Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 août 2012

I'm back!

Mais pas franchement au top...

Imaginez que je me suis faite, dès mon retour, tripoter dès mon retour en des endroits auxquels peu ont accès (quoique ces derniers temps...) et ce par 2 personnes, une femme (!) et un homme.

Bon, c'est strictement médical, je vous rassure.

Mais je déguste pas mal!!! Le doc me l'avait dit il y a 3 semaines qu'à cause des antibios, ça risquait. Mais ça m'était jamais arrivé alors ça m'avait pas inquiétée. Et là, ben depuis quelques jours, j'étais pas top. Mais depuis samedi, argh, j'ai maaaaaaaaaaal! Pour expliquer ma démarche pas très souple ni rapide, j'ai prétexté un mal de dos. Que j'ai aussi mais qui me semble anodin maintenant...

Bref, une fin de vacances bof... mais j'ai vu la niçoise vers Nice et ça c'était  bien! Et mes cousins et petits cousins, et ça c'était sympa aussi. Plus j'ai quand même  bien bronzé mais pas trop, ouf.

Bon et là je pense que si mes médocs ne font pas effet au moins un peu, je vais pas bosser demain!!! J'ai trop mal!!!

Ça me coupe un peu l'inspiration tout ça, faut dire. Je suis contente de voir que les lieux restent quand même pas trop mal fréquentés même quand je les ou blie pendant 8 jours non stop, un record non? Même quand j'étais à l'hosto, je pense que j'ai jamais fait 8 jours sans...

Commentaires

Repose-toi et récupère bien "ma" press' ;-)

Écrit par : F. | mardi, 28 août 2012

Répondre à ce commentaire

Oh, merci bien, "mon" F. ;-)

Écrit par : presso | mardi, 28 août 2012

Répondre à ce commentaire

"mon" Rom ça n'est pas trop tendance actuellement ...

Écrit par : Romain | mercredi, 29 août 2012

Répondre à ce commentaire

Au moins autant en France qu'en Chuiche et même au Canada!
Aux USA, par contre, ils font des émissions de télé-réalité sur les gypsies et leur mode de vie...

Je peux faire du "mon Roro" par contre (en essayant de pas penser à mon voisin pile en face dont meilleure amie et son mari ont confirmé tous les 2 leurs énormes soupçons sur ses sentiments à mon endroit, argh) (en même temps, vu ce qu'ils m'avaient dit sur bfc, je dois pas trop m'inquiéter, ouf ;-) ) si tu veux :-P

Écrit par : presso | mercredi, 29 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.