Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 août 2012

Ya du mieux

dans le domaine mycotique (vu le temps pluvieux qu'il fait, mes collègues causent d'aller aux champignons et bien ce sera sans moi!!! Mais s'ils veulent bien m'offrir des morilles, je dirai pas non... peut-être ;-) Mais là vraiment. Je vais peut-être même pouvoir repenser à boire normalement ou presque, wouhou, fête au village, parce que j'ai tout le temps soif depuis presque une semaine. Finalement heureusement que ça caille, je me serai moins déhydratée. PAr conter, si je pince ma peau, j'ai l'impression d'être ridée comme une pomme reinette. Va falloir y voir une fois confirmation de ma rémission. J'ai d'ailleurs acheté sur un site français un machin pour refaire la flore microbienne. Et plus jamais je prends d'antibio sans antimycotique. Parce que visiblement, mes 2 semaines d'hosto ont eu quelques effets...

Bon et j'ai encore parfois bien mal mais ma démarche a retrouvé un peu de souplesse. Pas du luxe c'est moi qui vous le dis.

Et là, je vois la lumière au bout du tunnel, c'est la fête au village. Presque. Parce que je passe quand même encore 2 heures par nuit à tousser gaiement...

Sinon je suis en train de regarder des choses pour un voyage express chez meilleure amie histoire de récupérer des boites genre coffres chinois que je lui rachète... mais c'est hypra compliqué, entre mes disponibilités, leurs passages à la douane etc.. Je travaille au corps le GC pour qu'il vienne avec moi, pas envie de me taper la route toute seule. Il va sûrement me faire faux bond, sa grande spécialité. Alors je me demande si je vais pas recruter Leo comme copilote... si j'ose lui demander, of course.

11:11 Publié dans Croix rouge, croix blanche, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.