Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 septembre 2012

Boucle bouclée

Super journée! Aller sympa avec GC et toutou. Repas a la bonne franquette trop rapide mais ultra sympa avec meilleure amie, son mari, le GC et moi (quand même oui).

Retour pas mal avec mes 2 nouveaux coffres. Soleil de sortie enfin. Mais qui cause migraine au GC. Du coup, il m'a déposé à Y*** et m'amène mes coffres demain. Et ma machine à laver? Chose qui changerait ma vie, rien de moins, surtout en ce moment. Je lui ai demandé si je pouvais lui poser 2 questions, il m'a dit "pas avec ma migraine" (qu'est-ce que ce serait si on couchait ensemble...), j'ai dit "demain alors?", il a dit "oui... Qu'est-ce qui m'attend encore?" Oh il le sait très bien au fond. En gros, ça donnera "est-ce que tu vas installer ma machine un jour?" (à adapter selon le contexte bien sûr, s'il vient avec le tout, je trouverai une autre question, pas ça qui manque) et "est-ce qu'on va avoir la discussion que je demande un jour?". Mais j'en ai marre, quand je le vois, j'ai envie de le toucher... voire de l'embrasser, de poser ma tête sur son épaule, etc.  Qu'est-ce que je suis gourde quand même...

Sinon, au sujet de la diversification, voila le statut :

  • News de Leo qui a encore plein de famille chez lui et là il doit les ramener à Geneva et en France, le pauvre.
  • News du breton qui semble recommencer avec son ex-femme (je sais pas trop s'ils étaient mariés mais bon).
  • News d'un chuiche teuton trop too much ;-)
  • News du gars des O qui va bien et toi?
  • Et là, boucle bouclée : j'ai revu Juno, film que j'étais allée voir pour me changer les idées après avoir passé tout le week-end à pleurer quand bfc me larguait. Amusant mais moins bien que dans mon souvenir. Peut-être parce qu'en français, berk. Mais la musique est chouette bien qu'un peu comme un cheveu sur la soupe parfois. Mais bon, bof, même pas pensé à  bfc, ni regrets ni rien. Juste je me suis un peu rappelée combien j'étais mal à cette époque là...

Oh et je sais pas trop où en sont mes ennuis champignonesques... J'ai plus trop mal mais qu'est-ce que ça gratte! Et comment tu te grattes là en public, hein, hein? Gros problème ;-)

22:42 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.