Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 août 2012

Vite fait!!!

Avant-hier, le syldave (rentré trop tard hier, ça n'aurait pas été raisonnable (même si là je traaaaaiiiiine!)) m'a montré des photos de son ancien appart à Genève. En me disant qu'il était sûr que ça me plairait... Je m'interroge. Est-ce pour me montrer que ça pourrait être mieux rangé que chez moi? Est-ce pour me  montrer qu'il peut ranger LUI, tout homme qu'il est? Est-ce pour me dire "regarde, dis moi de m'installer cez toi, tu vas voir comme je vais t'arranger tout ça" (car il est chez ses parents pour le moment)?

Grave question...

Sinon hier soir, en même temps que le syldave me disait qu'il était trop tard, hein, le nounours m'a royalement gavée!

Ou alors suis-je irascible? ;-)

Les commentaires sont fermés.