Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 septembre 2012

Allez comprendre

Je reviens d'un resto avec le couple de retraités et deux autres bonnes femmes plutôt sympa. Soirée agréable comme d'hab. Et délicieuse grâce à la sauce citr0n des filets de perches.

Miam, quoi!

Sinon devinez quoi? Oui il s,agit du GC...  No comment!

Meilleure amie m'avait dit qu'on pourrait venir ce soir et repartir demain. Outre mon resto, ma maladie qui m'oblige à me tartiner des endroits qu'on expose peu, ma toux incessante et mon nez bouché qui doit me faire ronfler à mort, je me suis dit que le GC, vu son enthousiasme initial pour l'expédition,  ne serait pas franchement pour.

Bref.

J'avais appelé le dit GC vers midi pour lui dire à quelle heure on se retrouverait etc.

Tout était réglé pour moi... mais j'attendais le faux bond au tournant.

Aussi, je redoutais le truc de l'annulation au dernier moment... J'ai plus trop confiance, faut dire... Le contraire serait étonnant quand même, non?

Bref, quand  mon téléphone a sonné vers 17h30, j'ai crains le pire, vraiment. Je me suis même demandée si j'allais répondre. J'ai répondu et surprise!!! en fait il me disait que si je voulais je pouvais venir le soir aussi. WTF??? J'ai été bouche bée tellement je m'y attendais pas. J'ai dit que j'avais resto. Mais j'avais presque envie d'annuler (triple gourde). Il m'a dit ok et là, j'ai ri, nerveusement, j'avoue et j'ai demandé en quel honneur. ÇA lui a pas plu. Mon rire, je pense. Pourtant j'étais plutôt contente de la proposition. Mais j'ai ricané, oui, un peu. C'était la surprise. Bref du coup, il a raccroché précipitament. Argh. Et il a ignoré mes sms. J'avais pas envie de rappeler. POur 2 raisons. J'avais envie de garder la flèche bleue. Surtout. ET pas envie qu'on parte dans la dynamique habituelle de raccrochage au nez et hauts cris au harcèlement (parce que moi j'en voudrais juste un peu plus de harcèlement). Du coup, je me demande comment ce sera demain... Stress un peu.

Oh et sinon maintenant Agnan m'envoit des sms. Je savais pas que c'était lui sur le coup. Je trouvais un peu étrange un numéro français inconnu qui me disait "Pense à moi" et "t'envole pas"... J'AI dit ok mais je sais pas à qui je parle. D,où la levée du mystère. Il voulait me rappeler de lui acheter des billets de bateau et bus. Je suis arrivée 15 minutes après la fermeture de la billeterie, argh. Et on peut pas acheter d'avance les autres billets. Argh! Je vais donc devoir aller demain matin pour le bateau... Double argh! Tout ça pour Agnan, triple argh!

Les commentaires sont fermés.