Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 août 2012

Vernie

des pieds. Des mains aussi, j'étais impec il y a une semaine grâce à un machin génial. Bon bien sûr j'avais débordé partout mais pas grave, c'était joli quand même (vu de loin au moins).

Vernie aussi car mon traitement de 3 jours n'a pas fait totalement effet... Que j'ai peut-être un machin résistant... Là j'ai eu droit à un comprimé de ce qu'on m'avait donné à l'hosto. Mais si la culture de  mon prélèvement montre une résistance, j'en en aurais pour 6 mois avec un cmprimé par semaine... Youpi!

Un nouveau doc qui m'a tripotée et même prélevée. Wouhou. En plus, il faisait vraiment premier de classe. Mais il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Enfin je dois dire que j'ai été un peu surprise quand, dès le début, alors que je commençais à lui raconter ma vie (microbienne), il s'est jeté sur son iphone... mais je me suis rassurée quand j'ai vu que c'était pour lire l 'encyclopédie médicale! Bref voila, je serai fixée dans 2-3 jours. En attendant je dois en prime me tartiner. Ma vie est d'un glamour...

Tout n'est pas si noir. Le syldave fait changement à coté du GC. Il m'a envoyé un petit sms sympa pendant mes vacances. J'ai réciproqué hier mais il avait des invités. Et là il m'a appelé vers midi. J'ai été très surprise d'ailleurs. Bon comme j'étais dans le train, le réseau était super mauvais dont on a pas dit grand chose. Mais ça m'a fait plaisir de voir que parfois, je suis pas obligée d'être celle qui court après! Bon, il est pas au courant de mes soucis. Ca va peut-être le refroidir quelque peu. Même si je suis pas contagieuse... Mais bon j'ai pas franchement envie de quoi que ce soit dans cette zone là non plus... parce que j'ai encore maaaaaaaal. Et faut croire que les tripotages médicaux me suffisent largement.

Je me demande d'ailleurs si je vais pas rebaptiser le syldave de son pseudo sur le site... Leo. C'Est  moins long, non? Et j'ai pas envie de le réduire à sa nationalité. Non parce que le breton a paniqué pendant mes vacances qu'il avaient oubliées... 7 jours sans aucune nouvelle, mon dieu quoi. Il s'est imaginé que j'étais à l'hosto ou que mon syldave m'avait fait "des choses". Bourré de préjugés il est le breton... c'est grave. Bon ok, ça m'a fait un petit choc en lisant ce matin dans le torchon qui sert de journal gratuit ici qu'en Belgique, suite à la libération de la femme de Dutr0ux, des gens des familles des victimes disaient qu'il était possible d'engager un al***ba***nais pour la zigouiller. Si le breton a lu ça, ça va pas le rassurer ;-)

Oh et puis je pense que j'ai trouvé mon futur coiffeur à Lozane. Grâce à l'adepte de l'udécé. Et ouais... L'ouverture d'esprit, ça peut pas nuire. Même si bon, faut pas qu'on cause politique, je laisse passer ses commentaires sur FB. Je fais les miens sur un tout autre ton. Qu'elle ne relève pas non plus. J'ai envie de cheveux courts!!! Depuis au moins un ou 2 mois. Donc ça m'arrange de pas avoir à attendre Nowel pour ça cette fois... Ça va me ruiner mais pas grave!

Bon allez, je vais cette fois me tartiner et me coucher, je vais peut-être même écrire une note demain. 2 jours de suite, la fête au village ;-)

Les commentaires sont fermés.