller encore toute seule. Oui parce que l'an dernier j'y aurais bien emmené... le GC! Parce qu'il m'a montré des trucs de son enfance et je voulais lui montrer un truc à moi.

Et la frangine a eu droit au classique de l'avion qui fait demi-tour au niveau de l'Irlande pour repartir de Paris. Vivement qu'elle arrive, ma mère s'inquiète, je l'e ntends bien!

Bon allez, je vais faire mes boudins créoles achetés au marché (je pense que dorénavant je vais sortir de chez  moi le samedi matin parce qu'il y a plein de trucs chouette au marché en fait!)...  Bon app!

 

Les commentaires sont fermés.