Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 août 2012

Ca s'en va et ça revient (ou serait-ce l'inverse?)

Et non, cette fois je cause pas microbes ou autres champignons...

De mes idées pour ici.

Si je pouvais retranscrire en direct mes idées fulgurantes, souvent assez drôles et bien tournées en direct live, qu'est-ce que ce serait bien! Hélas encore une fois, leur fulgurance surpasse leur brillance et me voila le bec à l'eau (de pluie) quand vient le temps de pondre un truc pas trop nul aujourd'hui.

J'ai mangé ce midi avec ma petite bande et j'ai trouvé ça fort distrayant (grâce à Vertigo notamment bien sûr), c'est déjà ça!

12:55 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.