Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 septembre 2012

Recherches

Tiens là je regarde José di Stasio qui  cuisine dans une caserne de pompiers, nostalgie. Et en prime, ça me donne faim, argh!

Je vais encore un peu mieux mais, suite à des recherches sur ce que j'ai chopé, je m'inquiète parce que ça semble récidiver souvent!!! Je stresse à mort...

Par cntre, ça doit faire 10 jours que ça m'était pas arrivé mais j'ai  bu ce matin un demi-litre d'une seule shot ou presque (parce qu'I'm a slow drinker). Parce que depuis hier, l'évacuation ne ressemble plus à une coulée d'acide sulphurique (même une goutte ou 2 ça fait maaaaaaal!) suivi de l'application d'un fer chauffé à blanc sur une zone euh comment dire? sensible quoi! Bref, malgré ça, j'ai encore la sensation de soif qui me taraude un peu... Mais bon je  vais aller faire des courses, je veux pas avoir à courir aux toilettes entre chaque achat.

Demain je vais récupérer mes boites asiatiques chez meilleure amie. Avec "la" voiture. Et le GC. Qui a finalement réussi à faire un truc pour moi même si ça l'arrange pas. Genre être mon copilote demain. Parce que chez meilleure amie c'est loin et je suis pas vraiment bien, je tousse, j'ai mal à la tête. Même que hier il m'a appelée pour me dire que oui, ça allait marcher. Pas eu besoin de lui courir après. Wouhou. La fête au village. Je dois dire que j'ai juste peur d'apprendre à la dernière minute que sa soeur a eu une crise cardiaque... Ce serait pas de bol, hein. POur le moment, je me suis contentée de le remercier. Histoire qu'il puisse pas me dire que je suis une ingrate, vous connaissez mon mauvais fond ;-) L'Expédition prend sûrement la place du verre qu'on devait prendre...

Par contre, no news de Leo, snif. J'ai envoyé un sms, j'aime pas appeler... Bon de toute façon pas grand temps ce week-end. Et pas franchement envie d'autre chose que juste le voir et discuter. Et encore c'est encore plus le bordel chez moi et là j'ai pas la force de faire du ménage du tout. La douleur en continu, ça fatigue hein!!! Je suis exténuée!!! Donc je me contenterais bien même d'un petit coup de fil, d'un sms, d'un coucou comme il dit.

Aïe et j'ai envie de chocolat moi...

Les commentaires sont fermés.